Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Renald Rodrigue

1954-2021

Informations

La plus belle des lumières s’est éteinte. Tu es maintenant une étoile de plus qui brille pour l’éternité.

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Renald Rodrigue survenu le 8 mars 2021, à l’âge de 65 ans.

La famille vous accueillera au

Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec, QC, G2G 2W5

Le dimanche 26 septembre 2021 de 13 h à 15 h

Une liturgie de la Parole suivra à 15 heures en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec.

Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com


Il laisse dans le deuil son amoureuse Christiane Montminy; son père Raymond Rodrigue (feue Laurence Doyon, Berthilde Fecteau); sa sœur feue Ghislaine (Daniel); son frère Mario (Nathalie); ses beaux-frères de la famille Montminy : Jacques, Michel, Martin (Marie); ses neveux et nièces : Yannick (Sophie), Jérôme (Stéphanie), François (Kathleen), Vincent, Marie-Michèle (Simon-Pierre), Félix, Anne et Luce; ses petits neveux et nièces : Marie-Pier, Charles-Antoine, Maïna, Mélie, Lexie, Antoine et Émile ainsi que ses cousins, cousines, oncles, tantes et ami(e)s.

Renald était un homme discret, humble, travaillant, généreux et un amoureux de la vie. Alors qu’il se savait malade, il a fait don d’un chien Mira à un enfant atteint de TSA contribuant ainsi à changer le cours de sa vie. On retiendra surtout de lui sa résilience et son courage hors du commun contre un ennemi implacable. C’était un battant, un vrai; il aura été un modèle et une inspiration pour les gens autour de lui.

Jusqu’à la toute fin, il s’est battu, mais son corps épuisé par tant de combats a dû s’avouer vaincu.

Pour nous qui l’aimions, il faudra désormais apprivoiser la vie sans lui, un jour à la fois.
En raison du contexte actuel et parce qu’aucune technologie ne saurait remplacer la chaleur d’un câlin, un hommage à sa vie sera célébré ultérieurement.

Un merci particulier à tous les professionnels du CRIC (Centre régional intégré de cancérologie de Lévis) pour leur indéfectible soutien, leur bienveillance et leur humanité lors de ces 4 années et demie.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (volet pancréas), 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Qc) G1S 3G3, Tél. : 418-683-8666 ou au www.cancer.ca.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca