Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Jean Cadoret

1950-2020

Informations

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 18 février 2020, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur Jean Cadoret, fils de feu dame Maud French et de feu monsieur Léonard Cadoret. Il était l’époux de dame Louise Duquet. Il demeurait à l’Ancienne-Lorette.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Louise; ses deux fils : Martin et Patrick (Nadine); sa petite-fille : Maéva; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Duquet : Claude (Suzanne), Yves (feu Jacqueline), Jocelyn (Carmen), Gilles (Aline) et Pierre ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Qc) G1S 3G3, tél. : 418-683-8666 ou au www.cancer.ca.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Paul et Suzanne Leclerc

23 / 02 / 2020

Sincères condoléances. Ceux qu’on aime vivent toujours dans notre cœur et nos souvenirs. Quilleur-ami, nous conserverons son grand courage dans nos pensées. Puissiez-vous trouver réconfort et appui auprès de votre famille et vos amis. Suzanne et Paul de Donnacona.

Ligue chute chaudière

24 / 02 / 2020

Nous voulons souhaiter à toute la famille nos plus sincères condoléances de la part de tous les joueurs et joueuses de la ligue Chûtes-Chaudière. Ce fut un immense plaisir de jouer avec un excellent joueur de la qualité de Jean. Au revoir mon ami.

Lise et Jean Condon

25 / 02 / 2020

Nos plus sincères condoléances à la famille. Nous garderons un bon souvenir de Jean.

Lise Othot

27 / 02 / 2020

Sincères condoléances Louise ainsi qu'a tes enfants.

paul-andre paquet

05 / 03 / 2020

Sincères condoléances à tous les proches de Jean... Paul-André Paquet Ancien compagnon de travail de Jean

Louise Mercure

05 / 03 / 2020

Toute ma sympathie à toi Louise ainsi qu'à Martin et Patrick et sa conjointe et à tout tes proches

Gilbert Vézina

06 / 03 / 2020

Mes sympathies à Louise son épouse, à ses fils Martin et Patrick et à toute la famille. En tant qu'ami de longue date, 55 ans, j'ai été choqué d'apprendre le décès de Jean beaucoup trop jeune pour nous quitter. Je regrettes amèrement de ne pas l'avoir vu durant les quelques dernières années. Jean est le premier à quitter le groupe d'amis qui s'est formé au secondaire en commençant avec les quilles, le bridge chez M. Letarte, suivis d'un peu de ballon-balai et de hockey. Puis au CEGEP et au camping avec le badminton et le volleyball et la course. À l'université Jean nous réservait au moins 2 court de balle au mur durant 2 heures chacun...sous de faux noms pour évité d'être repéré. On a eu les soirées de jeux de rôles et le bridge qui ont suivi, et des grands festins bien arrosés. On a bien rit ensemble et on a eu du bon temps. Je ne peux pas tous les nommés les membres entre autres de la LBMPPQ, mais il y avait les frères Letarte Daniel, Jean, Michel, Claude Martel, Pierre Gagnon, et parfois Laurent Pouliot et Jean-Louis. Louise, Raymonde, Réjeanne et Monique jouaient elles au raquette-ball. On se voyait quelque fois à Montréal aussi pour de bonnes bouffes. Ça me fait énormément de peine de réaliser que je ne pourrais plus discuter et rire avec toi mon ami Jean. Tu ne seras pas oublié, merci de toutes ces années d'amitié. Je souhaites bon courage à Louise à ses fils et à toute la famille. Gilbert Vézina Je souhaites