Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Robert Paradis

1948-2020

Informations

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Lévis, le 21 mars 2020, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Robert Paradis, conjoint de dame Denise Bergeron, père de Rachelle et Julia Paradis, fils de feu Gérard Paradis et de feu Lorraine Robert. Il demeurait à St-Michel-de-Bellechasse.

Si vous souhaitez offrir vos condoléances, la famille vous accueillera au
Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance
301, rang Ste-Anne, Québec QC
Le dimanche 25 octobre 2020 de 13 h30 à 15 h.

Les consignes de santé publique seront respectées à la lettre et les gens pourront se présenter en alternance, 25 personnes à la fois. Par la suite, à 15h, une cérémonie hommage aura lieu sur invitation seulement, en toute intimité à la chapelle où une captation est prévue. La famille vous invite donc à y assister de façon virtuelle en appuyant sur l’icône située dans cet avis de décès.


Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe Denise et ses filles Rachelle et Julia, ses gendres : Boaz Lahav et Jean Caspar; ses petits-enfants : Olivier, Lili, Maya et Léo; la fille de Denise : Emilie Tousignant et sa fille Mahée; ses frères et sa sœur : Claude (Michèle Drolet), Pierre (Teresa Goulart) et Louise; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bergeron : Michel (Claire Bernard), Gilles (Marlène Lessard), Daniel (Lynne Lebel) et Hélène (André Doiron) ainsi que ses nièces, cousins, cousines, oncles, tantes et nombreux ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Club Kiwanis de Québec au service des enfants, 871, Grande-Allée Ouest, Québec Qc, G1S 2L1 https://kiwanisquebec.org/faire-un-don-aux-enfants-dans-le-besoin/.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Accueil Sérénité

26 / 03 / 2020

Monsieur, Madame, Nous vous présentons nos plus sincères condoléances en ce moment douloureux et nous vous adressons tout notre soutien. Nous prenons ces quelques lignes pour vous informer qu'il existe des services pour les personnes endeuillées dans Bellechasse. L'organisme Accueil Sérénité offre du soutien soit en groupe ou en individuel, afin de vous accompagner dans cette épreuve. Nos services sont professionnels, gratuits et confidentiels. Pour information: 418-883-2121. "Certaines douleurs sont difficiles à consoler mais parfois quelques mots permettent de les apaiser". Sincères condoléances Mariève et Valérie d'Accueil Sérénité

Maxwell Parker

27 / 03 / 2020

Salut mon ami Bob. 50 ans d'amitié. Rachel, Julia, amour éternel. Denise, merci du bonheur apporté à Robert. A toute la famille et à ses nombreuses et nombreux ami(e)s sincères condoléances.

Pierre Lafrance

27 / 03 / 2020

Salut Robert, je devrai malheureusement m'habituer à ton absence. Tu as été une personne importante dans ma vie. Je souhaite mes condoléances les plus sincères à toutes ta familles et amis, sans oublier tes chums de hockey.

Renee Chateauneuf

27 / 03 / 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Robert ainsi qu``a sa conjointe Denise. J'ai travaillé avec Robert chez Lépine Cloutier, je me rappelle que de bons souvenirs, il était toujours de bonne humeur, je me rappelle d'un homme droit et d'un homme de coeur, Repose en paix cher ami

Éric Sylvain, Club de golf St-Michel

27 / 03 / 2020

Nos plus sincères condoléances à Denise et toute la famille. Robert était un membre exemplaire, un gentlemen si gentil avec une bonne humeur contagieuse. Ce fût un privilège de le compter parmi nous. Denise, au plaisir de se voir prochainement.

Claude Martel

27 / 03 / 2020

Mon cher ami Robert, les amicales de loisirs 70-73 ne seront plus jamais pareilles. Il nous manquera ton sourire et ton enthousiasme. Je veux partager avec Denise et tes filles Rachelle et Julia que tu étais un ami fort apprécié. Tu seras toujours dans mes souvenirs.

Hélène et Léopold

27 / 03 / 2020

Un chic type, toujours de bonne humeur, que nous avons bien apprécié. Nous gardons de bons souvenirs de nos rencontres estivales à Saint-Michel et au restaurant Bleu Citron. Nos sincères condoléances à toi, chère Denise, et à toute la famille de Robert.

Nicole Boutin, St-Michel

29 / 03 / 2020

Quelle surprise d'apprendre le décès de Robert!.. On s'est rencontrés à la pharmacie il y a environ 3 semaines et on a parlé de golf... Un golfeur si agréable à côtoyer!.. Mes plus sincères condoléances à Denise et toute sa famille!

Doris Villeneuve

29 / 03 / 2020

Chère Denise, Jean et moi t'offrons, à toi et toute ta famille, nos plus sincères condoléances pour le décès de Robert. C'est tellement inattendu et difficile à réaliser! Il était un compagnon de golf agréable et toujours de bonne humeur.

Céline et Marc

29 / 03 / 2020

Céline et moi avons eu à quelques occasions le plaisir de jouer au golf avec vous, étonnement et tristesse sont les mots qui nous viennent en tête en ce moment .A vous Denise et à votre famille nous offrons nos sincères et respectueuses condoléances, bon courage.

Jacques & Georgette Lacroix Golf St-Michel

29 / 03 / 2020

Toutes nos sympathies à Denise et à toute la famille. Nos pensées sont avec toi. Nous vous souhaitons beaucoup de courage.

Diane Leclerc et Régent Marceau

29 / 03 / 2020

Robert était vraiment une personne agréable à côtoyer. Un compagnon de golf des plus apprécié, sa bonne humeur et son sourire resteront un très beau souvenir pour nous. Sincères condoléances à toi Denise et à toute la famille.

Jean Pouliot, Club de golf St-Michel

29 / 03 / 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Robert ainsi qu'à ses amis. Son sourire et sa gentillesse resteront gravés dans la mémoire de tous ceux qui l'ont croisé un jour ou l'autre sur les allées du club de golf St-Michel.

Marceline Laforge et Clément Carrier

29 / 03 / 2020

C'est avec étonnement que nous apprenons le décès de Robert, c'est pourquoi nous tenons à exprimer à Denise et toute sa famille nos plus sincères condoléances. Nous nous souviendrons de Robert comme un homme jovial, discret et aimant la vie et le golf en particulier. Amicalement.

Gilles Dussault

30 / 03 / 2020

Bonjour Denise, Lucie se joint à moi pour t'offrir toutes nos condoléances ainsi qu'à votre grande famille. Je me souviendrai toujours de Robert comme un bon vivant, agréable à côtoyer au hockey ou sur le terrain de Golf de St-Michel de Bellechasse. Comme il le dirait lui-même, il est parti nous attendre au Paradis! Salut Robert!

Louis Drolet

01 / 04 / 2020

Toutes mes condoléances à la famille. J’ai eu le plaisir de travailler avec Robert il y a quelques années. Ce qui me reviens tout de suite à l’esprit c’est que c’était une bonne personne, un Monsieur. J’en garde un bon souvenir. Merci Robert et bonne chance à la famille.

PIERRE ST-JACQUES

01 / 04 / 2020

Quel choc d' apprendre le décès de Robert. On gardera le souvenir d' un homme généreux, toujours de bonne humeur, profitant de la vie au maximum. On se console à la pensée que Robert n' a pas eu à endurer une période de souffrance intense. Denise, Rachelle , Julia et tous les membres de vos familles, nos plus sincères condoléances. Pierre et Lucie

Jean-Pierre Marier

03 / 04 / 2020

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Robert. J'ai connu Robert alors qu'il était membre du club Kiwanis Sillery, Ste-foy, Cap-Rouge. Il était pour moi un ami Kiwanien actif et dévoué à la cause du club, toujours jovial et de bonne humeur. Je vous offre à vous Denise et votre famille mes plus sincères condoléances.

Pierre Laliberté

04 / 04 / 2020

À Denise, Rachelle et Julia, mes plus sincères sympathies. Robert était un gars d'équipe et je suis certain que le club Kiwanis lui en est très reconnaissant.

Marc et Jacqueline Chamberland et Monique Poudrier

05 / 04 / 2020

C'est une surprise et un choc d'apprendre la triste nouvelle du décès de Robert. C'est en mon nom et celui de la famille Chamberland que nous offrons nos condoléances les plus sincères aux proches de Robert. Nous avons côtoyé Robert dans le cadre des activités du Club Kiwanis pendant de nombreuses années et nous avons toujours apprécié les divers facettes de sa personnalité, particulièrement sa bonne humeur et sa générosité.

Nicole Arseneault

08 / 06 / 2020

Mes sincères condoléances à Denise , Julia & Rochelle ainsi que tous les membres de sa famille. Nicole Ex consoeur de travail chez Sani-Marc

Jean Bernier

23 / 06 / 2020

Une perte énorme pour qui connaissait cet homme chaleureux et digne. Un coéquipier fidèle encore joueur et taquin dans notre ligue de hockey de la liberté en 2019, toujours le premier arrivé et patins chaussés... Robert tu vas nous manquer, nous ne pourrons plus te taquiner où aller manger un bagel après la game, mais je te jure que dans les chambres des joueurs, on entendra si Robert était là....

Pierre Labbé

30 / 06 / 2020

Nos sincères sympathies à la famille de Robert .Un homme que j’ai travaillé plus de 20 ans je me rappelle de très bon souvenirs.Je souhaite ou tu sois être dans meilleur monde .Mes prières t’accompagne

Noëlla Goulet

11 / 10 / 2020

Mes sincères condoléances, Denise, ainsi qu’à toute ta famille.

Diane Savard

11 / 10 / 2020

Chère Denise, Sincères condoléances à toi et à toute ta famille.

Ann McLean

11 / 10 / 2020

Toutes mes condoléances Denise. Bon courage à toi et à tous les tiens.

Jacques Mercier

11 / 10 / 2020

Toutes mes condoléances Denise. Mes pensées t'accompagnent. Jacques

Sylvaine Collard

11 / 10 / 2020

Mes sincères condoléances Denise, mes meilleures pensées t’accompagnent

Diane Dumont

11 / 10 / 2020

Chère Denise, je viens d’apprendre par Françoise le décès de ton conjoint. Je te porterai dans mes pensées et mes prières pour t’aider à traverser cette étape difficile de la vie à laquelle nul ne peut échapper. J’espère que les témoignages de sympathie que tu reçois agiront comme un baume sur ta peine.

Françoise Lapointe

12 / 10 / 2020

Denise, je t'offre mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec toi.

esther corriveau

17 / 10 / 2020

Denise, ma très chère amie depuis toujours, Guy se joint à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec toi, ta famille et celle de Robert. Guy et Esther

Diane Turcotte

18 / 10 / 2020

Chère Denise, je t'envoie des pensées d'amitié pour te porter dans cette étape de la vie, la tienne et celle de Robert. Yvon se joint à moi dans ce message. Je garde un bon souvenir de Robert, un homme calme, posé et jovial. Nous ne nous sommes rencontrés que quelques fois, mais c'était comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Sois entourée de beaucoup d'amour. La vie continue, mais autrement . Diane Turcotte

Laurent Després

18 / 10 / 2020

À la famille de Robert, sa conjointe Denise, ses enfants, Louise, Claude et Pierre, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Robert avec qui j'ai étudié au Petit Séminaire de Québec. Je vous souhaite mes sincères condoléances et tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve. Je voudrais partager avec vous un souvenir de Robert. Adolescents et étudiants au Petit Séminaire de Québec, nous participions à une discussion au cours de laquelle nous devions donner notre perception de ce qu'était le ciel. La réponse de Robert m'a marqué et je m'en souviens encore. Il a dit: Le ciel c'est un endroit où je pourrai pratiquer tous les sports que je veux quand je le veux. C'est ce que je lui souhaite. Laurent Després

Hélène Roy

23 / 10 / 2020

Mes sincères condoléances Denise et à toute ta famille!

Lucille Tousignant

24 / 10 / 2020

Chère Denise, Sylvain se joint à moi pour te dire que toutes nos pensées sont avec toi,

Andrée Beaudet

24 / 10 / 2020

Chère Denise, je t'envoie mes meilleures pensées en ce moment très important pour toi et pour Robert qui poursuit sa route sur un autre plan. Tu connais ma philosophie : pour chacun, il n'y a que la vie qui se déplace d'un plan à un autre. Que la lumière et la paix accompagne Robert vers sa nouvelle demeure. Sois assurée de mon amitié.

Léo Bilodeau et Sylvie Miron

24 / 10 / 2020

Bonjour Denise, Robert et moi, c'est une amitié de plus de 50 ans : le Petit Séminaire, le hockey du jeudi à Sillery suivi de bière et pizza, les tournois à Clermont et à Dorval, le hockey des retraités les lundis et mercredi, les voyages de pêche à Sagard et les merveilleux voyages en Asie et en Europe de l'Est. C'était toujours agréable de passer du temps en sa compagnie. En fin semaine, nous aidons Éva à aménager au Lac-Mégantic. Pour cette raison nous ne pourrons être présents dimanche. Sentiments d'amitié à toi, Rachelle, Julia et leurs familles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Sylvie et Léo

Yves Gonthier JoAnne Poirier

24 / 10 / 2020

Quelle tristesse nous ressentons à cause de ton départ cher Robert. Nous retenons les beaux moments partagés avec toi au hockey le jeudi soir, aux rencontres du Kiwanis, lors de nos vacances à Ogunquit et nos soupers du samedi soir avec les St-Jacques. Nos condoléances à ta conjointe Denise, à Rachel, Julia et à leurs enfants, de même qu’à tes frères et à ta sœur.

Alberto Resendes

24 / 10 / 2020

Mes sincères condoléances à toi Denise et à tous les membres de ta famille. Je compatis à la douleur que vous ressentez en cette période difficile de vos vies, mais le temps se chargera bien de l'estomper. Que Robert repose en paix pour toujours.

Louise & Pierre Lecours

25 / 10 / 2020

Toutes nos pensées vous accompagnent pour vous aider à traverser ces moments difficiles. À toi Louise ainsi qu’à tous les membres de ta famille, nous offrons nos plus sincères condoléances.

Danielle Grenier

25 / 10 / 2020

L’émotion est grande à l’heure de dire au revoir à un de ses proches avec qui on a accumulé des souvenirs et des jours heureux mais ces moments deviendront aussi sources de bien-être par chacun des membres de la grande famille Paradis. Puisse le temps vous aide à tracer ce sentier. Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement. Danielle

Jacques Audet et Claire

25 / 10 / 2020

Sincères condoléances à Denise ,Rachelle ,Julia et à la Famille Paradis.Que de bons moments nous avons passé avec notre ami Robert. Nous l’avons connu à la Garderie du Village , l’avons entrainé au Kiwanis . Que de belles rencontres au Football ! Robert était un fin connaisseur.

Françoise

25 / 10 / 2020

Pour Rachel et Julia, et toutes leur tribu, nous pensons fort à vous, même de très loin, gardez les bons souvenirs avec votre papa, désormais une partie de votre histoire, bisous d.amour

Catherine Bergeron et Carl Gaudreault

25 / 10 / 2020

À toute sa famille, nos plus sincères condoléances. Robert restera dans nos cœurs pour toujours et nous gardons en souvenir sa joie de vivre, sa bonne humeur et plusieurs beaux moments en famille, en bateau et au chalet où sa compagnie était toujours des plus agréable. Une pensée toute spéciale pour Denise et Émilie ainsi que pour Rachelle et Julia, les 2 filles de Robert dont il nous parlait si souvent. Bon voyage mon cher Robert! xx

Guy Paquet

25 / 10 / 2020

À tous ses proches , frères et sœur , enfants , petits enfants et conjointe mes condoléances ! J’ai appris son décès il y a deux jours . Ma sœur Micheline m’en a fait part ! Pour son anniversaire de naissance cette année le 27 juin je lui avais donné un coup de fil , pas réponse . Le départ précipité de Robert me laisse pantois ! Les mois ont passé. Me voilà , aujourd’hui, rendu au temps des souvenirs ! Les camps louveteaux et scouts ! Faire du pouce ensemble sur la 20 un dimanche matin pour aller voir une partie des Alouettes à Montréal ! Les cours d’été de français au St Laurence college! La tire à la mélasse qu’on piquait à mère quand les soirs d’hivers , nous allions patiner derrière l’école St -Louis de France . À la rencontre de nos premières flammes ! Un voyage sur le voilier de mon père avec des amis . Puis nos mariages, lui à Montréal ! Après , les enfants sont arrivés. À la fin des années 70 , on s’est perdu de vue , lui à Québec , moi à Baie St-Paul . Les années ont passé , on se voyait occasionnellement ! Notre amitié aura perduré 60 ans ! Robert , tu seras toujours de mes mémoires ! Me voilà rendu au temps des souvenirs

Stéphane et Ginette Paradis

04 / 11 / 2020

Nos plus sincères condoléances! A vous tous, à sa conjointe, à ses filles et conjoints, ses petits-enfants, à sa soeur et à ses frères. Robert aimait venir à la boulangerie; ce fut pour nous une grande tristesse d'apprendre son décès. Nous partageons votre chagrin.