Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Raymond Fournier

1933-2019

Informations

Aux soins palliatifs de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 24 novembre 2019, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Raymond Fournier (anciennement de Charlesbourg), époux de feu dame Fernande Savard. Il demeurait à Château-Richer.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Carole (Jean-Pierre Bilodeau), Francine (Claude Côté), Diane et Yves (Hélène Dubois); ses petits-enfants : Véronique (Jean-François Lachance), Valérie (Jean-Philippe Macoul), Catherine (Keven Bélanger), Martin (Cindy Caron), Geneviève (Maxime Lapointe), Andréanne (Kevin Gingras), Chloé (Olivier Giguère-Thomassin) et Jade; ses arrière-petits-enfants : Abby, Gabriel, Raphaël, Loïc, Nikola, Aurélie, Jordane et William; sa belle-sœur Colette Savard (feu Roland Grenier) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Il est allé rejoindre son frère et ses sœurs, beaux-frères et belles-sœurs décédés.

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré pour leur dévouement, leur support et les bons soins prodigués à notre père.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, 11000, des Montagnards, Local P1-107, Beaupré (Québec), G0A 3G0, tél. : 418-827-5773 # 2802.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Dénis Boulay

29 / 11 / 2019

Mes sympathies à toute la famille j’ai eu la chance de travailler avec m Fournier à l’association de basseball et ce fut des belle année et un travaillant et un homme au grand cœur et très généreux de sont temps

Line Bouchard

29 / 11 / 2019

Les Loisirs Bourassa désirent offrir ses condoléances à La famille de Monsieur Fournier, un personnage important dans l'évolution du baseball mineur à Charlesbourg.

Gisèle

29 / 11 / 2019

Mes sincères condoléances Francinexxx

Mireille Pageau

29 / 11 / 2019

Nous avons été très peiné d'apprendre le décès de M.Fournier. Nous gardons un souvenir impérissable de sa présence et de son implication au sein de l'ABMC. Ses visites à notre bureau étaient toujours empreintes d'humour et de gentillesse de sa part. Merci pour votre dévouement! Toutes nos condoléances à la famille. Le conseil d'administration et l'équipe des Loisirs du Jardin, Paule, Mireille et Martine

Martin Desgagnés

30 / 11 / 2019

Sincères condoléances à toute la famille de M. Raymond Fournier. Nous l’avons connu lors de nos premières années au baseball mineur à St-Jérome et il y était encore lorsque mon fils a joué 40 ans plus tard ! Un monument dans le monde du baseball nous quitte. Reposez en paix M. Fournier, vous l’avez bien mérité avec tout le temps et le dévouement consacré aux jeunes !

Nicole Lavoie

05 / 12 / 2019

Toutes mes sympathies à Carole, Francine, Diane et Yves (nos voisins d'enfance). J'avais rencontré votre père au baseball il y a quelques années. Bon courage ! Nicole Lavoie

Diane Macoul

05 / 12 / 2019

Cette année fut particulièrement éprouvante pour votre famille. Des pensées de réconfort vous sont transmises, entre autres à Valérie, sa sœur et ses parents. Sincères sympathies. Diane et André Macoul

Marie-Andrée Macoul

05 / 12 / 2019

Sincères condoléances à Valérie et sa famille ainsi qu'à tous les proches de M. Fournier. Marie-Andrée et Michel Macoul

Roland Turgeon

05 / 12 / 2019

J'ai eu l'occasion de travailler avec le lieutenant Raymond Fournier au service d'incendie. Un homme agréable que j'ai beaucoup apprécié. Mes condoléances. Roland Turgeon - Chef retraité.

Luc Beauchesne

06 / 12 / 2019

j'ai eu l'occasion de côtoyer Raymond pendant de nombreuses années au sein de l'Association du baseball de Charlesbourg. Avec les années, il est devenu un ami. Toutes mes sincères condoléances à la famille.

Gaston Robitaille

08 / 12 / 2019

Je désire vous offrir mes sincères sympathies à toute la famille. A titre de président de la Ligue de quilles du Carrefour de l,Auvergne, j'ai eu le plaisir de côtoyer votre taquin Raymond pendant plusieurs années lors de nos jeudi pm. de quilles . Il se faisait un plaisir d'agacer les joueurs avec beaucoup de plaisir. J'ai eu l'occasion de rencontrer également sa douce lors de nos soirées des fêtes et de fin d'année. Bon courage et nous aurons toujours une pensée pour lui .