Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Benoit Giguère

1920-2020

Informations

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 6 septembre 2020, à l’âge de 99 ans, est décédé monsieur Benoît Giguère, époux de feu madame Madeleine Cauchon, fils de feu madame Diana Poitras et de feu monsieur Joseph-Émile Giguère. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil sa fille Hélène (Gerry Noël); ses fils, Jean (Danielle Carrier); Jacques (Francine Bombo); Richard (Marlène Blanchet); Marc; ses petits-enfants Guillaume Désy (Chantale Pedneault) et Antoine Désy (Catherine Frenette); Thalia Giguère (Jérôme Laganière); Raphaël Giguère; Noémie Giguère; Mathieu Giguère (Marie-Christine Dubord); Catherine Giguère; Krystel Malette (Cédric Blanchette), ses huit arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux ami(e)s. Il fut précédé par tous les membres de la famille Giguère, Paul-Antoine (Magdeleine Lippens); Clément (Marguerite Lemay); Olivette (Dr Charles Martin); Gertrude (Fernand Guay); Georges-Émile, Jésuite; Roch (Marguerite Côté); Laurent (Madeleine Langevin) et Thérèse (Marcel Simard). Il fut précédé de tous les membres de sa belle-famille Cauchon, Paul-Étienne (Lucette Simard); Robert (Madeleine Pelletier); Marc-André (Madeleine Robitaille); Marcel (Pauline Côté); Françoise (Pierre St-Hilaire) et Colette (Jean-Guy Langlois).

La famille exprime sa reconnaissance au personnel de L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour son dévouement et son soutien remarquables et remercie particulièrement le personnel soignant du Gibraltar.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2725, chemin Sainte-Foy, Québec (QC) G1V 4G5, téléphone (418) 656-8711.

Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Denise Beaulieu

10 / 09 / 2020

Nos sympathies Jean et Danielle ainsi que la famille

Marie Bergeron

10 / 09 / 2020

Toutes mes sympathies Hélène pour le décès de ton père. C'est une dure épreuve

Louise Lemieux & Jacquelin Cauchon

11 / 09 / 2020

Ma très chère cousine Hélène, nous t'offrons nos plus sincères sympathie pour le décès de ton papa qui était tellement adorable comme ses enfants et te remercions beaucoup pour nous avoir téléphoné, nous ne l'aurions surement pas su. Nos sympathie aussi à mes cousins Jean, Jacques, Richard et Marc ainsi qu'a toute leurs petites familles.

Michel Goulet

15 / 09 / 2020

Salut Richard, Je t’offre toutes mes condoléances pour le décès de ton père. Ça me ramène loin dans le temps où j’ai eu le bonheur de le côtoyer à la tabagie. J’ai beaucoup appris de lui, c’était un homme fier, travaillant, optimiste, blagueur, avec de bonnes valeurs. Il a été un patron en or! Il sera pour moi inoubliable... Amitiés, Michel Goulet

Michele Tellier

17 / 09 / 2020

Mes sympathies Hélène, j’ai connu ton père à travers toi, au fil de tes témoignages. Aussi bien sûr par ta personne sympathique qui prend racine chez ce grand homme. Je pense à toi dans ce moment difficile.

Lucie Lemay, Daniel Langlois

17 / 09 / 2020

Hélène et Gerry, Nous vous offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille. Toutes nos sympathies et bon courage dans ces moments difficiles. Votre chagrin est partagé.

Francine bombo

18 / 09 / 2020

Jacques mon homme je sympathise avec toi et ta famille .Ton papa était fier de toi et il m'as fait découvrir quelque sorte de cigare ,a la tabagie ,tu lui ressemble un homme bon et généreux ,,

Michel Cauchon

19 / 09 / 2020

Mon oncle Benoit était un homme qui inspirait le respect, dans le sens le plus large du mot respect. Nous aurions voulu vous accompagner pour ce dernier hommage à votre père Malheureusement nous ne pourrons être présents demain matin mais soyez assurés de nos pensées pour votre père et sa belle famille. Nos plus sincères condoléances, Lucille et Michel