Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Dorothy Daigle (née Leclerc)

1921-2020

Informations

Le 14 avril 2020, est décédée paisiblement à la résidence Côté-Jardins, à l'âge de 97 ans et 9 mois, madame Dorothy Leclerc, épouse de feu monsieur Lévite Daigle, demeurant autrefois à Kénogami. Elle était la fille de feu monsieur Ferdinand Leclerc et de feu dame Laura Daigle.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Huguette (Bertrand Simard), France (Jean-Pierre Desbiens) et Sabin (Joëlle Belley) ainsi que ses petits-enfants : Jean-Philippe (Mélanie Dubuc), Sophie (Justin Ross), Marie-Josée (Sébastien Hould-Gagnon), Pierre-Alexandre (Neelu Johar Desbiens), Virginie (François Labrecque) et Charles (Camille Aubin-Gagnon) et ses arrière-petits-enfants : Charlie, Justin, Léalie, Émia, Benjamin, Jade et Jace.

Elle était la sœur de feu Rena, feu Patricienne, feu Blandine, feu Ronald, Gisèle et feu Gérald. Également elle laisse dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Leclerc et Daigle du Québec et du Nouveau-Brunswick, plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

De plus, elle laisse dans le deuil son ami de longue date André Thériault, les familles Thériault, Poirier, Simard, Desbiens, Ouellet et Ratté.

Un remerciement tout spécial au personnel du 4ième étage côté Montagne de la résidence Côté-Jardins ainsi qu'à la Docteure Julie Lemay et à l'équipe des soins palliatifs du 1er étage pour leur extrême générosité.

Dû au contexte actuel, le port du masque sera obligatoire et un maximum de cinquante personnes seront autorisées dans les espaces fermés.

Pour renseignements : ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca

CHSLD Côté Jardins

21 / 07 / 2020

"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..." L'équipe de Côté Jardins

Jocelyne Ouellet

28 / 07 / 2020

Toute mes condoléances a la famille Mamy étais une personne tellement aimante que de beau souvenir avec son petit chapeau Bon voyage Mamy tu as bien mérité ce repos et enfin avec ton Lévite xxx by by

Suzanne M Dion

08 / 08 / 2020

Aujourd'hui je vois le décès de madame Dorothée Leclerc qui était une bonne amie de la Résidence du Campanile de Québec. J'offre mes condoléances pour papa André Thériault qui s'amusait si bien avec sa Dorothée et la famille. Les souvenirs de ses rires si enjoués et rieurs. Voici une pensée pour elle. (J'ai écrit ton nom dans le sable, mais la vague l'a effacé J'ai gravé ton nom sur un arbre mais l'écorce a tombée j'ai incrusté ton nom dans le marbre mais la pierre est cassée j'ai enfoui ton nom dans mon coeur et le temps le garderas. ) Suzanne ta couturière.

Lucie Daigle

13 / 08 / 2020

Mes sincères sympathies à toute la famille!! Ma Tante était une merveilleuse personne, si belle et si douce!!

Anne Thériault

27 / 08 / 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille ,en particulier ma chère cousine Andrée.

Marlène Gagnon

30 / 08 / 2020

Mes plus sincères sincères sympathies à toute la famille. Je garde un souvenir impérissable de votre charmante et toujours très élégante maman. Je serais allée volontiers vous rendre visite à la Maison Gomin demain, mais étant donné les circonstances qu’on connaît, je préfère vous laisser avec vos proches. (Voisine d’en face sur la rue St-Joseph durant plusieurs années)