Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Dolorès Bilodeau

1930-2020

Informations

Tu aimais la vie
Tu aimais l’humour
Tu aimais les tiens
Et tes amis
Ton souvenir
Sera gaieté et amour.

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 21 octobre 2020, à l’âge de 89 ans, est décédée dame Dolorès Bilodeau, fille de feu Frank Bilodeau et de feu Victoria Audet. Elle demeurait à la résidence Louis XIV de Charlesbourg.

Compte tenu du contexte actuel, les funérailles et la disposition de l’urne au cimetière se feront dans la plus stricte intimité.

Elle laisse dans le deuil ses deux sœurs: Madeleine et Sœur Louise s.s.c.m.; ses belles-sœurs : Denise Binet et Rollande Blanchette, ainsi que ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s très chers dont les membres du club de Golf Royal Québec.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : infowh@lepinecloutier.com

Francois Mathieu

30 / 10 / 2020

Salut ma belle Dolorès. Je vais m'ennuyer beaucoup de toi. Lorsque je suis rentré membre au Royal-Québec en 1980, tu as été l'une des premières à me souhaiter la bienvenue. Tu as été une excellente golfeuse et de plus, tu connaissais cà le golf. Bon voyage à toi et je garderai toujours de bons souvenirs de toi. Francois x

Guylaine Caron

30 / 10 / 2020

Mon conjoint Bernard Poulin et moi conserverons toujours de très agréables souvenirs des moments passés en compagnie de Dodo sur les allées du Royal Québec. Elle était pleine de vie et toujours de bonne compagnie. Nous offrons nos sincères condoléances à toute sa famille.

Sylvie Bazin

30 / 10 / 2020

Bon voyage Dodo ! On s’est connu tout d’abord au club Avantage et ensuite au Royal Québec. Vous m’avez toujours fait penser à ma mère ! Un super beau swing de golf et une grande passionnée ! Je me souviens de vous aussi assise sur le banc du champ de pratique à analyser mes coups ! Vous allez nous manquer ! XX

Sanela

30 / 10 / 2020

Je suis si triste d’apprendre ton départ, prendre soin de toi fut un grand plaisir. Repose en paix Mme Bilodeau Sanela, inf.aux.

LouiseBoudreault

30 / 10 / 2020

Chère Dodo C’est avec tristesse que j’ai appris ton départ.Je garderai de beaux souvenirs de la personne,de la golfeuse,des belles conversations qu’on a eues sur nos carrières respectives et des bons moments passés avec toi. Bonne route Dodo...ce n’est qu’un au-revoir. Louise

Roselyne Vézina

30 / 10 / 2020

Triste nouvelle. Toutes mes sympathies ã vous tous. Dodo comme nous l’appelions au golf était une golfeuse très talentueuse et j’appréciais sa compagnie. Bon courage, perdre un être cher est toujours une grande douleur.

Louise B Gignac

31 / 10 / 2020

Sincères sympathies à tous les proches de Dodo. Je garderai un bon souvenir de ses talents de golfeuse et de ses années de bénévolat au club de golf

Tetu Yvon

11 / 11 / 2020

Que de bons souvenirs...depuis mon année au préclassique où Dolorès débutait dans l’enseignement jusqu’au jour où comme enseignant, je l’ai connu comme prof. d’éducation physique. Repose en paix et mes sincères condoléances à la famille.

Guy Fleury

11 / 11 / 2020

Chère consœur de travail. C'est avec un grand chagrin que je viens d'apprendre cette triste nouvelle. J'ai eu le plaisir de travailler avec toi quelques années à Parc-Orléans dans les années 1970- à 1972 . J'ai remarqué ton amour du travail bien fait, ta passion pour le badminton, ton amour des enfants, ta disponibilité, et j'en passe. Moi, qui en était à mes premiers jours en enseignement. Tu as été une grande camarade de travail. Je te souhaite un bon voyage ! Toutes mes sympathies à la famille ! Salut Dodo !

Paul-Guy Boucher

11 / 11 / 2020

Chère Dolorès, quelle triste nouvelle! J'ai eu le privilège et le plaisir de travailler avec toi à l'école l'Escale et à Parc-Orléans, une femme passionnée pour l'éducation physique . Alors que j'étais titulaire de sixième année ,tu as transmis l'amour du sport à mes élèves. Que d'agréables souvenirs de nos rencontres de ballon-volant entre professeurs après l'école. Sincères sympathies à ta famille, parents et amis. Un Dodo bien mérité.

Jean-Marc Dore

12 / 11 / 2020

Salut Dodo, Tous les joueurs de badminton se souviennent de toi ,de ton talent, de ton rire : merci d’avoir aidé à populariser notre sport . Jean-Marc Dore

Nicole Pilote

12 / 11 / 2020

Dolores qui allait pratiquer le golf à Las Vegas pendant la semaine de relâche, je me souviens lui avoir fait une grande affiche au gymnase de l'école Parc-Orléans: elle s'intitulait ainsi: APRES LAS VEGAS, LE GYMNASE. C'était un petit mot de bienvenue après la relâche. C' était une femme remplie d'humour, très professionnelle, on ne pouvait que l'aimer. Bon voyage chère collègue!

Diane Labrecque

16 / 11 / 2020

Sincères condoléances à toute la famille. Vous êtes éprouver par le deuil, la maman et tante Dodo la semaine suivante... une période difficile, bon courage à vous tous . Tendrement Diane et Alain

Diane Théberge

27 / 11 / 2020

Que de bons souvenirs j'ai de toi Dodo, mes premiers tournois du CLGA, tes encouragements, les fous rires qu'on a eu on faisait tout les terrains de la région, tu as surement eu une vie bien remplie, bon voyage on se retrouvera un jour toute une 'gang' en haut pour jouer au golf. Mes sympathies à ta famille.