Avis de décès

Jean-Claude Daigle

Au CHUQ pavillon CHUL, le 12 décembre 2020, à l'âge de 86 ans est décédé Monsieur Jean-Claude Daigle, époux de feu dame Georgette Savard. Il était le fils de feu Monsieur Roméo Daigle et de feu Madame Blanche Légaré. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Johanne (Daniel Morin) et Marc (Nancy Demers); ses petits-enfants : Marie-Christine Morin, Sara-Jeanne Daigle (Luc Mayer) et Jean-William Daigle; son arrière-petite-fille Layla Mayer; ses frères et sœurs : feu Dorilas, feu Georgette (feu Rodrigue Paquet), feu Annette, feu Véronique, Gilles (Yolande Morasse) et Edith (Philippe Genest); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Savard : feu Paul-Eugène (Lise Chamberland), Jeannine, Claude, Armand (Ghislaine Auclair), feu Gérard, André (Hazel Adams), feu Benoît, feu Gaston, Louise (Jean-Pierre Paulin), feu Raymond (Carole Brousseau), feu Yves (Diane Maheux) et Francine (Gérard Roy). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, et amis.

La famille tient à remercier le personnel du CHUL, département cardiologie ainsi que la Dre Tremblay pour leur humanisme et les soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don In Memoriam à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Ces dons peuvent être envoyés par la poste à l’attention de la Fondation IUCPQ, 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec G1V 0B8. Il est également possible de faire un don par téléphone au 418 656-4999 ou en visitant le site Internet fondation-iucpq.org

Étant donné le contexte actuel, il n’y aura pas de condoléances à l’église. La famille vous invite à transmettre vos messages de sympathie sur l’avis de décès via le site de Lépine Cloutier Athos.

Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]

Service funéraire

Les funérailles auront lieu le 23 janvier 2021 10:30 à l'adresse suivante: en l’église Saint-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette, 277, rue Racine, Québec, suivi de la mise en niche au Parc Commémoratif de la Souvenance.

  1. Votre nom*
    Veuillez entrer votre nom.
  2. Veuillez remplir ce champ.
  3. Votre courriel*
    Veuillez entrer votre courriel.
  4. Message*
    Veuillez entrer votre message.
  5. Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.
    Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Témoignages à la mémoire de Jean-Claude Daigle

Gabriel lepine
03 février 2021
Le club chasse et pêche valcartier tient à présenter à toute la famille de M.Daigle leur plus sincères condoléances. M.Daigle a été bénévole pour nous plus de 15 ans. Tout les membres, surtout les pêcheur se souviendront de lui avec ses traditionnel tirage des lac. Gabriel lepine Président du club de chasse et de pêche valcartier.
Bernard Barré
02 février 2021
Quelle bonne personne ! Mes sympathies!
Myriam Moore
23 janvier 2021
Sympathie à vous tous. Je garde de très beau souvenirs de M Daigle je l’ai accompagné à plusieurs reprises à la pêche.
Gagnon Parent Hélène & Armand Parent
22 janvier 2021
Johanne & Daniel, Nancy & Marc, Marie-Christine, Sara-Jeanne , Jean-William et familles, Que de souvenirs en près de 50 ans de voisinage, souvenirs heureux, souvenirs parfois tristes, mais souvenirs très précieux que nous n'oublierons pas. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ce triste moment.
Monique et André Pézolet
22 janvier 2021
Nos plus sincères condoléances à la famille et nos pensées sont avec vous dans ce difficile moment.
marcel beaupre
22 janvier 2021
condoleance a toute la famille
Louise Roy
21 janvier 2021
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous serons avec vous en pensées.
Lynn Johnston
21 janvier 2021
Mes sincères condoléances à toute la famille. On aimait bien le gr père. (Lynn, Centre Castor)
Lise Maheux
21 janvier 2021
À Johanne et Marc et aux familles Daigle et Savard Jean-Claude vit aujourd’hui en paix dans un monde sans douleurs et sans souffrances. Que l’amour de ceux qui vous entourent soit un réconfort et soyez assurés de ma profonde sympathie.
Huguette Savard
21 janvier 2021
Sincères condoléances à toute la famille
Denise Martel
21 janvier 2021
Nous vous offrons nos condoléances à toute la famille
Lise Beaupré et Léopold Daigle
14 janvier 2021
Toutes nos sympathies à toute la famille.
Colette Roy
06 janvier 2021
Sympathie sincère à toute la famille. Francine ma belle-soeur et Gérard mon frère, je pense particulièrement à vous. Colette Roy, Lévis
Robin et Ghislaine Daigle
29 décembre 2020
Sincères Condoléances à la famille, Les gens que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment car ils vivent dans chaque sourire qu'une pensée deux dessine sur notre visage.
Guy Paquet
29 décembre 2020
Salut le parrain Sympathie a Johanne et Marc et a la famille.
Pascale Mainguy
27 décembre 2020
Je vous offre mes plus sincères sympathies. M.Daigle ( grand-père) a été un exemple pour moi ,travaillant, souriant, fidèle au poste tous les matins. Il était aimé de tous. Pascale ( Centre Castor)
Joanne Daigle et Marcel Bernier
26 décembre 2020
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Nous gardons le souvenir de très bon moment avec lui. Joanne et Marcel (Centre Castor)
Michel Daigle
24 décembre 2020
Sympathique a la familles
suzanne sirois
24 décembre 2020
Je vous souhaite mes sincères condoléances. Je garde un très bon souvenir de gr père ( Suzanne centre castor )
Sylvie Savard
24 décembre 2020
Mes sinceres sympathies a vous tous!
Hélène Bilodeau
17 décembre 2020
Mes condoléances à toute la famille.
Jean Paul Bilodeau
17 décembre 2020
Mes sympathies à toute la famille.
Suzanne Bilodeau
17 décembre 2020
Sincères condoléances à toute la famille.Bon courage dans cet épreuve.
Diane Maheux Savard
16 décembre 2020
Une autre belle étoile qui brille dans le ciel. Tu as été un beau-frère inoubliable ; je garderai dans mon coeur que de beaux souvenirs. Diane
Richard Parent
16 décembre 2020
Nos plus sincères condoléances, M.Daigle était tellement un bon gars , généreux, serviable et gentil toujours prêt à rendre service.C’etait un Homme travaillant et toujours de bonne humeur. Lise Roy Richard Parent

Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7