Avis de décès

Robert Paradis

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Lévis, le 21 mars 2020, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Robert Paradis, conjoint de dame Denise Bergeron, père de Rachelle et Julia Paradis, fils de feu Gérard Paradis et de feu Lorraine Robert. Il demeurait à St-Michel-de-Bellechasse.

Étant donné la situation concernant la Covid-19, les célébrations funéraires sont reportées à une date ultérieure. Cependant, les parents et amis sont invités à laisser un message de sympathie sur notre site web : https://www.lepinecloutier.com/necrologie-avis-de-deces

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe Denise et ses filles Rachelle et Julia; ses gendres : Boaz Lahav et Jean Caspar; ses petits-enfants : Olivier, Lili, Maya et Léo; la fille de Denise : Emilie Tousignant et sa fille Mahée; ses frères et sa sœur : Claude (Michèle Drolet), Pierre (Teresa Goulart) et Louise; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bergeron : Michel (Claire Bernard), Gilles (Marlène Lessard), Daniel (Lynne Lebel) et Hélène (André Doiron) ainsi que ses nièces, cousins, cousines, oncles, tantes et nombreux ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Club Kiwanis de Québec au service des enfants, 871, Grande-Allée Ouest, Québec Qc, G1S 2L1 https://kiwanisquebec.org/faire-un-don-aux-enfants-dans-le-besoin/.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

  1. Votre nom*
    Veuillez entrer votre nom.
  2. Veuillez remplir ce champ.
  3. Votre courriel*
    Veuillez entrer votre courriel.
  4. Message*
    Veuillez entrer votre message.
  5. Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.
    Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Témoignages à la mémoire de Robert Paradis

Marc et Jacqueline Chamberland et Monique Poudrier
05 avril 2020
C'est une surprise et un choc d'apprendre la triste nouvelle du décès de Robert. C'est en mon nom et celui de la famille Chamberland que nous offrons nos condoléances les plus sincères aux proches de Robert. Nous avons côtoyé Robert dans le cadre des activités du Club Kiwanis pendant de nombreuses années et nous avons toujours apprécié les divers facettes de sa personnalité, particulièrement sa bonne humeur et sa générosité.
Pierre Laliberté
04 avril 2020
À Denise, Rachelle et Julia, mes plus sincères sympathies. Robert était un gars d'équipe et je suis certain que le club Kiwanis lui en est très reconnaissant.
Jean-Pierre Marier
03 avril 2020
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Robert. J'ai connu Robert alors qu'il était membre du club Kiwanis Sillery, Ste-foy, Cap-Rouge. Il était pour moi un ami Kiwanien actif et dévoué à la cause du club, toujours jovial et de bonne humeur. Je vous offre à vous Denise et votre famille mes plus sincères condoléances.
PIERRE ST-JACQUES
01 avril 2020
Quel choc d' apprendre le décès de Robert. On gardera le souvenir d' un homme généreux, toujours de bonne humeur, profitant de la vie au maximum. On se console à la pensée que Robert n' a pas eu à endurer une période de souffrance intense. Denise, Rachelle , Julia et tous les membres de vos familles, nos plus sincères condoléances. Pierre et Lucie
Louis Drolet
01 avril 2020
Toutes mes condoléances à la famille. J’ai eu le plaisir de travailler avec Robert il y a quelques années. Ce qui me reviens tout de suite à l’esprit c’est que c’était une bonne personne, un Monsieur. J’en garde un bon souvenir. Merci Robert et bonne chance à la famille.
Gilles Dussault
30 mars 2020
Bonjour Denise, Lucie se joint à moi pour t'offrir toutes nos condoléances ainsi qu'à votre grande famille. Je me souviendrai toujours de Robert comme un bon vivant, agréable à côtoyer au hockey ou sur le terrain de Golf de St-Michel de Bellechasse. Comme il le dirait lui-même, il est parti nous attendre au Paradis! Salut Robert!
Marceline Laforge et Clément Carrier
29 mars 2020
C'est avec étonnement que nous apprenons le décès de Robert, c'est pourquoi nous tenons à exprimer à Denise et toute sa famille nos plus sincères condoléances. Nous nous souviendrons de Robert comme un homme jovial, discret et aimant la vie et le golf en particulier. Amicalement.
Jean Pouliot, Club de golf St-Michel
29 mars 2020
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Robert ainsi qu'à ses amis. Son sourire et sa gentillesse resteront gravés dans la mémoire de tous ceux qui l'ont croisé un jour ou l'autre sur les allées du club de golf St-Michel.
Diane Leclerc et Régent Marceau
29 mars 2020
Robert était vraiment une personne agréable à côtoyer. Un compagnon de golf des plus apprécié, sa bonne humeur et son sourire resteront un très beau souvenir pour nous. Sincères condoléances à toi Denise et à toute la famille.
Jacques & Georgette Lacroix Golf St-Michel
29 mars 2020
Toutes nos sympathies à Denise et à toute la famille. Nos pensées sont avec toi. Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Céline et Marc
29 mars 2020
Céline et moi avons eu à quelques occasions le plaisir de jouer au golf avec vous, étonnement et tristesse sont les mots qui nous viennent en tête en ce moment .A vous Denise et à votre famille nous offrons nos sincères et respectueuses condoléances, bon courage.
Doris Villeneuve
29 mars 2020
Chère Denise, Jean et moi t'offrons, à toi et toute ta famille, nos plus sincères condoléances pour le décès de Robert. C'est tellement inattendu et difficile à réaliser! Il était un compagnon de golf agréable et toujours de bonne humeur.
Nicole Boutin, St-Michel
29 mars 2020
Quelle surprise d'apprendre le décès de Robert!.. On s'est rencontrés à la pharmacie il y a environ 3 semaines et on a parlé de golf... Un golfeur si agréable à côtoyer!.. Mes plus sincères condoléances à Denise et toute sa famille!
Hélène et Léopold
27 mars 2020
Un chic type, toujours de bonne humeur, que nous avons bien apprécié. Nous gardons de bons souvenirs de nos rencontres estivales à Saint-Michel et au restaurant Bleu Citron. Nos sincères condoléances à toi, chère Denise, et à toute la famille de Robert.
Claude Martel
27 mars 2020
Mon cher ami Robert, les amicales de loisirs 70-73 ne seront plus jamais pareilles. Il nous manquera ton sourire et ton enthousiasme. Je veux partager avec Denise et tes filles Rachelle et Julia que tu étais un ami fort apprécié. Tu seras toujours dans mes souvenirs.
Éric Sylvain, Club de golf St-Michel
27 mars 2020
Nos plus sincères condoléances à Denise et toute la famille. Robert était un membre exemplaire, un gentlemen si gentil avec une bonne humeur contagieuse. Ce fût un privilège de le compter parmi nous. Denise, au plaisir de se voir prochainement.
Renee Chateauneuf
27 mars 2020
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Robert ainsi qu``a sa conjointe Denise. J'ai travaillé avec Robert chez Lépine Cloutier, je me rappelle que de bons souvenirs, il était toujours de bonne humeur, je me rappelle d'un homme droit et d'un homme de coeur, Repose en paix cher ami
Pierre Lafrance
27 mars 2020
Salut Robert, je devrai malheureusement m'habituer à ton absence. Tu as été une personne importante dans ma vie. Je souhaite mes condoléances les plus sincères à toutes ta familles et amis, sans oublier tes chums de hockey.
Maxwell Parker
27 mars 2020
Salut mon ami Bob. 50 ans d'amitié. Rachel, Julia, amour éternel. Denise, merci du bonheur apporté à Robert. A toute la famille et à ses nombreuses et nombreux ami(e)s sincères condoléances.
Accueil Sérénité
26 mars 2020
Monsieur, Madame, Nous vous présentons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux et nous vous adressons tout notre soutien. Nous prenons ces quelques lignes pour vous informer qu'il existe des services pour les personnes endeuillées dans Bellechasse. L'organisme Accueil Sérénité offre du soutien soit en groupe ou en individuel, afin de vous accompagner dans cette épreuve. Nos services sont professionnels, gratuits et confidentiels. Pour information: 418-883-2121. "Certaines douleurs sont difficiles à consoler mais parfois quelques mots permettent de les apaiser". Sincères condoléances Mariève et Valérie d'Accueil Sérénité

Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7