Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Lyne Royer

1943-2020

Informations

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), le 5 octobre 2020, à l’âge de 76 ans, est décédée dame Lyne Royer, fille de feu Raymonde LeBlanc et de feu Jean Royer. Elle demeurait à Cap-Rouge.

Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.

Elle laisse dans le deuil, son fils Marc (Isabelle Lussier et sa fille Miori); sa sœur Paule; ses cousins, cousines, autres parents et ses deux amies de longue date, Linda Even et Anne-Sophie Lemieux.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’IUCPQ, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc), G1V 0B8.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca

Marylene et Michel

08 / 10 / 2020

Nos plus sincères sympathies, Marc, à toi et ta famille. Nous pensons très fort à toi.

Doris Yves

10 / 10 / 2020

Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles . Tout est arrivé si vite mais la consolation, s’il en est une, sera qu’elle n’ait pas trop souffert. Sincèrement, Yves et Doris (soeur de Linda)

Louis Bigué

10 / 10 / 2020

Mes plus sincères condoléances à toi Paule,... ... Sincèrement,... je n'arrive pas à y croire,.. très profond souvenir de toute la famille ,.. nos plus belles années ! Lyne,.. repose en paix là où tu es maintenant,.... je ne t'oublierai jamais,... tu as fais partie de ma jeunesse,.. 60 ans déjà... ... Louis..

Guy Le Blanc

11 / 10 / 2020

Ma chère cousine, comme je te le disais il n`y a pas très longtemps, la vie passe vite et on ne peut construire une maison sur un pont. J'ai eu beaucoup de plaisir à te connaitre, " une artiste peintre cachée ", cela m'a étonné de voir un si beau talent en toi. Tu me manques déjà et je te souhaite le plus extraordinaire voyage de ta vie. Guy.

Groupe d'amis de bénévolat

12 / 10 / 2020

Je me rappellerai toujours de son petit côté royal, comment elle s’enflammait avec plaisir lorsqu’elle parlait de la famille royale ou de Michel Louvain. Une femme dévouée malgré ses douleurs. J’en garderai un bon souvenir. Madeleine J’ai apprécié travailler avec Lyne, malgré des difficultés de santé elle se faisait un devoir d’être présente aux réunions; son enthousiasme et son optimisme face à la vie seront pour moi le meilleur souvenir de notre amie Lyne. Jeanine Merci d'avoir pris le temps de nous partager la nouvelle. Je t'offre toutes mes sympathies et je pense à son fils et à toi aujourd'hui. Gabrielle Joane et moi t’offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de notre collègue et de ta précieuse amie Lyne. Merci de les transmettre également à son fils Marc André et Joane En effet c'est une triste nouvelle. Sachant que tu étais très près de Lyne et que tu étais son ange gardien, je t'offre mes plus sincères condoléances. Stp les transmettre à son fils de ma part. Jean-Paul Linda je suis sous le choc Je t’offre toute ma sympathie Je sais que Lyne et toi étiez très proches C’est triste que Lyne n’ait jamais voulu parler de ses maladies, plus de gens auraient sûrement aimé la soutenir, mais c’était son désir et je le respecte... J’espère qu’elle n’a pas trop souffert... Louise

Danielle Aubut

23 / 10 / 2020

Bonjour Marc et Linda. Lyne est en paix. Elle se repose vraiment enfin. Il vous reste le chagrin et les souvenirs. Je vous offre nos condoléances et la sérénité. Danielle et la famille Aubut.