Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Hélène Denis

1951-2020

Informations

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 28 juillet 2020, à l’âge de 68 ans, est décédée dame Hélène Denis, fille de feu dame Alberta Fréchette et feu monsieur Albert Denis. Elle demeurait à Lévis.

Elle laisse dans le deuil, son frère feu Gérard (Huguette Piché), sa belle-sœur Lucie Mathieu (feu André Denis) ; son neveu Jimmy; sa grande amie depuis plus de cinquante ans France Lemieux ainsi que tous ses collègues de la Mission Pastorale de la Paroisse Saint-Joseph de Lévis et de nombreux ami(e)s.

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur soutien, l’écoute et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (QC), G2J 1B8 , tél. : (418) 682-6387.

Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-8000
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Nicole Bérubé

01 / 08 / 2020

Mes sympathies Lucie

Lyse cote

01 / 08 / 2020

Mes symphaties à toute la famille une collègue de travail tant appréciée

Gauthier, Lise Chrysanne

01 / 08 / 2020

Une nouvelle étoile est apparue dans le ciel; elle se nomme Hélène Denis....

Lyse Cote

01 / 08 / 2020

Sans mots j offre mes symphaties à toute sa famille Hélène qui a marqué un point tournant ds ma carrière bon voyage chère Hélène xxxx

aline nadeau

02 / 08 / 2020

ou que tu sois sois heureuse et pense a nous ici symphatie a a tous

Huguette Bernier

03 / 08 / 2020

C’est avec une grande tristesse et surprise que l’on apprend le décès d’Hélène. Celle que nous avons côtoyé par l’entreprise de son implication sans compter pour la paroisse St-Joseph. Sa grande écoute et son dévouement ont su nous charmer, Gilles et moi. Nous avons partagé quelques déjeuners ensemble, et la vie a suivi son cours. Sincères condoléances, Gilles Patoine et Huguette Bernier

Louise Bilodeau

04 / 08 / 2020

Mes plus sincères condoléances Lucie et je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Christian Loubier

14 / 08 / 2020

Je suis très touché par le décès très subit de notre chère Hélène que nous avions la chance de côtoyer régulièrement au presbytère. La joie qu'elle dégageait dans l'humble service qu'elle offrait généreusement à sa communauté chrétienne me faisait du bien. Sa bonne humeur était une source de réconfort pour nous tous. Combien de dîners avons-nous partagé ensemble... Combien de rencontres enrichissantes avec elle... Hélène était et demeurera toujours une grande dame. Toutes mes sympathies à ses proches et particulièrement à Lucie Matthieu, avec qui j'ai partagé de bons moments avec notre belle jeunesse.

Marie-Anna Gauthier

29 / 08 / 2020

Que cette nouvelle étoile dans le ciel reste pour vous tous, un souvenir heureux, un appui de tous les jours en vos coeurs. A toutes les familles éprouvées, particulièrement à Lucie, par ce grand départ, nos plus sincères condoléances. Marie-Anna et Marc Quimper

Lise Baillargeon

06 / 09 / 2020

C'est avec une grande émotion que j'ai appris cette triste nouvelle. J'exprime mes sincères condoléances à Lucie et à la famille. Hélène restera dans ma pensée.

Pierre Auclair

11 / 09 / 2020

J'ai été un collègue de travail lorsque Hélène oeuvrait au laboratoire de l'hôpital Laval. J'ai eu le plaisir de travailler plus régulièrement avec elle quelques années avant sa retraite. Hélène a été pour moi cette petite femme (je suis grand) sans bruit, au grand coeur, toujours disponible, au perpétuel sourire souvent amusé, au dévouement constant et au travail consciencieux. Les malades de l'hôpital ont profité grandement de ces qualités nobles et de son expertise en banque de sang. Hélène était aussi une femme discrète et attachante. Solide et droite comme un arbre, je croyais Hélène éternelle et j'ai vraiment eu un choc en apprenant son décès. Adieu Hélène, puisse dieu t'accueillir aussi chaleureusement que tu l'as fait pour les autres et garde un oeil sur nous stp.

suzanne leclerc

12 / 09 / 2020

condoleance mais helene avait un frere gerard décédé peut etre rectifier

Sylvie Paradis

19 / 09 / 2020

Ma Chère Lucie, Je viens d'apprendre la nouvelles; je tiens à t'offrir ainsi qu'à la famille et aux amis(es) mes plus sincères condoléances.

Jean st-jacques Denis

29 / 09 / 2020

A toute la famille mes plus sincères condoléances...je suis le fils de Feu Armand Denis frère du père d'Hélène... N.B.(est-ce que Gérard est encore vivant)