Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Lise Côté (née Roy)

1936-2020

Informations

Accidentellement, à Québec, le 11 mai 2020, est décédée, à l'âge de 82 ans et 10 mois, madame Lise Roy, fille de feu Eugène Roy et feu Blanche Dion et épouse aimante de feu Réginald Côté. Originaire de Saint-Gervais de Bellechasse, elle demeurait à Québec, arrondissement Charlesbourg.

Une liturgie de la parole sera célébrée en la chapelle du Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance dans la plus stricte intimité en raison de la pandémie actuelle.

Elle laisse dans le deuil sa fille chérie Dre Marie-Ève D.C. (André Breton) et ses petits-fils adorés Guillaume et Rémi; ses frères et soeur et leur conjoint(e): René (Louise Turgeon), Pierre (Aline Brisson), Colombe (feu André Drolet), J.-Jacques (Paola Jofre) et André (Nicole Hamel); ses belles-soeurs de la famille Côté: Marie-Claire Simard, Thérèse, Françoise Néron, Monique; ses filleuls Christine Côté et Tommy Morneau. Elle laisse également de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Elle rejoint son bien-aimé Réginald et son fils Jean-François, ainsi que les autres membres de sa famille: Julienne Roy (Lucien Bergeron), Gilberte Roy (Laval Boutin), Médard Roy (Cécile Turgeon), Clémence Roy (Pierre Boutin), Lorraine Roy (Pat Grégoire), Marie-Ange Côté (Rosario Lavoie), Blanche Côté (Alfred Lavoie), Raoul Côté (Marie-Claire Séguin), Edmour Côté (Jacqueline Brassard), Claude Côté, Jean-Marie Côté et Gilles Simard.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Hélène DeBlois

16 / 05 / 2020

Chère Marie-Eve, je pense à toi très fort en ces jours difficiles. Mes condoléances et bon courage.

Denis Larouche

17 / 05 / 2020

Perdre une personne qu'on aime par un accident est le pire sentiment que peu vivre les proches. Je vous offre mes plus sincères condoléances à tous les membres de votre famille.

Éric et Alain

17 / 05 / 2020

Marie-Ève, nous sommes vraiment de tout coeur avec toi et avec tous les membres de la famille. Quelques mots de réconfort pour apaiser la douleur qui doit se vivre, après une telle perte... Nous t’offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées t’accompagne, courage et amour, pour te soutenir dans ce passage... Éric et Alain (EMSQ) xx xx

Louis Imbeau

19 / 05 / 2020

Chère Marie-Eve, Un mot pour vous communiquer mes condoléances à toi et à ta famille. Je compatis avec toi et je te souhaite tout le courage nécessaire pour vivre ce deuil. Louis

Léone Tremblay

19 / 05 / 2020

Marie-Ève, Je te rejoins par la pensée en ces moments de profonde tristesse. Mes condoléances les plus sincères à toi et à la famille entière. Léone Tremblay

Pierre Villeneuve

19 / 05 / 2020

Chère Marie-Ève, Tu as toute ma sympathie.

Lacasse-Vennes Lise

19 / 05 / 2020

Chère Marie-Ève, j'offre à toi et à ta famille mes plus sincères sympathies. Je partage votre peine et je crois que Lise d'où elle est va maintenant veiller sur vous. Ça n'enlève pas la souffrance de la perdre en des circonstances si tragiques! Je suis en pensée avec vous, on peut un peu se consoler en se disant qu'elle est allée rejoindre son amour, Réginald!! Affection!

Robert Gaulin

20 / 05 / 2020

Chère Marie-Ève, Je me souviendrai de ta mère comme d'abord de la conjointe souriante de Réginald, avec qui j'ai partagé quelques années de pensionnat et après, des rencontres annuelles amicales pendant une trentaine d'années. Chaque fois, la présence de Lise était remarquable: une femme souriante, accueillante, bien présente avec une belle douceur. Elle rejoint son Réginald. Toutes mes pensées vous accompagnent en ce moment de triste séparation, mais les belles images sont éternelles. Robert Gaulin

Marie-Hélène Lapointe

20 / 05 / 2020

Chère Marie-Ève, Ta maman, cette belle Lise rayonnante que j’ai revue avec plaisir à chaque année lors de nos rencontres annuelles me laisse en mémoire et au coeur de beaux souvenirs. Sa douceur, sa joie de vivre et l’attention qu’elle portait à chacun et chacune d’entre nous rendait nos rencontres chaleureuses! Mon coeur est avec toi et ta famille en ces moments difficiles.

Marcel Poirier

21 / 05 / 2020

Chère Marie-Ève, Perdre une mère encore en pleine santé, d'une amabilité exemplaire et d'un sourire inoubliable, c'est tout un choc. Que de bons souvenirs de Réginald et de Lise nous conservons. Des amis si attachants ont pu nous échapper à la vue, mais, dans notre coeur, ils resteront toujours présents. Quels bons parents! Nous gardons d'eux le souvenir d'un couple admirable, aujourd'hui réunis à leur cher Jean-François. Nos prières t'accompagnent quotidiennement. Très sincèrement, Marcel Poirier, un ami de toujours.

Cécile Dion Vincent Deschênes

22 / 05 / 2020

Cécile Dion, Vincent Deschêness le 21 mai 2020 à 16:56 Madame Marie-Ève, À vous et à tous les membres de votre famille, nos profondes sympathies. Nous avons eu le privilège de connaître votre chère maman Lise et nous garderons d'elle un exceptionnel souvenir. Courage, elle saura vous protéger. Cécile Dion et Vincent Deschênes et les membres de la famille Donat Dion de Saint-Gervais

Joachim Dion , Fernande Bilodeau

22 / 05 / 2020

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès aussi tragique de Lise. Il y a quelques années, elle est venue nous visiter à la ferme ou elle est née, elle était tellement heureuse de visiter la maison et de se remémorer les beaux souvenirs du passé dans le rang du Bras à Saint-Gervais. Nos plus Sincères Condoléances à la famille.

Yvonne Fillion

23 / 05 / 2020

Marie-Eve, André, Guillaume ,Rémi et les familles Roy et Côté. Marie-Eve , je te sais bien entourée par des gens qui t'aiment, et je suis certaine que tout cet amour t'enveloppera et contribuera à passer cette étape. Je suis avec toi par mes pensées et mes prières. Que la sérénité vous accompagne tous malgré cette grande épreuve. Bien chaleureusement et amicalement. Yvonne .

Michel Simard

25 / 05 / 2020

Je suis un cousin de la famille Roy. À toi Marie-Ève et à tes tantes et oncles de la famille Roy, moi et mon épouse (Carole Drolet) t'offrons nos plus sincère sympathies. Avec le temps, nous ne nous fréquentions plus aussi souvent, ta mère et moi; mais ma rencontre avec elle, lors d'un repas d'anniversaire de mon frère Paul, m'a permis de constater qu'elle était demeurée la même personne enjouée, taquine et vive d'esprit. Je l'appréciais beaucoup. Michel Simard (de la Côte-de-Beaupré)

Pauline Pouliot et Rosaire Baillargeon

26 / 05 / 2020

Je suis le cousin de Lise. A toi Marie-Ève, aux frères et soeur de la famille Roy nous offrons nos plus sincères condoléances. Notre dernière rencontre fut lors du centième anniversaire de la tante Jeanne (Diogène Dion). Nous avions admiré sa bonne humeur et sa grande force de caractère face aux deuils des dernières années. Bon courage.

Karmen Pross

29 / 05 / 2020

Marie-Ève, sa famille et Thérèse Quel choc et quelle tristesse! J’ai souvenir encore d’une collègue très appréciée et généreuse, d’une épouse adorée, d’une mère fière et d’une belle-sœur chérie. Je vous offre mes plus douces pensées et je garderai en mémoire son magnifique sourire. Sincères condoléances Karmen Pross

chantal roy

31 / 05 / 2020

Je communiquais avec ma tante Lise ,depuis une couple d'années .Je veux te dire Marie-Eve sous le choc et peiné car j'ai perdue pendant des années la famille Roy retrouvé grace a ta mère, j'avais une profonde admiration pour la compassion , le sourire et la foi que ta mère inspirait toi et moi on ne s'est pas trop connue comme cousine des fois les mots ne sont pas assez puissants alors je te serre fort dans mes bras car je sais combien perdre ses parents, ca nous est injuste il n' y a pas d'age pour la peine autant pour tous ses frères et sœurs de ma tante Lise .

Simon Roy

07 / 06 / 2020

Marie-Ève, Je t'ai connue comme chiropraticienne avant de réaliser que nous avions aussi, par ta mère, un lien de sang et de lieu (le Bras de Saint-Gervais). Nos sincères condoléances pour son décès inattendu. J'aurais bien aimé connaître ta maman mais par un heureux hasard de la vie, c'est par toi que le contact s'est fait. Simon, Nicole ainsi que Julie et sa famille.

Sophie Caron

07 / 06 / 2020

Chère Marie-Ève, Je suis avec toi en pensée tout particulièrement aujourd'hui. Je pense à toi (et ta famille). Je t'envoie des petites ondes positives. Bon courage.