Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Robert Lachance

1923-2019

Informations

Au Centre d’hébergement St-Antoine, le 20 novembre 2019, à l’aube de ses 95 ans, est décédé monsieur Robert Lachance, époux en premières noces de feu dame Mariette Bélanger et en secondes noces de dame Charlotte Lefrançois. Il était le fils de feu Adrien Lachance et de feu Blanche Vézina. Il demeurait à Québec.


La famille vous accueillera au

Complexe funéraire Lépine Cloutier
1500, boul. Wilfrid-Hamel
Québec QC G1N 3Y6

Le samedi 7 décembre 2019 de 9 h 30 à 11 heures


À la mémoire de Robert suivra à 11 heures une cérémonie d’aurevoir en la chapelle du Complexe Hamel, 1500, boul. Hamel Ouest, Québec.

Outre son épouse Charlotte, il laisse dans le deuil son fils Serge (Claire Huot), ses petits-enfants : Yanick (Lyne Blanchette), Karine (Jean-François Beaulieu) et Joanie Huot-Lemay (Jérôme Ouellet); et ses arrière-petits-enfants : Gabrielle et Mahée Savoie, Justin, Jason et Jade Lachance, Emy et Jean-Félix Beaulieu.

La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement St-Antoine, particulièrement l’unité d’accueil au deuxième étage, ainsi que le personnel de la Maison Vilar pour leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme PROCURE, qui lutte contre le cancer de la prostate, 110-1320, boulevard Graham, Ville Mont-Royal (QC), H3P 3C8, tél.: 1-(855)-899-2873, site Internet : www.dons.procure.ca.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : infowh@lepinecloutier.com

Lauraine Laroche

27 / 11 / 2019

Mes sincères sympathies à la famille . Mon si gentil Robert , jamais je ne vous oublierai .Bon voyage et RIP !

Stéphane

29 / 11 / 2019

Serge et famille, mes sincères condoléances, j’aurais vraiment voulu être présent en ces moments difficiles. J’ai toujours eu une grande admiration pour Robert. Quand j’étais jeune, j’étais très impressionné par sa prestance et par sa manière de partager ses opinions - ce n’est certainement pas lui qui a inventé l’expression “tourner autour du pot”... Robert était un homme imposant mais combien sensible et généreux. On était toujours très bien reçu à son chalet-maison, particulièrement à Noël - j’en garderai toujours de très beaux souvenirs. Mais ce que j’ai le plus apprécié de Robert est son sense de l’humour pour le moins particulier... Voici une anecdote qui démontre parfaitement le côté farfelu de Robert. C’est le 24 décembre. J’ai environ dix ans. Nous sommes à la messe de Noël. Bien entendu, je suis assis à côté de Robert. Durant le sermon, Robert décide de libérer un gaz. Pas juste un gaz, un vrai GAZ. Un gaz tellement impressionnant que même le curé a interrompu son sermon. L’assemblée au grand complet tourne alors son regard dans notre direction . Sans aucune hésitation, Robert tourne la tête et envoie une paire de yeux accusateur à la madame derrière lui. Aussitôt, le visage de la pauvre petite madame devient rouge comme une tomate... Sa prestation avait l’air tellement authentique que je me demande encore comment il se fait qu’il n’ait pas reçu de nomination pour meiileur acteur dans un rôle principal... Nous vous envoyons des gros câlins et beaucoup d’énergie positive. Stéphane, Josée, Macha et Noémy

Kathleen

07 / 12 / 2019

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.. Kathleen et Réal