Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Roger Gagnon

1932-2020

Informations

À la Maison Michel-Sarrazin, le 28 janvier 2020, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Roger Gagnon, époux de dame Dolorès Sénéchal, fils de feu monsieur Henri Gagnon et de feu dame Maria Bergeron. Natif de Chicoutimi, il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Dolorès Sénéchal; ses enfants : Mireille (Jacques Duval), Luc (Brigitte Côté), Diane (Paul McWhirter) et Louis (Anne-Marie Croteau); ses petits-enfants : Bruno, Laurianne, Amélie, Dorothée, Charles et Olivier; ses frères et sœurs : Jean-Louis, René, Philippe, Stella, Émilia, Yvon et Jeannine ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Michel-Sarazin pour les bons soins prodigués et l’attention apportée ainsi que la Dre Beaulieu du CLSC pour son très grand réconfort.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 801, Grande Allée Ouest, bureau 124, Québec (Québec), G1S 1C1, tél.: 418 687-6084, http://www.michel-sarrazin.ca/faire-un-don/.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Jean -Marie Desbiens et Georgine Potvin

06 / 02 / 2020

Bonjour à Diane et à toute la Famille , Nous présentons à toute la Famille de Roger Soit Diane , Helene son épouse , Ainsi qu'à toute la Famille nos plus sincères condoléances. J'aimais Roger, un homme charmant, paternel , accueillant .

Gilles Careau

09 / 02 / 2020

Je vous salut M Roger Gagnon. Un autre bon gars qui nous quitte. J'espère qu'il n'a pas trop souffert car il ne le méritait surtout pas. Un gentleman.

Denise Rheaume

10 / 02 / 2020

Je n’oublierai jamais votre grande amabilité cher monsieur Gagnon lors de nos rencontres au sous-sol de l’église pour faire une grande œuvre ensemble: aimer donner. Sympathies à vos amours.

Robert Gaudin

11 / 02 / 2020

Aux enfants de Roger et Dolorès, et à tous les frères et sœurs de Roger, avec une attention particulière à Stella. Sincères condoléances. Je garde un excellent souvenir de mon cousin, toujours aimable et chaleureux et avec qui j'avais toujours grand plaisir à revoir et à échanger. j'espère qu'il n'a pas trop souffert dans ces derniers moments. Mon épouse Diane et mes frères et sœurs, Thérèse, Monique, Antoinette, Jean-Roch et Bernard, s'associent à moi dans ce message. Je ne sais pas encore si je pourrai me libérer pour les funérailles du 23. Robert Gaudin

Lucie Sénéchal

16 / 02 / 2020

Sincères condoléances à tous les membres de la famille, particulièrement à vous les enfants. Nous avons aimé Denis et moi côtoyer Roger, un homme cultivé, chaleureux et dévoué. Pendant plusieurs étés, nous avons pu partager avec d’autres membres de la famille Sénéchal des parties de golf, des soupers au homard et des soirées de bridge. Heureux souvenirs! Jusqu’à la fin de ses capacités, Roger s’est soucié du bien-être de sa chère Dolorès. Personnellement, j’aime croire qu’il peut continuer à veiller sur elle ainsi que sur sa famille. Repose en paix, cher Roger!

Louisette et Gilbert Gingras

21 / 02 / 2020

Gardons bons souvenirs de bon voisinage. Sincères sympathies et assurance de prières.

René Gagnon et Claire-Hélène

21 / 02 / 2020

À toute la famille et amis, Malheureusement, Je suis dans l’impossibilité de me joindre à vous pour cette cérémonie d’adieu à mon frère Roger. Claire-Hélène se joint à moi pour vous offrir nos condoléances. Nous sommes avec vous en pensée.

Lyne Sénéchal

22 / 02 / 2020

Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à ma tante Dolorès, à mes cousins et à toute la famille. J’appréciais beaucoup mon oncle Roger, un homme sympathique et chaleureux que j’ai toujours rencontré avec plaisir. Qu’il repose en paix!

Louise Sénéchal

22 / 02 / 2020

Ma mère Viviane se joint à moi pour offrir toutes nos plus sincères condoléances à tante Dolorès, Mireille, Luc, Diane et Louis ainsi que vos familles. Le souvenir que je garde d’oncle Roger est celui d’un homme bon, raffiné et posé, l’œil rieur et bienveillant. Il est toujours présent dans nos coeurs. Amitiés

JOCELYNE SIMARD

24 / 02 / 2020

Sincères condoléances à toute la famille de Roger. Je garde le souvenir d'un collègue de travail, à la Régie des rentes du Québec, qui était posé, d'humeur plutôt égale et qui visait toujours l'excellence.

Claude Valois

22 / 05 / 2020

Un Compagnon de travail et mon Chef d'Équipe à la Régie des Rentes pendant plusieurs années. Repose en Paix Roger. Mes sympathies à toute la Famille.