Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Gustave Deslauriers

1920-2020

Informations

À la Maison Paul-Triquet, le 27 mai 2020, à l’âge de 99 ans, est décédé monsieur Gustave Deslauriers, époux de feu dame Marguerite Genois. Entouré du personnel de la résidence, il est allé rejoindre sa bien-aimée Margo, ses parents, frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil; ses enfants : Yvon (Madeleine Pelletier), Jean (Julia Chong), Lise (Lawrence Girard), Anne (Réal Delage) et François; ses petits-enfants : Kathleen, Christian, Jamey, Mariève, Mathieu, Andréa, Éric et Alexandre; ses arrière-petits-enfants : Éloria, Ana May, Noah, Constance, Charline, Nathan, Léana, Mia et Zoé. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un remerciement tout particulier au personnel de la Maison Paul-Triquet qui, au fil des dernières années, lui a prodigué des soins avec respect et dévotion. Les enfants leurs sont très reconnaissants.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les Aînés et l'Innovation Sociale (FAIS), 1 Avenue du Sacré-Cœur, Québec (Qc), G1N 2W1, tél.: (418) 691-0766 ou par internet : www.fondationfais.org.

Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Hélène Therrien

02 / 06 / 2020

Je suis attristée par le départ de Oncle Gustave mais je garderai d'excellents souvenirs de lui. Il nous quitte en mettant fin à la génération de mes oncles et tantes et il nous place en tête de liste pour qu'un jour puissions les rejoindre. On se désole que les roses aient des épines mais on se console car les épines ont des roses.... Je suis de tout coeur avec vous cousins et cousines pour traverser cette dure épreuve. Veuillez accepter mes sincères condoléances.

Michel Pelletier

02 / 06 / 2020

Nos sympathies les plus sincères Yvon et Mado ainsi qu’à à la famille Deslaurier. Que ces moments vous permettent de vous remémorer les beaux souvenirs qui vous unis. Xo

Nathalie Lepage

02 / 06 / 2020

Mes sincères sympathies ,Anne et a toutes votre famille. Merci d'avoir confié votre père a la Maison Paul Triquet. J'aime marché avec lui au corridor le temps passe vite ,je regarde l"heure et déjà 16 h30 je finis a 16h00....pas grave j'aime ça le voir marché et lui parlé alors j'en profite.avant de partir je lui demande si demain il a le goût d'un bon subway...petit sourire en coin et me répond oui.Cela m'a permis de rencontrer un homme exceptionnel ,merveilleux Merci. Mes sympathies.

Fernande Delage

07 / 06 / 2020

Mes sympathies les plus sincères à Anne et Réal et à toute ta famille Deslauriers. Je garde un beau souvenir d'un homme jovial et sympathique.

André et Marie-Anna Delage

08 / 06 / 2020

c'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Mr. Deslauriers. c'étais un homme bien sympathique nos plus sincères sympathies a Anne et Réal et a toutes la familles

Gilles Monier

08 / 06 / 2020

Mon épouse (Andrée) et moi tenons à vous souhaiter nos sincères condoléances à toute la famille, (cousins & cousines) pour le décès de mon oncle Gustave. Bien du courage pour passer cette épreuve.

Hélène Therrien

19 / 11 / 2020

Michel et Alyne se joignent à moi pour que vous sachiez que nous seront présents en penseé et que notre coeur sera avec chacun de vous pour cette triste journée. Je suivrai volontier la célébration par le web. Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve. Merci pour votre compréhension.

Lucie Champagne

23 / 11 / 2020

Je suis désolée pour le décès de votre papa chère famille Deslauriers; particulièrement pour Yvon, Lise, Anne et bien sûr François. Je garde d'excellents souvenirs de vous tous et de Gustave que j'aimais affectueusement appeler ''Ti-Gus''. Bon courage!

Ana May Deslauriers

16 / 06 / 2021

Déja un ans que tu est partie tu me manque teriblement