Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Denise Primeau (née Corney)

1931-2019

Informations

À l’Hôpital Saint-François d’Assise, le 23 novembre 2019, à l’âge de 87 ans, est décédée dame Denise Corney, fille de feu dame Marie-Jeanne Thibault et de feu monsieur Lucien Corney. Elle était l’épouse de feu monsieur Pierre Primeau. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : André, Sylvie, Christine et François; sa belle-fille Judith Laporte; son beau-fils Maurice Filion; ses petits-enfants : Émile (Francesca) et Antoine (Geneviève) Primeau, Amélie et Pier-Isabel Dancose (François) et Marie-France Harvey (David); son frère Jacques Corney; sa belle-sœur Colette Corney; son grand ami Père Jean-Claude Quirion qui a été pour elle un support indéfectible jusqu’à la fin de sa vie, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040, avenue Belvédère, Québec (Qc) G1S 3G3, tél. : 418-527-4294.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

claudia

25 / 11 / 2019

bon voyage petit ange je aimais beaucoup . j'etais sa preposee je vais m'ennuyer elle.

Serge Larochelle

25 / 11 / 2019

Sincères condoléances a la famille.

Claire Pouliot

26 / 11 / 2019

Sincères condoléances André ainsi qu'à toute ta famille. Les moments que tu as passés auprès d'elle seront des souvenirs inoubliables et cela mettra un baume sur ta peine. Bon courage.

Vicky

26 / 11 / 2019

La perte d’un être cher est toujours douloureux pour les personnes qui l’on accompagnées et nous pouvons dire que tu en a pris soin de ta maman. Mes sincères condoléances André à toi et toute ta famille. Maintenant devenue un ange, elle sera toujours là près de toi et ton coeur.

Isabelle Tanguay

28 / 11 / 2019

À François et à la famille Primeau, toutes mes condoléances. Lorsque j'ai appris le décès de votre mère, "Mme Primeau", il y a plein de beaux souvenirs qui me sont revenus. Elle était une grande dame qui donnait beaucoup aux autres. Son implication dans la paroisse a été remarquable. Bien sûr, chez les guides où j'ai eu le plaisir de la côtoyer pendant plusieurs années, mais aussi dans la chorale et l'église. Elle a apporté énormément à toutes les jeunes filles qui ont eu la chance de la rencontrer.

Josée Arguin

28 / 11 / 2019

Toute mes pensées à la famille. J'ai un très bon souvenir de Mme Primeau qui a accompagné une partie de mon adolescence scoute. Les camps d'été, la corne pour se réveiller et courir au rassemblement vite vite vite, les chants autour du feu de camp (vrais en été et faux le reste de l'année :)...). Elle aimait tellement chanter et voir nous amuser! xxx

Isabelle Gagnon

29 / 11 / 2019

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je garde des souvenirs mémorables de votre mère. Une femme engagée, qui nous a transmis des valeurs de respect, de loyauté, et d'entraide. Reposez en paix Mme Primeau.

Valerie Vennes

29 / 11 / 2019

Mes plus sincères condoléances a la famille. Je garde un excellent souvenir de Mme Primeau durant toutes mes années chez les scouts. Elle aura su nous transmettre des valeurs d' entraide, de solidarité et de discipline.

Julie Rouillard

29 / 11 / 2019

Toutes mes condoléances à la famille. Avec cette triste nouvelle, remonte plusieurs beaux souvenirs de mon passage chez les Scouts et Guides de Ste-Maria Goretti. Votre mère a eu un impact positif dans la vie de plusieurs adolescentes!

Gilles Boulay

29 / 11 / 2019

À André et à toute la famille Nous venons d'apprendre la triste nouvelle du décès de ta mère. Hélène et moi, pensons à toi et à toute la famille en ces moments difficiles et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Bon courage. Gilles et Hélène

Jo-Anne

29 / 11 / 2019

André et tous tes proches, mes plus sincères condoléances suite au décès de ta mère. Mes meilleures pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Jo-Anne

Claire Drolet

30 / 11 / 2019

Bernard et moi t’offrons nos plus sincères condoléances, à Judith et toute ta famille. Il n’y a pas d’âge quand on perd nos parents, c’est toute une vie de souvenirs... Nous sommes de tout cœur avec vous, Claire et Bernard XX

LOUISE ET Clément Vachon

30 / 11 / 2019

Nos condoléances à Judith et André et à toute votre famille