Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

André Lebeuf

1937-2019

Informations

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 25 juin 2019, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur André Lebeuf, époux de dame Louise Goyette. Il était le fils de feu dame Irène Besner et de feu monsieur Georges Lebeuf. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Louise Goyette; ses filles : Yolaine (Patrick Légaré) et Renée (Nicholas Demers); ses petites-filles : Marie-Pier Légaré, Amélie Légaré et Sarah Demers; ses frères : Yvan (Esther Bérard) et feu Gilles (Reine Roy). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, beaux-frères et belles-sœurs de la famille Goyette, autres membres de la famille et de nombreux ami(e)s.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625, du Président Kennedy, Montréal (Qc), H3A 3S5 , Tél. : 514-861-9227.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Thérèse Cardinal

01 / 07 / 2019

Chère Louise, Nous sommes bouleversés, Jean-Claude et moi, d’apprendre la mort d’André. Je me demandais, ce matin même, si j’aurais le plaisir de vous voir en août que c’est-il passé ? Nos très sincères condoléances à toute ta famille. Nous te verrons aux funérailles Thérèse

Jacques et Aline Tessier

01 / 07 / 2019

Nous t’offrons à toi Louise et à toute ta famille nos plus sincères condoléances . Nous ne serons pas avec toi pour les funérailles mais nos pensées t’accompagneront.

Yvon Rocque

01 / 07 / 2019

Chère Louise nous avons Cécile et moi été atterrés par le décès d'André. De mes relations avec André chez L'impériale je ne garde que de bons souvenirs. Â tous les ex de L'Impériale à qui j'avais fait parvenir la triste nouvelle, que de bons mots à son sujet. ''Un vrai gentleman''. Cécile et moi t'offrons nos plus sincères condoléances et bon courage pour l'avenir.

Jean Guilbeault

02 / 07 / 2019

André était un excellent compagnon de jeunesse pour moi. Nous marchions ensemble chaque jour pour aller au collège. Notre route était longue et nous devions traverser le lac gelé l’hiver puis le parc Sauvé. Nous étions aussi compagnons de travail à la Colonie où les liens étaient bien étroits. Je garde de très bons souvenirs d’André. J’aurais aimé le voir plus souvent. J’aimais sa bonne humeur. Condoléances à sa famille et à ses bons amis. Jean G.

Janine Massé Casaubon

02 / 07 / 2019

Mes plus sincères condoléances, à toi Louise ainsi qu'à vos filles. À pareille date, l'an dernier, nous soupions ensemble à la pizzeria et tout allait bien........la vie nous réserve de vilaine surprise.........je te souhaite bon courage. Louise, ma sœur , qui vous connaît depuis longtemps, a toujours eu que de bons et chaleureuxx mots à l'égard d'André.

Jean Monette

03 / 07 / 2019

À Yolaine et Renée, J’ai été très attristé du décès d’André, mon ami et beau-frère depuis près de 70 ans. Je crois que cela représente une grande perte pour vous deux et votre mère, je suis de tout cœur avec vous dans ce deuil.

Lucie et Jean Marc Blais

05 / 07 / 2019

Encore une fois, Louise, toutes nos sympathies à toi et à toute ta famille, suite au décès d`André. Que de bons souvenirs nous garderons d'un bon ami. en plus d'un excellent patron. Bon courage Louise. Nous t'embrassons

Fabien & Danièle

06 / 07 / 2019

Une relation qui a débuté par affaires et qui s’est vite transformée en amitié. Aujourd’hui, un grand nombre de personnes perd un frère, un grand-père, un père, un oncle ou un ami. Pour ma part, c’est plutôt l’homme qui m’a appuyé et qui a surtout eu une confiance inégalée dans un projet de vie très important pour moi qui ne sera plus à mes côtés . Nous gardons en mémoire, Danièle et moi , tous ces beaux moments partagés ensemble. Mon Ti-Père Lebeuf, tu auras toujours une place spéciale dans mon cœur Mon mentor, mon ami , tu me manqueras énormément. Fabien

Raymond Marcoux

07 / 07 / 2019

Louise et famille, nos plus sincères condoléances. Un choc d'apprendre le décès d'André. Que de bons souvenirs au tennis, le plus souvent qu'autrement partenaires de doubles qui me faisait bien paraître, les longues conversations avec amis après le tennis, André, un personne très cultivé, nous captivait par ses connaissances et son vécu. André était avant tout un confrère de travail qui a marqué son époque, André tu manqueras à nos rencontres de retraités, nous penserons à toi. A Louise, reviens nous voir, nous t'aimons. Raymond et Claudette Marcoux

Gilbert Boulé

10 / 07 / 2019

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès d’André . Je garde de très beaux souvenirs , il m’a donné de précieux conseils au début de ma carrière. André était une très bonne personne . Sincères condoléances à Louise et ses enfants .

Richard Beaulieu

11 / 07 / 2019

Triste et boulversante nouvelle que d'apprendre le décès de notre ami André . Mes plus sincères condoléances à vous et votre famille et surtout bon courage madame Lebeuf dans cette épreuve pour le moins si subite. J'assisterai aux funérailles et sachez que mes pensées vous accompagnent. R. Beaulieu

Famille Leduc,Villemure

12 / 07 / 2019

Nos sympathies à toute la Famille. De ce que je me souviens, André était une personne qui écoutait les gens et s’intéressait à ce qu’on lui racontait. À la fin de chaque conversation que j’avais avec lui il terminait toujours en me disant : « C’est toujours un plaisir de parler avec toi ». À mon tour de te dire que ce fut un plaisir de t’avoir connu André. Repose en paix et veille sur les tiens. Louis-Olivier, Manon et Marianne

J. P. Trudel

12 / 07 / 2019

Mes sympathies à toute le famille. Il va nous manquer l’an prochain au voyage de pêche à Sagard...

Linda Girard

13 / 07 / 2019

Madame Goyette mes plus sincères condoléances à vous et votre famille. André était un être d'exception et j'en garde de bons souvenirs. Je vous souhaite beaucoup de courage pour passer par cette difficile épreuve Je vous offrirai mes sympathies en personne samedi prochain.

Diane Fleurant

14 / 07 / 2019

À tous les membres et à tous les proches de la famille Lebeuf et Goyette, recevez mes plus sincères condoléances. Sans aucun doute, perdre un mari, un père, un grand-père, un ami, c'est très difficile. Pourtant André semblait en santé et... tout à coup, il a quitté ce monde. Le bonheur de le voir, de parler avec lui, de vivre avec lui s'est envolé. Je suis tout à fait consciente que vous allez vous ennuyer de lui car c'était tout un homme ! - et je pense à toi, chère amie Louise, en particulier. J'espère pouvoir assister aux funérailles.

Jean-Guy Bernier

15 / 07 / 2019

Madame Louise. Mes sincères condoléances. André m’a rendu de grands services. Mon état ne me permet pas d’être présent aux funérailles. Mes pensées seront avec vous. Bon courage.

gilbert jalbert

16 / 07 / 2019

condoléances a toute votre famille, nous sommes avec vous de tout coeur Laurette et Gilbert Jalbert ESSO

Rita et Robert Catellier

16 / 07 / 2019

Chère Louise, Robert et moi t’offrons nos plus sincères condoléances à toi et les tiens et à toute cette grande et belle famille Goyette. Bon courage.

Reine Roy Lebeuf

17 / 07 / 2019

C'est tellement dommage qu'André soit décédé si vite. Je l'aimais beaucoup, on a passé de bons moments avec lui du temps de Gilles lorsqu'il venait passer la soirée à jaser avec nous à Boucherville. À 92 ans c'est un peu difficile pour moi de me rendre aux funérailles à Québec mais je vous offre toutes mes sympathies, Louise, Yolaine, Renée, vos conjoints et vos enfants. Reine

Jean Roy

20 / 07 / 2019

Il est toujours trop tôt pour perdre un grand ami. Il était très agréable de se retrouver en sa compagnie. Heureusement que la chasse et la pêche nous a permis de maintenir un lien .Je garde le souvenir d'un homme de principe, respectueux de la vie et soucieux du bien-être de sa famille. À toute la famille, sincères condoléances. Jean & Paulette

François Lebel

20 / 07 / 2019

Je préserve le souvenir d’André comme étant un homme juste, franc et de bon cœur! Merci d’avoir su être une écoute généreuse et d’avoir été de bon conseil pour moi.