Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Céline Vézina (née Bergeron)

1929-2020

Informations

Au CHSLD Jardins du Haut-Saint-Laurent, le 30 mars 2020, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Céline Bergeron, épouse de feu monsieur Laurent Vézina, fille de feu monsieur Arthur Bergeron et de feu dame Stella Garneau. Elle fût la conjointe de feu Dr. Aurélien Côté durant une trentaine d’années. Elle demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Marin (feu Louise Lapointe), sa conjointe Lyse Gouge et Anne (Penny Reid); ses petites-filles Audrey Vézina et Catherine Vézina; sa sœur Françoise (feu Maurice Bergeron). Elle est allée rejoindre sa sœur Jeannette (feu Ovila Carrier) et ses frères André (feu Noëlla Marcotte) et Zoël (Denise Soucy). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs des familles Vézina et Côté ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du 2e étage côté Quartier, ainsi que celui du 1er étage côté Quartier pour les bons soins prodigués au cours des 7 dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Jardins du Haut Saint-Laurent et Côté Jardins, 4770, rue Saint-Félix, Saint-Augustin-de-Desmaures, (Qc), G3A 0K9, tél. : (418) 780-8179, via courriel : info@fondationjhsl-cj.ca.

Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Nicole Beaupré

05 / 04 / 2020

C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Céline, ancienne compagne de travail et amie. J'offre toutes mes sympathies à la famille, je penserai à vous le 17 avril Nicole

Marthe Gagnon

06 / 04 / 2020

C’est avec regret que j’ai appris le décès de madame Bergeron. Je la visitais chaque semaine. Son accueil était toujours très chaleureux et ma visite, jamais assez longue... Elle me parlait de vous, ses chers enfants Marin et Anne à qui j’offre mes sympathies. Marthe Gagnon, bénévole aux Jardins du Haut st-Laurent.

Francine Rousseau et André Landry

09 / 04 / 2020

Bonjour Marin et Lise. Nous vous offrons ainsi qu'à Anne, à tes filles et à toute la famille nos sincères condoléances.

Claire Vézina

09 / 04 / 2020

Chers Marin et Anne, ce que vit le Québec présentement avec la pandémie mondiale ne nous aide pas à traverser des moments difficiles personnels comme la perte d'un être cher. Le support de nos parents et amis sont importants pour passer le temps du deuil. Je suis contente que Facebook nous aient réunis dans un sens, la distance n'existe pas et peu importe l'heure on peut se rejoindre. Ma mère se joint à moi pour vous offrir à vous et vos proches nos plus sincères condoléances en ce temps difficile. xoxo

Lucie Tremblay

09 / 04 / 2020

Mes plus douces pensées à vous tous, Marin, Anne, Audrey et Catherine! Je suis désolée de la perte que vous subissez. Madame Vézina ira rejoindre les gens que vous aimez et qui sont malheureusement partis et ainsi vous protéger d’en haut. Que bientôt, les heureux souvenirs avec votre mère prennent plus de place et vous procurent un peu de réconfort. Antoine se joint à moi dans ces pensées. Lucie xx

Morin

11 / 04 / 2020

Mes plus sincères condoléances aux enfants de Céline et sa Famille. J'ai eu beaucoup de plaisir à côtoyer Céline à L'Hôpital Laval.

MICHELINE BOUDREAU

12 / 04 / 2020

MES SINCÈRES SYMPATHIES À TOI MARIN, AINSI QUE TOUTE TA FAMILLE. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI.X X X

L'Équipe des Jardins du Haut St-Laurent

14 / 04 / 2020

La perte d'un être cher ne doit jamais nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu... Nos sincères condoléances.