Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Raymond Gagné

1927-2019

Informations

Le 4 juin 2019, M. Raymond Gagné, mon papa d’amour, est allé retrouver le cœur de sa belle Loulou (Mme Béatrice Hudon) qui, de son étoile, l’aura guidé jusqu’à elle.

Mon papa d’amour laisse derrière lui des personnes qui l’ont aimé profondément. Moi, sa fille, Magali, son gendre Yvon Labrecque, ses petits-fils, dont il était si fier, Jean-Renaud (Pier Martel-Harvey) et Jacques-Elie, ses neveux Champagne : Pierre, Louis, Daniel et Herman et leur adorable compagne de vie, sa sœur Rita et ses frères Léo et Benoît, sa belle-sœur Lucienne Carrier ainsi que ses nombreux neveux et nièces des familles Boulet, Gagné, Hudon et Michaud de même que tous ses merveilleux amis(es).

Papa, outre une carrière journalistique remarquable et récompensée à l’Événement et au Soleil, la route que tu as parcourue avec nous nous a imprégnée de ta bonté, ta patience, ta ténacité, ta sagesse, ta simplicité, ton intégrité et de cet inébranlable amour que tu avais pour maman et nous. Merci!

En sa mémoire, vous pouvez continuer d’encourager le quotidien Le Soleil (www.lesoleil.com), poser un geste pour la protection de l’environnement, appuyer et assister à l’Orchestre Symphonique de Québec (www.osq.org) et/ ou faire un don au CHU de Québec, Axe neurosciences (www.chudequebec.ulaval.ca).

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Lise Roy

12 / 06 / 2019

Magali ,je suis tellement désolée ,je ne serai pas avec vous pour ce dernier au revoir à ton papa .Nous serons (mon amie Louise Côté )en route pour Copenhague ..et ""LA Baltique..""Je suis de tout cœur avec Toi...et vous serez dans nos pensées LE 29.juin. Mes sympathies ..les plus sincères .

Pierre FERRON, agronome et biologiste

24 / 06 / 2019

Je conserve un excellent souvenir de Raymond et Loulou que j'ai bien connu durant l'été 1954, à La Pocatière; c'était avant la naissance de Magali. Étant un environnementaliste de longue date, je connaissais les convictions profondes de Raymond. Bravo!

Benoit Payeur

27 / 06 / 2019

Raymond a été mon premier patron au Soleil. Il m'a initié au journalisme et j'en conserve un excellent souvenir. Il fut une personne marquante pour moi et pour plusieurs autres. Je le regretterai sincèrement.

Michel Gagné

27 / 06 / 2019

Magali, Suzanne et moi sommes en Californie en ce moment et ne pourrons être avec vous samedi pour les funérailles de mon oncle Raymond, dont je conserve de tres bons souvenirs. Je sais combien il est difficile de perdre nos parents et nous serons avec vous en pensées. Nos sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Michel