Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Fernande Demers

1923-2019

Informations

À l’Hôtel Dieu de Québec, le 13 novembre 2019, à l’âge de 95 ans, est décédée dame Fernande Demers, fille de feu monsieur Arthur Demers et de feu dame Georgine Houde. Elle demeurait à Québec.

Elle était la sœur de Jeannette, n.d.p.s, feu Simone, Laurent (Monique Hamel), feu Octave (Céline Turgeon), feu Eméric, Benoit (Denise Croteau), Monique c.s.l., feu Jules ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de la résidence la Belle Époque et l’Hôtel Dieu de Québec pour les soins prodigués et l’attention apportée.



Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Géralda Carrier, o.p.

20 / 11 / 2019

À la famille Demers, Profondes condoléances à l'occasion du décès de Fernande Demers. Fernande a bien mérité une belle place en pensant au dévouement qu'elle a déployé auprès des siens. Au moment de paraître devant Jésus, elle a dû entendre : « Viens ma bien-aimée, viens prendre la place que je t'ai préparée ... » Dans la foi, poursuivons notre route avec la force et le courage que nous a mérités notre Sauveur ! Géralda Carrier, o.p.

Françoise Loubert et Ronald

27 / 11 / 2019

A tous les membres de la famille de Mme Fernande Demers Nos sincères condoléances , nos pensées sont avec vous . Nous gardons de bons souvenirs de Mme Fernande

Jean-Guy Demers

29 / 11 / 2019

Pour nous, la nouvelle du départ de Fernande est arrivée soudainement. Quand on l’a visite en septembre, on trouvait d’ailleurs que malgré ses 95 ans, elle ‘dirigeait la marchette’ avec détermination. Au long des années, et que ce soit a Dosquet, sur la rue Pepin ou a la Belle Époque, elle a toujours eu un sens de l’hospitalité bien développé. Elle était souriante et aimait bien rire aussi. Elle avait un esprit généreux, et demandait peu, mais avait aussi son opinion. On sait qu’elle s’est très bien occupe des siens, en particulier d’Emeric et de Jules. Merci spécial a Monique et Jeannette qui l’ont accompagné fidèlement.