Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Madeleine Breton (née Cloutier)

1920-2020

Informations

À Québec, le 15 octobre 2020, à l’âge de 99 ans et 9 mois, est décédée dame Madeleine Cloutier, épouse de feu monsieur Robert Breton. Elle demeurait à Québec.

La cérémonie se déroulera selon ses volontés, au Parc Commémoratif la Souvenance toutefois, compte tenu de la situation sanitaire qui prévaut, celle-ci sera en toute intimité.

Outre son mari bien-aimé, elle est allée rejoindre ses parents Albert Cloutier et Alvine Beaupré ainsi que ses frères et sœurs : Jeannette (Lachance-Imbeault), Marguerite (Daigle), Fernande (Michenko), Marcel et Rolland.

Son neveu et sa nièce, Michel et Carole Cloutier, tiennent à remercier le personnel du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes pour les bons soins accordés et particulièrement Caroline, Candide et Frank qui ont accompagné Madeleine à ses derniers moments.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : gsreception@athos.ca

michel et gisèle gamache

20 / 10 / 2020

sincere sympathie a vous deux p.s s v p me laisser savoir si service ou en tard no tel 6268453 ou 5813088638

Sylvie Bélanger

20 / 10 / 2020

Carole et Michel, toutes nos plus sincères sympathies. Même si elle avait presque 100 ans, c’est usa finalité d’une personne qui a fait partie de vos vies depuis toujours. Je l’ai sûrement déjà rencontrée mais les souvenirs que j’ai de votre tante Mado c’est à travers les récits relatés par Carole qui allait la visiter souvent. Une femme forte, une grande voyageuse partie vers son dernier voyage.

Michel Leclerc

20 / 10 / 2020

Mes plus sincères condoléances à la famille Je garde un excellent souvenir de Madeleine ...Robert (cousin de ma mère) et Madeleine venaient très souvent chez mes parents à Québec quand ils demeuraient à Montréal. Souvenirs d`enfance et de jeunesse pour moi mais je n`ai jamais oublié leur gentillesse et leur joie de vivre

Lise Ouellet-Marcel Bilodeau

20 / 10 / 2020

Sincères condoléances à tous ceux qi ont connu tante Mado, de la part de Lise Ouellet et Marcel Bilodeau ainsi que leur famille. De Martine Bilodeau, je me souviendrai toujours de cette charmarte dame. Jeune, j'ai eu la chance de parcourir avec elle ses photos de voyages et d'entendre les histoires associées. La Havane, le Mexique, etc. Elle m'a donné l'envie de partir découvrir plusieurs endroits par la suite et je l'ai fait et continuerai de le faire. Elle m'a offert son jonc de fillançailles que je conserve encore chez moi en doux souvenir d'elle et du frère (Robert Breton) de ma grand-mère (Marie-Claire). Repose en paix.

Maurice Aubê

21 / 10 / 2020

Tante Mado, vous qui avez tant parcouru le monde, j’espère que ce dernier voyage vers l’au-delà sera, pour vous, le plus reposant qui soit, après une vie presque centenaire. Je vous trouvais particulièrement intéressante et vous me laisserez le souvenir d’une femme que nous aimions côtoyer et qui nous laissait toujours un sourire sur le visage. Je remercie le ciel de vous avoir connue ! J’offre toute ma sympathie, mes condoléances et mon affection à Carole et Michel.

Monique Raymond

21 / 11 / 2020

Sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent tout au long de la journée