Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Diane Gagnon

1950-2019

Informations

À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, entourée de l’amour des siens, le 30 septembre 2019, à l’âge de 67 ans, est décédée dame Diane Gagnon, fille de feu Robert Gagnon et de feu dame Julienne Goulet. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil sa fille Marilyn (Donald Piuze), ses trois petits Amours : Zachary, Maxim et Félix; ses frères : Yvon (Claudette Bradet), Mario (Denise Pelletier), Yves (Madeleine Faguy) et Gilbert (Jocelyne Faguy). Ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s et anciens collègues de travail.

Diane et sa famille tiennent à remercier madame Sylvie Noël pour son empathie, son soutien et son écoute apaisante.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Opération Enfant Soleil
450, av. Saint-Jean-Baptiste, bureau 10, Québec (Québec) G2E 6H5, tél. : 418-683-2323.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca

Isabelle Trudeau

03 / 10 / 2019

Chère Marilyn et famille, C'est avec consternation que j'ai appris le décès de Diane. Je t'offre mes plus sincères condoléances. Que la sérénité t'accompagne dans cette triste épreuve. Diane était adjointe administrative à ma direction au MAPAQ et nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler ensemble. La « p'tite » (comme elle m'appelait affectueusement) Isabelle Trudeau

Pierre Dugal ex Mapaq

03 / 10 / 2019

Diane est pour nous au présent mais elle est au passé et c'est très difficile d'accepter, à l'ouvrage pendant 12 ans été un privilège d'être près d'elle, elle a donné beaucoup et à beaucoup de gens, plus triste pour la famille avec mes sympathies. Une personne vraie et sincère avec de bonnes valeurs. Sa famille proche était importante pour elle. Maintenant elle est éloignée dans le firmament étoilé mais si visible à nos yeux.

Carmen Lamarre

04 / 10 / 2019

C'est avec regrets et grande tristesse que j'ai appris le décès de Diane, une femme extraordinaire que j'ai eu le plaisir de côtoyer au MAPAQ. Je garde de Diane le souvenir d’une femme authentique, franche et sensible aux autres. Coquette, elle aimait le beau. À vous tous qui êtes touchés par ce départ prématuré, à vous qu’elle chérissait, j’offre mes plus sincères condoléances. Que l’intensité et la beauté des moments passés avec Diane deviennent de doux souvenirs qui combleront le vide et la douleur ressentie. « Tant et aussi longtemps que le cœur se souvient, les êtres que nous aimons et avons aimés, y demeurent et y vivent ».

Jean-Paul Broudehoux

04 / 10 / 2019

La nouvelle du décès de Diane m'attriste beaucoup. Je garde d'elle le souvenir d'une femme chaleureuse et pleine d'entrain. Diane était une collaboratrice au dévouement inlassable; sa bonne humeur rayonnait autour d'elle et tous ses collègues l'appréciaient beaucoup au ministère de l'Éducation. Elle me parlait souvent de sa chère Marilyn, alors aux études, à qui je présente mes sincères condoléances. Adieu Diane.

Geneviève Côté

04 / 10 / 2019

C’est avec beaucoup de chagrin que j’ai appris le départ de Diane. J’ai eu le privilège de travailler avec Diane au MAPAQ. Je garde d’elle le doux souvenir d’une femme très authentique,toujours disponible pour aider, courageuse et généreuse. Elle ne s’en laissait pas imposer et je l’ai toujours admirée pour ça. Elle a toujours été très fière de sa belle Marilyn et de ses petits enfants à qui j’offre mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

France Desjardins

05 / 10 / 2019

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle cette semaine. Diane avait prié pour maman chez qui on avait diagnostiqué un cancer il y a deux ans et le pronostic était bon. Elle et moi croyons aux anges gardiens et je suis convaincue que du haut du ciel elle protégera celles et ceux qui l'aiment. Toutes mes condoléances à Marylin et à ses enfants; Diane tu en étais tellement fière.

Christiane Turgeon

05 / 10 / 2019

Mes sympathies à toute la famille en particulier sa fille Marilyn. Une ancienne collègue de travail . Christiane Turgeon

Mireille Cauchon

05 / 10 / 2019

Mes sincères sympathies Marilyn, ainsi qu'à toute la famille. Bon courage xxx

Soumadi Mounirattinam

05 / 10 / 2019

Mes condoléances à la famille. J’ai eu l’occasion de travailler et de la côtoyer. Elle était très humaine, sans détour et vraie. Bye Diane, ça a été un plaisir.

Rose Marie Duret

05 / 10 / 2019

Diane nous a laissé, quelle grosse peine. Elle étais une amie et une personne importante dans ma vie. Diane avait toujours les mots justes pour réconforter les personnes autour d'elle. Le travail à mis Diane sur ma route, quel cheminement ensemble. Elle était une grande dame. Mes sincères sympathies à sa fille Marilyn et à ses petits enfants, vous étiez très importants pour elle. Son amour pour vous saura vous accompagner. Tu vas me manquer. Bye Diane.

Isabelle McKenzie

07 / 10 / 2019

Je suis profondément attristée par la perte de Diane. Son souvenir demeurera toujours bien vivant dans mon cœur. Mes plus sincères condoléances.

Chritiane Beaulieu

07 / 10 / 2019

Diane était une bonne compagne de travail et un et une bonne amie pour moi. Je n'oublierai jamais le beau temps que nous avons passé ensemble. Tu seras toujours dans mon cœur.

Micheline Galibois

08 / 10 / 2019

Vraiment peinée d'apprendre cette terrible nouvelle. Diane était une compagne de travail appréciée et dévouée et je dois dire que nous avons eu bien du plaisir à travailler ensemble, elle avait une joie de vivre et un rire contagieux que je partageais avec elle. Mes plus sincères pensées et condoléances à toi, Marilyn, aux enfants et à toute sa famille. Bon voyage Diane et sois en Paix.

André Jolin

09 / 10 / 2019

À Marilyn et aux membres de la famille de Diane, mes sincères condoléances. Diane a été une collaboratrice remarquable dans nos activités au Ministère de l'éducation. Elle s'est démarquée par sa capacité à surmonter les soucis de la vie sans altérer sa bonne humeur qu'elle partageait spontanément dans l'équipe, et son souci constant de maîtriser les nouvelles techniques. Par dessus tout, elle nous communiquait son immense affection pour Marilyn. Son départ m'attriste beaucoup.

Monique Grenier

09 / 10 / 2019

Diane était une amie de palier. C`est sur nos balcons que nous avons fait connaissance.Tu me manque déjà. Mes sympathies à toute la famille.

Nicole Richard

11 / 10 / 2019

Mes sincères condoléances à Marilyn et ses fils ainsi qu'à la famille. Diane était une collègue de travail. Son professionnalisme a été sa marque de commerce et nous ne pouvions que suivre son exemple. Ce fut un réel plaisir de travailler à ses côtés.

Claude & Jeanne Rochette

11 / 10 / 2019

Nos plus sincères condoléances à Maryline et sa famille. Nos pensées t'accompagnent en ce moment difficile.

Carole Rochette et Michel Brunet

11 / 10 / 2019

La vie a mis Diane sur mon chemin, elle a été une amie très compréhensive et surtout à l'écoute. Mes sincères condoléances Marilyn (Donald Piuze) ainsi que tes enfants, et sa famille. Elle vous aimait tellement et elle ne voulait que le meilleur pour vous. Repose en paix chère Diane, tu es avec les anges maintenant.