Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Jean Lecomte

1952-2020

Informations

À l’Hôpital Jeffery Hale, le 27 juin 2020, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Jean Lecomte, fils de feu dame Marie-de-Lourde Bernier et de feu monsieur Ernest Lecomte. Il demeurait à Québec.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de funérailles. Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière St-Michel de Bellechasse.

Il laisse dans le deuil sa compagne Claudette Dubé ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (Hôpital Laval), 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC), G1B 0B8, tél.: 418-656-4999.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Michel Carrier

04 / 07 / 2020

27 ans en affaire ensemble avec c est haut et c est bas mais toujours dans le respect repose en paix cher partenaire

André Robin

04 / 07 / 2020

Je suis bien désolé d’avoir apprit la nouvelle que Jean nous avait quitté. J’avais rencontré Jean autour des années 65 et sommes devenus tres bons amis jusqu’a 69 ou j’ai quitté St-Michel pour m’établir a Victoria. Au cours de ces années j’ai souvent pensé a lui mais je ne l’avait pas revu depuis. Pour moi le temps que j’ai passé avec Jean durant notre jeunesse m'a laissé des souvenirs inoubliables. J’offre mes condoléances a sa compangne Claudette et tous ses amis.

André Girard

10 / 07 / 2020

Que l'on peut se trouver con, lorsque l'on cherche à rejoindre un ami et qu'il est décédé depuis quelques jours. Je lui aurai parler au moins depuis mon retour de la Côte d'Ivoire. Je ne croyais pas que l'échéance était si prochaine. Il faisait parti pour moi de mon carré d'As de mes meilleurs amis et ce depuis 1968. Nous ne nous sommes jamais perdu de vue très longtemps. Je partage l'appréciation d'André Robin que j'ai l'avantage de lire. Jean a fait la démonstration que pour avoir des amis, tu dois en être un. Condoléances à sa conjointe. Mes pensées accompagnent son ami Michel et parmi ses parents Monique et Gertrude. C' est ici que nous aimerions dire : Je suis un robot" avant de soumettre; mais nous ne sommes pas des robots et il va nous manquer. Cela est le lot de ceux qui reste. Je serais honoré de me joindre à vous pour le dépôt de ses cendres.

Lina Howe

24 / 08 / 2020

Jean a fait partie de ma vie intensément jusqu' à son dernier jour. Je l'ai accompagné à tous ses rendez-vous médicaux à tous ses traitements de chimiothérapie et J'ai été là pour lui chaque fois qu'il me faisait appel. Nous avons vécu une belle et grande histoire d'amour qui ne se terminera jamais. Nous avons partagé de grands moments de bonheur et de tristesse, aussi ! Jean était un homme de coeur, passionné, généreux et humble. Repose en paix Jean chéri tu es désormais dans la lumière et à jamais dans mon coeur.

Lucie Bernier

16 / 10 / 2020

Je n'ai pas eu la chance de te cotoyer beaucoup cher cousin, mais j'ai tellement entendu parler de toi par mes parents que j'ai quand même l'impression de te connaître. Reposes en paix cher cousin ! xxx

Tremblay Sylvain

28 / 04 / 2021

Ses avec tristesse que je vien apprendre votre départ un homme que j’ai appris à connaître et qui m’a épaulé dans mes projets et qui avait toujours un écoute formidable et de bon conseil je vs dit au revoir en espérant un jour se recroiser

Lina Howe

08 / 08 / 2021

Déjà un peu plus d'un an que tu es parti et pourtant c'est comme si c'était hier , tu es toujours aussi présent dans mon coeur et mes pensées . Tu me manque toujours autant .