Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Marie-Anna Bois (née Daigle)

1927-2020

Informations

À la Résidence Côté-Jardins, le 4 septembre 2020, à l’âge de 92 ans, est décédée dame Marie-Anna Daigle, épouse de feu monsieur Jean-Guy Bois, fille de feu Joseph Daigle et de feu Olivine Guay. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Jeanne Deslières), Gilles, Jean-Marc et Alain; ses petits-enfants : Nicolas, Yanick, Francis, Nandre, Catherine et Jean-Michael; ses arrière-petits-enfants : Maya et Luka, tous les membres des familles Bois et Daigle, ainsi que ses ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence Côté-Jardins pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Lyne Mathieu

09 / 09 / 2020

Mes sincères condoléances à toute la famille. Amitié Lyne

Jean-Marc Bois

09 / 09 / 2020

(Reflets d'une dernière lettre) ... Dans et par cette période de temps au calcul d'un 92 ans aucun temps ne fût, certains temps furent, maintenant les temps ne sont plus. Après 92 ans et 6 mois, deux pandémies, des espoirs, des épreuves, des satisfactions, l'espoir et mes réalisations et avec l'amour qui m'habitat je suis demeurée en ma demeure demeurante. Maintenant avec mon corps usé et fatigué plus que moi-même je dois vous quitter et vous garde chacun et chacune en mon cœur. Je vous aime :-)

Roseline Levasseur

09 / 09 / 2020

Ma chère Catherine nous te souhaitons à toi et ta famille nos sincères condoléances suite au depart de ta grand-maman. Nous sommes de tout coeur avec vous! Roseline, Jean-Paul, Andreanne, Marie-Laurence et Catherine xxx

CHSLD Côté Jardins

10 / 09 / 2020

"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..." L'équipe de Côté Jardins

Jean-Michaël Bérubé-Bois

17 / 09 / 2020

Ce n’est jamais facile de perdre un être cher, mais les souvenirs qu’on a de cet être, et des échanges et des moments vécus avec cet être, eux, ne sont pas perdus. Il reste important d’honorer la mémoire qu’on a de ces moments, et malheureusement je ne peux pas être présent avec vous tous et toutes aujourd’hui pour le faire. Cela ne veut pas dire pour autant que je n’honore pas la mémoire que j’ai des moments vécus avec grand-maman, bien au contraire. Ces quelques soirées à jouer aux cartes, en faisant semblant de tricher pour attirer son regard taquin et rire bien fort ensemble. Ces quelques moments à parler des mots croisés qu’elle faisait, dans sa super-grille du samedi. Ces quelques instants à parler des casse-têtes qu’elle trouvait amusants mais parfois bien difficile, surtout quand toutes les pièces du ciel étaient de même couleur. Et qu’est-ce que je vois en ce moment sur une de mes fenêtres d’internet? Un mot-croisé du journal Le Devoir. Et sur ma table de cuisine? Un casse-tête inachevé que je compléterai bientôt. Et avec mes amis qui viennent me voir? Des parties de cartes endiablées, où nous rions très fort. Tous ces passe-temps que j’aime à faire me rappellent ces moments, passés auprès de grand-maman.

Rosa Déry

21 / 09 / 2020

Nous garderons un souvenir ému de notre cousine Marie-Anna. Nos rencontres - trop rares - pleines de gaieté et d'amitié nous manqueront. Yolande Desroches (fille d'Élodie Daigle) Rosa Déry Desroches (épouse de Michel, fils d'Élodie Daigle)

Jeanne d'arc Tremblay

17 / 10 / 2020

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ma chère tante. Je garde de très beaux souvenirs d'elle, de nos rires, de nos taquineries au sujet des Nordiques et rencontre chez oncle Gérard à St-Apollinaire. Je vous souhaite à tous sa famille mes plus sincères condoléances.

GILLES DAIGLE

18 / 10 / 2020

C'est avec tristesse que j'apprend le décès de tante Marie-Anna a l'Age vénérable de 92 ans la dernière de la famille Daigle avec ce départ une famille viens de s'éteindre de terre rouge mais ainsi vas la vie je souhaite a toute la famille mes sincères condoléances .