Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Jeannine Daigle

1930-2020

Informations

Au CHSLD de l’Hôpital Chauveau, le 29 février 2020, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Jeannine Daigle, épouse de feu monsieur Roland Deschênes, fille de feu monsieur Lucien Daigle et de feu dame Lumina Guénette. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil; ses enfants : Francine (Robert St-Germain) et Alain (Edith Roy); ses petits-enfants : Natacha, Léa-Jeanne et Carla; ses frères et sœurs : feu Lucile (Normand Soucy), feu Paul-Émile (feu Pierrette Mercier en premières noces et Jacqueline Lachance en deuxième noces), feu Aurélien et Gisèle (feu Yvon Falardeau) et leurs enfants et petits-enfants ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale, 1, avenue du Sacré-Cœur, Québec (QC), G1N 2W1, tél. : 418 691-0766, https://www.jedonneenligne.org/fondationfais/.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : info@lepinecloutier.com

Sylvie Soucy

04 / 03 / 2020

Salut ma beau cousin Alain, C'est avec tristesse que j'ai su la nouvelle. Mais tu sais cela fait des années qu'elle n'a pas de qualité de vie. Elle n'a pas souffert trop longtemps. Je te souhaite toutes mes sympathies à toi et toute ta famille. Vu que cela tombe une fin de semaine, je vais faire un aller retour. On se voit bientôt et prend bien soin de toi en attendant. Grosse serrée et gros bisous. xoxoxo

Line

05 / 03 / 2020

Cher cousin Alain et cousine Francine, que de beaux souvenirs me viennent en tête de votre mère, ma tante. Elle était gardienne du grand rond de sable et de la forêt, gardienne de notre grand-mère, de sa mère, gardienne de tous ces enfants qu’elle accueillait dans votre maison avec tant d’amour. Lorsque nous étions en sa présence, on pouvait sentir cette protection et cette confiance. Elle nous donnait toujours ce sentiment d’importance. Nous étions toujours en sécurité auprès d’elle. Elle a donné beaucoup dans sa vie et maintenant, elle pourra prendre du temps pour elle. Bon voyage tante Jeannine. Merci du fond du coeur pour ces belles années et cet amour. Je t’aime. Line

Jacques Hébert

06 / 03 / 2020

Cher Alain et chère Francine, c’est avec beaucoup d’émotions que je vous offre toutes mes condoléances! Votre mère était une personne hors du commun, très généreuse... La grande amie de ma mère! Mon Dieu, quand je pense à toutes ces années passées au-dessus de chez-elle! Quelle chance nous avons eux... elle a fait tant de choses pour nous! Une femme qui aura marqué ma jeunesse passée dans cette rue que j’aimais tant et qui me manque tellement! Merci pour tout Jeannine, je ne t’oublierai jamais!

Johanne

06 / 03 / 2020

Tante Jeannine tout au cours de ta vie,tu as su faire preuve de courage.Aujourd'hui je garde le souvenir d'une personne généreuse et aimante.Bon repos.Sinceres condoléances à ses enfants ,à sa soeur et à sa famille.

Helene Arnosti

06 / 03 / 2020

Francine, Mes plus sincères condoléances, pour le décès de ta mère. On ne choisi pas toujours la route, ni le moment du départ. Car, la vie est si fragile. Alors, profite de la vie et de bon moment avec ceux qui t'entourent. Hélène Arnosti

Robin et Ghislaine Daigle

08 / 03 / 2020

Nos sincères Condoléances A la famille

Normand Soucy

11 / 03 / 2020

Mes sympathies aux familles Deschênes et Daigle. Jeannine aura été une deuxième maman à tous les enfants de la "cour" (rue Bélisle). Elle a été la gardienne de confiance des familles Daigle, Falardeau, Rivard. Soucy et Réjeanne. Aimante, dévouée, aimée, et surtout toujours disponible pour rendre service, elle savait se faire écouter. On la surnommait la "mère supérieure" de notre petite communauté. Repose en paix, Jeannine, tu le mérites bien. Nous ne t'oublierons jamais. Nous avons tous apprécié ton sucre à la crème, ton gateau aux carottes et tes pâtés à la viande. Merci!

Murielle et Lionel Daigle

17 / 03 / 2020

Nos sincères sympathies à la famille Deschênes et Daigle Nous aurions aimé assister aux funérailles de Jeannine, mais nous devrons malheureusement nous astreindre à cause de la pandémie. Nous serons avec vous tous en pensée. Nous garderons un beau souvenir de Jeannine, qui était si généreuse et aimante; c'était une femme forte. Repose en paix la belle Jeannine, tu l'as bien mérité.

Claudine Hébert

19 / 03 / 2020

Cher Alain et chère Francine, c’est avec beaucoup de tristesse que j’apprend le décès de votre mère, une femme si généreuse la deuxième maman de tous dans la rue Bélisle. Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir nous loger toutes ces années dans un bel environnement familial grâce à elle. Ma mère lui en sera éternellement reconnaissante. Nos plus sincères condoléances à toute la famille ,merci pour tout tante Jeannine et repose en paix.

Josée daigle

28 / 03 / 2020

Je vous serre tous très fort. Je sais que la perte d'une mère, grand-mère ou d'une soeur laisse un immense vide dans nos vies. Elle pourra maintenant veiller sur vous. Je vous aime et bon courage.

Nancy Garneau

04 / 06 / 2020

Je tiens à vous offrir toutes mes sincères condoléances. Et Tante Jeannine Recevez toute Ma profonde Gratitude pour tout ce que vous avez fait pour moi ! Vous avez été mon Ange Gardien lorsque j'étais une petite fille. Que Votre voyage céleste soit entouré de Lumière et D'Amour autant que vous en avez donné pendant votre cheminement terrestre XX

Jacqueline Lachance

16 / 07 / 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille j'aurais aimé assister aux funérailles mais étant donné mon âge je ne peut pas .Mes pensées vous accompagnent.