Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Céline Gaulin

1934-2020

Informations

À Québec, le 11 février 2020, est décédée madame Céline Gaulin, fille de feu Joseph-Étienne Gaulin et de feu Yvonne Malenfant.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Janette, sa nièce Isabelle Kirouac, ses petites-nièces Rachel et Jeanne Thibault. L’ont précédée dans la mort, ses sœurs Dolorès, Gaëtane et Solange Gaulin. Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, proches et ami(e)s.

La famille remercie tout le personnel de la Résidence le Faubourg, notamment le personnel soignant de l’unité du 3e étage, pour l’attention et les soins prodigués. Un merci particulier au Docteur Étienne Durand, médecin, pour son dévouement et pour son approche respectueuse empreinte d’humanisme.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation de l’IUCPQ, 2700, chemin Des Quatre-Bourgeois, Québec, QC,G1V OB8.

La direction des funérailles a été confiée à Lépine Cloutier.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Claudette Burns

18 / 02 / 2020

Mes plus sincères condoléances à toi Janette et ta famille. Beaucoup de bon souvenirs me reviennent alors que je pense à Céline. Rest In Peace my friend. Claudette Burns

Jeannine Labrie

21 / 02 / 2020

Sincères condoléances à Jeannette de Pierrete,Lise,Jeannine Labrie .

Les Sœurs Dominicaines Missionnaires Adoratrices

21 / 02 / 2020

À vous, Mme Jeannette, et à tous les membres éprouvés par le décès de Céline. S. Julienne Turmel, prieure générale, et toute la Congrégation vous offrent leurs profondes condoléances. Elles veulent vous dire combien elles vous sont proches de vous en ce deuil qui vous afflige. Au soir du Jeudi saint, notre Sauveur, a offert sa vie pour chacun de nous. Confiantes en Son immense amour, elles Le prient de recevoir Céline, dans l'éternelle joie de Son Royaume. À la fin du mois, soit le 28 février, une messe sera célébrée en notre chapelle - à 7h20, a.m. - pour le repos de l'âme de votre chère défunte.

Lucie et Renée Carignan

22 / 02 / 2020

Janette et Isabelle, Toutes nos sympathies. Céline a été pour nous une présence chaleureuse et remplie d’écoute. Pierrette, notre mère, était privilégiée d’avoir Céline comme amie. Elles sont sûrement en train de se jaser et de s’aimer. Nous avions perdu tout contact avec Céline depuis quelques années, étant incapables de trouver comment la rejoindre, malgré nos recherches. Nous sommes attristées d’apprendre son décès, et nous serions reconnaissantes d’avoir, quand ce sera le temps pour vous, les détails de ses dernières années. Encore une fois nos plus douces sympathies et merci pour tout ce que vous avez été pour Céline, Lucie et Renée