Avis de décès
Captation des rituels
Lucie Charest
Au Centre d’hébergement Vigi St-Augustin, le 31 décembre 2020, à l’âge de 63 ans, est décédée madame Lucie Charest, épouse de feu Denis Tessier. Elle était la fille de Thérèse Ricard et de feu Auguste Charest. Elle demeurait à Québec.
Une liturgie de la Parole suivra à 11 heures, en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec. Étant donné la situation actuelle reliée à la Covid-19, la famille vous accueillera pour les condoléances. Cependant, une limite de 25 personnes devra être respectée lors de la liturgie.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Eve (Guyllaume Hébert), Alexandre (Joëlle Thiboutot Goyette) et Sandra; ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Tessier ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement Vigi St-Augustin pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 214-1040, avenue Belvédère, Québec (Qc) G1S 3G3, 418 683-8666.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : [email protected]
La famille accueillera parents et amis au :
Heures des visites
Service funéraire
Les funérailles auront lieu le 23 janvier 2021 11:00 à l'adresse suivante: en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec.
Témoignages à la mémoire de Lucie Charest
Micheline Carbonneau
12 janvier 2021
clément godin
11 janvier 2021
Marielle et Michel Tessier
10 janvier 2021
Louise Vohl
10 janvier 2021
Sylvie Girard
10 janvier 2021
Estelle Belanger
10 janvier 2021
Guylaine Laroche
10 janvier 2021
Claudine Durocher
10 janvier 2021
Martine
10 janvier 2021
Cindy charest
10 janvier 2021
Nous sommes fiers de vous annoncer le partenariat exclusif
avec Éternita, les Cendres en arts
Captation des rituels
Lépine Cloutier / Athos met à la disposition de la famille et amis un service de captation des rituels en ligne.
Ce service est accessible à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent, pour tous ceux qui ne peuvent assister à la cérémonie sur place.
Le pictogramme ci-dessous, se trouvant dans la section avis de décès, vous permet d’accéder à la captation des rituels.
Le service de captation des rituels est disponible aux complexes funéraires la Souvenance, Hamel et de la Cité ainsi qu'à la maison Gomin.
N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 844 529-3371 pour plus d’informations.
