Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Francine Vallée

1949-2020

Informations

À la Maison Michel-Sarrazin, le 28 juillet 2020, à l’âge de 69 ans, est décédée dame Francine Vallée, fille de feu dame Alice Girouard et de feu monsieur Paul Vallée. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil, sa fille et son fils : Émilie (Pierre-Olivier Ouellet) et David; ses frères et sa sœur : Claude (Marie Boulerice), Laurent (Suzanne Philie), Pierrette (Alain Lacroix) ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Elle est allée rejoindre sa sœur Lise.

La famille désire remercier tout particulièrement le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Québec (CRCEO) et de la Maison Michel-Sarrazin pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 801, Grande Allée ouest , bureau 124, Québec (Qc), G1S 1C1 , tél. : 418-687-6084.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : info@lepinecloutier.com

Brigitte Levesque

30 / 07 / 2020

J'ai connu Francine il y a plusieurs années,je l'avais retrouvé et perdue de vue encore et là j'apprend son décès. Comme la vie est fragile. J'ai beaucoup aimé la côtoyer et appréciais son coté curieux et sa soif d'apprendre. Reposes en paix Francine et sincères condoléances à ses enfants que j'ai connu enfants a l'époque.

Jacqueline Giroux Labbé

03 / 08 / 2020

Lorenzo Labbé se joint à moi pour offrir nos sincères condoléances à Émilie et David. Je suis une ancienne compagne de travail à Francine et Lorenzo a été son propriétaire pendant les 18 dernières années.

denise, diane et yvan pomerleau

12 / 08 / 2020

Nous offrons nos plus Sincères Condoléances à Emilie et David ainsi qu' à toute la famille Vallée pour le décès de Francine, notre cousine que nous avons connu lorsqu'elle demeurait à Valleyfield. Elle est maintenant en paix dans le Coeur de Dieu, dans sa vraie Demeure. Nous la gardons dans nos pensées et nos prières. Il est certain qu' elle saura bien trouver le chemin de la Lumière. Bon courage à chacun de vous.

Lise Ratté

19 / 12 / 2020

Je viens tout juste d'apprendre le décès de Francine, étant ancienne collègue de travail de celle-ci, j'ai toujours appréciée celle-ci pour son professionnalisme et sa discrétion à toute épreuve, Malheureusement nous nous sommes perdues de vue et j'espère pour elle et sa famille que la maladie n'a pas été trop longue et qu'elle n'a pas trop souffert. Mes sincères condoléances à ses enfants de qui elle était très fière et dont elle nous parlais toujours avec une main sur le cœur, Repose en paix Francine. Lise

Émilie Vallée

27 / 07 / 2021

Déjà une année sans toi ma petite maman d’amour. Tu sais, lorsque nous sommes habitués de parler avec une personne à chaque jour et que soudainement ces conversations n’existent plus, ça nous manque énormément. C’est tout à fait ce que je ressens présentement. Ta présence me manque terriblement. La complicité que nous avions me manque, en fait ma mère me manque! Aujourd’hui je peux dire que j’ai eu le privilège de vivre une belle relation mère/fille avec toi et je t’en remercie. J’ai aussi eu le privilège de t’accompagner et pouvoir prendre soin de toi jusqu’à ton dernier souffle. Évidemment, comme dans toute relation, nous eu nos hauts et nos bas. Mais les embûches que nous avons traversées ensembles nous ont permis, au fil du temps, de bâtir la merveilleuse complicité que nous avions. Aujourd’hui, je tiens à te remercier de tout ce que tu as fais pour moi, de tout l’amour que tu m’as donné mais surtout, d’avoir été la mère que tu as été, ma mère! Peu importe où tu es présentement, j’espère seulement que tu ressens l’amour que je t’envoie et que tu repose en paix. De mon côté, sache que je vais bien et que je laisse le temps apaiser mon chagrin. Je t’aime ma petite maman d’amour!