Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Marie-Josée Perreault

1970-2020

Informations

À l’hôpital Saint-Raymond de Portneuf, le 9 novembre 2020, à l’âge de 50 ans, est décédée madame Marie-Josée Perreault, épouse de monsieur Patrick Berthiaume. Elle était la fille de feu Gaétan Perreault et de feu Madeleine Labrie.

La famille vous accueillera au
Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec - G2G 2W5

Le jeudi 19 novembre 2020, de 13h à 15h

Une liturgie de la Parole suivra à 15 heures, en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec. Étant donné la situation actuelle reliée à la Covid-19, la famille vous accueillera pour les condoléances. Cependant, une limite de 25 personnes devra être respectée lors de la cérémonie. Le port du masque sera obligatoire pour la sécurité de tous.

Elle laisse dans le deuil son époux Patrick, ses enfants : Benjamin (Christine), William, Sarah (Mishka), Jimmy (Claudie); son petit-fils André Clément; son beau-père Robert Berthiaume (Rita Cliche) et sa belle-sœur Esther Berthiaume (François Lizotte) ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital St-Raymond de Portneuf et celui de l’hôpital L’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Marie-Josée Parent

12 / 11 / 2020

Je suis triste d’apprendre le décès de Marie-Josée, mon homonyme. Elle était une tellement bonne personne avec qui je garde de bons souvenirs. C’était quelqu’un de dynamique. Je me rappelle d’elle lors de ces partys de Noël. C’était des beaux moments. Je me sens privilégiée de l’avoir connue. À toi, Patrick, et aux enfants, mes pensées sont avec vous. Je vous embrasse très fort dans mon cœur.

Michel Leblanc -Pauline Lefebvre

16 / 11 / 2020

Nos condoléances à toute la famille. Nous vous souhaitons le courage nécessaire pour surmonter ces moments très difficiles. Nos pensées sont avec vous.

François & Diane

19 / 11 / 2020

C'est toujours difficile de perdre un être cher, un conjoint, une mère. Nous vous offrons, Patrick, les enfants, Rita, Robert et toute la famille, nos plus sincères condoléances et nos pensées sont avec vous. François & Diane

Jacques Cloutier

24 / 11 / 2020

La perte d'une maman est toujours un moment difficile passer. Lorsque la peine s'atténuera, son souvenir restera présent et c'est ce qui doit vous réconforter. Jacques et Hélène Cloutier