Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Denise Delisle

1934-2019

Informations

À l’Hôpital Saint-François d’Assise, le 6 juin 2019, à l’âge de 84 ans, est décédée dame Denise Delisle, épouse de monsieur Léonard Byrne. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux Léonard Byrne, ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : feu Yvette (feu Jean Ricard), feu Yvon (Thérèse Alarie), feu Valérie (feu René Bilodeau), feu Claude (Marguerite Tremblay), feu Béatrice, feu Donald, feu André (Yolande Charron), Réjeanne (feu Guy Lemay) et Monique (feu Jacques Hébert); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Josée Delisle

12 / 06 / 2019

Je me rappelle de ma tante Denise comme étant une femme souriante à l’ecoute Calme et très bonne au crochet Quel plaisir on avait moi et ma sœur quand elle nous offrait des habits pou nos barbies fait de sa main Repose en paix ma tante Denise Josée xx

Marie Lemay

12 / 06 / 2019

Que de beaux souvenirs je garde de tante Denise. Que se soit quand nous débarquions. les Lemay, sur la rue St-Olivier, Denise habitant à coté de chez grand-maman traversait et on avait le bonheur de la voir beaucoup pendant notre séjour , et oui les tricots de tante Denise étaient effectivement très appréciés:) bien d'accord avec Josée. Plus tard j'ai eu l'occasion lors de voyage pour le travail de passer voir Denise et Léonard à plusieurs reprises. J'étais toujours contente quand j'avais une occasion d'aller à Québec pour le travail parce que je savais que je pouvais aller voir Denise , lui faire une grosse caresse et souvent faire le transport de livres entre maman et Denise:). Il est évident combien elle était aimée par la famille et ses amis. MarieXXX

Suzanne Maranda

13 / 06 / 2019

Je n’ai que de beaux souvenirs avec Denise , je suis une amie du Scrabble. J’aurais aimé être présente à ses funérailles, mais je serai absente de la ville. Je voulais justement l’appeler pour une rencontre à l’occasion de nos anniversaires, je ne savais pas qu’elle était malade. Je vous transmets mes plus sincères condoléances.

Yolande Fortier

13 / 06 / 2019

A monsieur Byrne et à toute la famille, J'ai connu Denise il y a quelques années quand elle a commencé à venir au club de scrabble Ste-Geneviève. Sans la connaître beaucoup, j'ai eu le temps de voir qu'elle était très gentille, de bonne humeur et je dirais discrète aussi. Dans certaines situations, nous avons joué ensemble, et elle était très bonne au scrabble et très aimable. Je vous offre ma sympathie pour cette perte subite: elle était avec nous, au scrabble le 14 mai! Yolande Fortier

Pierre Turgeon

14 / 06 / 2019

Nos plus sincères sympathies à toute la famille et aux amis aussi. À Léonard surtout.Nous garderons le souvenir d'une femme aimable,douce,drôle et rieuse. Nous l'aimions beaucoup. Marie, Mireille et Pierre Turgeon

Sylvie Delisle

14 / 06 / 2019

Mes sympathies à tous les proches de tante Denise et à oncle Léonard surtout. Vous avez été tous les deux tellement affectueux avec moi dans ma jeunesse, j'en garde un souvenir impérissable. La douceur, la beauté, le sourire et les yeux pétillant de tante Denise (surtout lorsqu'elle me donnait un présent), son grand cœur, son espièglerie, tout ça et bien plus... ces souvenirs, je les chéris.

Yolande Charron

15 / 06 / 2019

Mes plus sincères condoléances à mon beau-frère Léonard, à ses deux sœurs Réjeanne et Monique ainsi qu’à toute la famille proche de Denise. Une belle-sœur très chère à mon cœur vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse que je ressens. Nous avons partagé tellement de bons moments et je me souviendrai toujours de sa joie de vivre, son espièglerie, sa bonté, sa générosité, son sourire et le plaisir qu’elle avait à donner. Tous ces beaux tricots qu’elle faisait aux enfants, jamais je ne pourrai l’oublier. Elle restera toujours dans mon cœur et j’espère que mes prières atténueront un peu votre peine.

Micheline Beaulieu

17 / 06 / 2019

Je viens d’apprendre le décès de Denise. Sincères condoléances M. Byrne ainsi qu’à toute la famille. Nous faisions partie du même club de Scrabble depuis plusieurs années et elle était très appréciée. Elle n’était pas bien dans les derniers jours avant la fin de session. Je suis réellement peinée et je la garde dans mes prières.