Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Madeleine Gervais

1922-2019

Informations

À l’Hôpital du Saint-Sacrement, le 28 mai 2019, à l’âge de 96 ans et 6 mois, est décédée dame Madeleine Carle, épouse de feu monsieur Camille Gervais, fille de feu monsieur Alfred Carle et de feu dame Marie-Louise Boisvert. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil son fils Philippe (Geneviève Bouthillier) ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca

BENOIT LAROCHELLE

30 / 05 / 2019

Toutes mes sympathies, Philippe, à l'occasion du décès de votre mère Madeleine. Que son âme repose en paix. Nous vous accompagnerons par nos prières et nos pensées.

Pascale Bouthillier

31 / 05 / 2019

Juste un petit mot pour vous offrir Philippe et Geneviève mes plus sincères sympathies. Je suis avec vous en pensées.

Famille Henri-Paul Carle(André, Fernande, Jacques, Margo et Gisèle et conjoints

31 / 05 / 2019

Nous garderons toujours en mémoire l'image d'une tante généreuse et ayant la joie de vivre. Son sourire et sa bienveillance nous manqueront à tous. Tante Madeleine était douce et affectueuse. C'était une femme d'une force et d'une vivacité d'esprit. Tu peux Philippe esquisser un sourire de fierté en te disant: c'était quelqu'un de bien ma mère. Nos sympathies

Anne-Marie Calva

01 / 06 / 2019

Toute la famille se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères sympathies. Nous pensons bien fort à vous.

Mario Vézina

08 / 06 / 2019

Merci Mme Gervais d'avoir passé dans nos vies. Mes sympathies Philippe de la part de la communauté de Sainte-Geneviève,

Lucille Laliberté

09 / 06 / 2019

Comme tu étais affable, et comme tu as su accepter la mort dans toute Sa dignité. Nous nous sommes trouvées l’une et l’autre au cours de Bible et toutes ces saisons que l’on a passées à se parler de Dieu. Depuis on ne s’est pas quittés jusqu’à la fin, où je te veillais, avec ton fils en te tenant la main et en chantant doucement une chanson ! Repose en paix Madeleine

Evelyn Cassidy

10 / 06 / 2019

Sincères Sympathies

Pierrette Carle

11 / 06 / 2019

Ma belle tante Madeleine qui a su, au fil des ans, garder son coeur d'enfant. Affectueuse, audacieuse, fière et beaucoup d'amour à donner je garderai que de bons souvenirs. Votre départ me chagrine, mais de savoir que Philippe était à vos côtés me réconforte. Je n'oublie pas le petit verre de porto avec le chocolat que vous aimiez offrir. Bisous Mes condoléances Philippe et Geneviève.

Jean-François Vallée

12 / 06 / 2019

Toutes mes sympathies à nouveau, Philippe.

Réjean Simoneau

13 / 06 / 2019

Madeleine, Que d'échanges subtils, harmonieux et valorisants nous avons eux durant de nombreuses années et que de rires qui s'éternisaient. A la table, tu me cédais ta chaise préférée et nous parlions de Bell Téléphone, d'un document gouvernemental et surtout de tes correspondants de la Suisse, de ta vie avec Camille et, sans jamais oublier, la naissance et le développement de Philippe. À tes demandes, pour t'aider à te déplacer, pour ta santé, pour l'épicerie, pour descendre à la cave, etc..., je me sentais comblé. Quelque chose de toi n'est plus mais l'essentiel est en moi. Bonne éternité.

François Gervais

14 / 06 / 2019

Mes plus sincères condoléances à vous deux Philippe et Geneviève

Nelson Breton

14 / 06 / 2019

Toutes mes sympathies.

Jeanne d’Arc et Marcel Rheault

14 / 06 / 2019

Quelle bonne voisine fut ta mère, Philippe. Nous en conservons un excellent souvenir. On aurait aimé t’offrir nos sympathies de vive voix, mais il nous est impossible de le faire. Nous sommes de tout cœur avec toi.

Eric et Catherine

17 / 06 / 2019

Philippe, acceptez nos condoléances pour le décès de votre mère. La nouvelle vient de nous arriver. Nous gardons de bons souvenirs de notre voisine avec qui il était toujours agréable de discuter.