Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Martin Ouellet

1953-2020

Informations

Au CHUL, le 11 octobre 2020, à l’âge de 66 ans, est décédé monsieur Martin Ouellet, époux de dame Joceline Cantin, fils de feu Henri-Paul Ouellet et de feu Geneviève Boisvert. Il demeurait à Saint-Gabriel de Valcartier.

La famille vous accueillera au

Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec - G2G 2W5

Le samedi 14 novembre 2020, de 13h à 15h.

Un hommage lui sera rendu à 15 heures, en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, Joceline Cantin, les enfants de celle-ci : Jean Sébastien Berthelot, Marie-Ève Berthelot (Jean-Philippe Moisan et leur fille Océane); ses sœurs : Mireille Ouellet, Lucie Ouellet (Maurice Thiffault), Denise Ouellet (Guy Nolet), Pauline Ouellet (Jean Lapierre); ses nièces : Myriam Berthelet, Jézabel Ouellet, Fanny Martineau; ses beaux-frères et sa belle-sœur : Micheline Cantin (Michel Langevin), Guy Cantin (Francine Rochette) et Jean Cantin ainsi que autres parents et ami(e)s.

Remerciements et profonde gratitude pour les soignants, soignantes du CHUL de Québec (unité B, 1er étage) pour la qualité de leurs accompagnements.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer, 214-1040, avenue Belvédère, Québec (Qc) G1S 3G3, 418 683-8666.



Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Lise Marie Duguay

15 / 10 / 2020

Mes sympathies à toutes les personnes qui sont touchées par le départ de Martin. Il était une personne formidable.

Sarah Tanguay

16 / 10 / 2020

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris cette semaine le décès de Martin. J'ai eu la chance exceptionnelle de cheminer à ses côtés au cours de la dernière année et de l'avoir comme partenaire dans le voyage le plus important de ma vie. Il aura laissé des traces indélébiles dans mon parcours. Son humanité, son accueil, sa vivacité intellectuelle, sa sagesse et son réel souci de l'autre demeureront pour moi une source d'inspiration. Mes plus chaleureux vœux de paix et de réconfort accompagnent sa famille et ses amis endeuillés. Merci pour tout Martin et bon voyage! Tu vas drôlement me manquer!

Thérèse Poirier

17 / 10 / 2020

À Joceline, à sa famille et à tous les proches de Monsieur Ouellet mes plus sincères condoléances. Thérèse Poirier

Raphaelle Pillitz

17 / 10 / 2020

Quelques mots pour t’exprimer ma profonde reconnaissance Martin, tu as été et restera.une personne marquante dans mon cheminement et ce pour toujours. Le mot merci ne suffit pas pour ton écoute, ta perspicacité et ta grande humanité. Mes sincères sympathies à tes proches.

Philippe Daris

26 / 10 / 2020

Je suis moi aussi très peiné d’apprendre le départ subit de Martin. J’ai eu la chance d’entreprendre une psychothérapie avec lui l’année dernière et je souhaite rendre hommage à ses qualités de thérapeutes et d’homme. Il m’aura impressionné par sa patience, son intelligence et la finesse de sa compréhension des enjeux au sein de la personnalité. Je perd non seulement mon thérapeute mais aussi un de mes confrères de la grande famille du CIG de Montréal. Merci pour tout et repose en paix Martin. J’aurais aimé que notre voyage se prolonge mais la vie en a décidé autrement. Mes sympathies à sa famille et à ses proches.

Hélène Roberge

28 / 10 / 2020

Chère Jocelyne. Toutes mes pensées t'accompagnent. Je souhaite que les petites douceurs dela vie et les souvenirs des bonheurs partagés viennent tranquillement construire un nid de réconfort à l'intérieur de toi. Je n'ai croisé Martin qu'à quelques reprises mais j'avais bien apprécié sa sensibilité, sa discrétion et sa grande intelligence. Je t'embrasse.

Denise Rouette

31 / 10 / 2020

Chère Jocelyne, nous pensons très fort à toi dans ces circonstances douloureuses. Avec toute notre affection et notre amitié nous te souhaitons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à la famille de Martin. Denise & Simon.

Ashley Hlusko

03 / 11 / 2020

Mes plus sincères condoléances. Un Monsieur très doux et gentil. J'ai eu la chance de voir Monsieur Ouellet quelques fois par année depuis déjà plusieurs année en étant sa dentiste. Je pense fort à vous tous, à toute la famille pour cette perte.

France Martineau et Mario Plouffe

03 / 11 / 2020

Quel choc d'apprendre le décès d'un bon Monsieur comme Martin! Mon conjoint et moi avons eus le plaisir de jouer dans la même ligue de quilles que Martin le samedi matin au Quillorama Frontenac. C'était toujours un plaisir que de discuter avec lui, il nous manquera beaucoup! Toutes nos pensées à sa conjointe et aux membres de sa famille. Bon courage dans ses moments difficiles.

Philippe Gervais

12 / 11 / 2020

J'ai eu la chance de rencontrer Martin trois ou quatre fois par l'intermédiaire de Geneviève et j'ai été frappé par son écoute, sa gentillesse et sa grande culture. C'était un plaisir d'échanger avec lui! Mes sympathies à tous ses proches.

Alain Mercier

12 / 11 / 2020

Mes plus profondes condoléances aux personnes qui ont aimé Martin. Une pensée personnelle pour Joceline et Denise. Une grande peine pour la perte d’un collaborateur inspirant.

Melen Veronique

14 / 11 / 2020

Quelle tristesse de te perdre si tôt Martin , j ai du mal à le réaliser. Je pense à toi tres fort Joceline . Toutes mes sympathies à toi et à la famille de Martin

Annie et Martin

08 / 12 / 2020

Mes plus sincères condoléances. Un homme tellement gentil. On le voyait tout les jours marcher avec votre chien. Nous pensons très fort à vous. Vos voisins, 28.

Marika

08 / 12 / 2020

Merci à toi Martin et Chayo pour votre accueil si chaleureux à votre nouvelle voisine du 9 .... Merci pour ces belles conversations échelonnées sur aussi peu de temps. Bon repos à toi ....

Michel Morin

19 / 03 / 2021

Je connaissais Martin depuis le CEGEP, on s’est suivi en médecine et on jouait au water polo ensemble. Je suis très triste d’apprendre aujourd’hui son décès. Il a été une figure marquante dans ma vie, ma femme Monique et moi avons même appeler notre premier fils Martin en son honneur parce qu’il était la personne la plus gentille que j’ai connu. Même s’il ne nous avait pas vu depuis longtemps, Monique se rappelle encore en 87 d’avoir eu la chance d’être dans le même avion que Martin, il s’était occupé de mes 3 enfants (2, 4 et 5 ans) dans l’avion alors que je complétais mon fellow en Suisse et il jouait à terre avec les enfants pendant que Monique était prise par les douanes. Juste de la gentillesse et le coeur sur la main Ciao Martin