Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Nicole Bolduc (née Bégin)

1937-2020

Informations

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 6 octobre 2020, à l’âge de 81 ans, est décédée dame Nicole Bégin, épouse de feu monsieur Claude Bolduc.

La famille vous accueillera au

Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance
301, rang Ste-Anne
Québec QC G2G 0G9

Le 3 juillet 2022 de 13 h à 15 h

Cependant, ceux qui le désirent, sont invités à laisser un message de sympathie sur le site internet au www.lepinecloutier.com

Nicole laisse dans le deuil ses deux enfants, Sylvie (Maurice) et Christian (France); ses petits-enfants : Nadia (Jean-François), Ulrik et Kiervan; ses arrière-petits-enfants : Layla et Raphaël de même que ses nombreux ami(e)s et membres de sa communauté.

La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 214-1040, avenue Belvédère, Québec, Qc, G1S 3G3, 418 683-8666.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Louisette Lambert-Langlais

17 / 10 / 2020

Nos plus sincères condoléances aux proches de Nicole (dont je suis la cousine) Louisette et Maurice Langlais.

André Dubois

18 / 10 / 2020

Mes sincères condoléances à Sylvie et Christian à l'occasion du décès de ma cousine Nicole.

Johanne Leclerc

27 / 10 / 2020

Nicole faisait partie de mes amies d'enfance qui fréquentaient l'école St-Cœur-de-Marie. Nous habitions aussi très près l'une de l'autre et, comme il n'y avait pas de télévision, encore moins Facebook, presque toutes nos activités se déroulaient à l'extérieur : jeux dans la rue et dans la cour de notre école, glissade sur les Plaines, patinage à l'école St-Patrick et à l'Esplanade. Notre quartier ayant été démoli dans les années 60, c'est plusieurs années plus tard que nous nous sommes rencontrées de façon fortuite. Au fil d'autres rencontres, notre groupe s'est reformé et nous nous réunissions une fois par année jusqu'à tout récemment. Nicole est la première du groupe à nous quitter pour l'au-delà. Nicole était une femme sociable, enjouée, fière et élégante. Elle chérissait beaucoup ses deux enfants qui faisaient sa fierté et elle nous en parlait avec beaucoup d'attachement. Le départ de Nicole m'attriste énormément et son souvenir restera gravé dans ma mémoire pour toujours. À ses enfants et à toute la famille Bégin, j'offre mes plus sincères condoléances dans ces moments de grande tristesse. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Johanne Leclerc