Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Patrice Poulin

1926-2019

Informations

À la Résidence Côté Jardins, le 14 avril 2019, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Patrice Poulin, fils de feu dame Claudia Houde et de feu monsieur Alphonse Poulin. Il était l’époux de feu dame Rita Simard. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil sa fille unique Michèle (Gaston Rivard); ses frères et sœurs de la famille Poulin: feu Roger (feu Blanche-Aimé Houle), Charlotte (feu Fernand Desharnais), Lorraine (Maurice Vigneault), Régis (Colette Deschênes), Richard (Marielle Deschamps) et feu Romain (Claudette Lessard); la famille Simard : feu Albert (Pauline Vézina), feu Isabelle (feu Léo Boivin), Julie (feu Léon Rivière). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et ami(e)s, les amis du Marinier (arrondissement Beauport) et de la résidence Chartwell – Cours et Manoir de l’Atrium.

Michèle tient à remercier chaleureusement Dre Caroline Rhéaume du GMF-UMF Laval-Québec. Un merci reconnaissant au personnel soignant et aidant du 1er étage de la Résidence Côté Jardins.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Laval (Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8, tél. : 418-656-4999.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : infowh@lepinecloutier.com

CHSLD Côté Jardins

23 / 04 / 2019

"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..." L'équipe de Côté Jardins

Francine Boivin

24 / 04 / 2019

Mes sincères condoléances Michèle et Gaston, toutes mes pensées sont avec vous, c'est tellement difficile de perdre un père...

Lise simard

24 / 04 / 2019

Je suis attristée par cette nouvelle et jeux profiter de ce moment pénible pour t offrir à toi et Gaston mes plus sincères sympathies.....et bon courage pour la suite.

Denise Boivin

24 / 04 / 2019

Je pense à toi Michèle, en cette période difficile, et te souhaite tout le courage nécessaire. Marc et moi vous souhaitons, à toi et à Gaston, nos sincères condoléances.

Lucie Boivin

24 / 04 / 2019

Nos sympathies à toi Michèle, ainsi qu’à Gaston, en ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnent. Je garde un très beau souvenir d’oncle Pat. Lucie et Michel

Micheline Huot

25 / 04 / 2019

Mes sincères condoléances Michel et Gaston, mes pensées vous accompagnent dans cette triste épreuve.

Micheline Huot

25 / 04 / 2019

Excuse moi pour l’erreur sur ton prénom Michèle

Sony Médilien et sa famille

26 / 04 / 2019

Nous sommes attristés par la mort de M. Poulin. En cette pénible circonstance, nous présentons toutes nos sympathies à toi Michèle, Gaston, toute la famille et amis affectés par ce deuil. Toutes nos pensées vous accompagnent dans ce moment douloureux.

Jean-Luc Boivin

29 / 04 / 2019

A vous deux Michèle et Gaston , je vous offre nos condoléances , je vous souhaite le courage , la force et la santé afin de vivre cette période difficile. J'aurai toujours de bons souvenirs d'oncle Pat. qui aimait nous jaser avec son calme et son attention exemplaire. Jean-Luc et Guylaine

GAÉTAN BELLEY

30 / 04 / 2019

Au nom du Regroupement des Employés Retraités de White Birch Stadacona et en mon nom personnel M. Poulin vous nous manquerez; merci pour votre soutient dans notre cause.

chantal Blouin

08 / 05 / 2019

C'est avec regret que j'ai apprise le décès de votre père. J' ai connu votre père par l'entremise de la coopérative ou je travail ( je venais pour votre mère Mme Rita Simard) Avec les années nous avons développé une complicité. C'était agréable de côtoyer votre père, je vais garder un excellent souvenirs de votre famille. Par ces moments douloureux je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances.

Venant D'Amours

22 / 05 / 2019

Aux deux familles; Poulin et Simard je vous offre mes plus sincères condoléances. Il est très difficile de laisser partir un être cher mais la Vie en a voulu autrement, nous nous devons toux accepter son départ malgré la peine que nous ressentons aujourd'hui. Alors je vous envoi des ondes positives actives qui vont nous permettent à toutes et tous de poursuivre notre chemin ce que souhaiterait Pat. Par la même occasion j'annexe un document qui se voudrait son testament spirituel . Ne soyez pas triste. Fêtez avec moi A ma fille unique Michèle son conjoint Gaston, mes frères et sœurs de la famille Poulin: feu Roger (feu Blanche-Aimé Houle), Charlotte (feu Fernand Desharnais), Lorraine (Maurice Vigneault), Régis (Colette Deschênes), Richard (Marielle Deschamps) et feu Romain (Claudette Lessard); la famille Simard : feu Albert (Pauline Vézina), feu Isabelle (feu Léo Boivin), Julie (feu Léon Rivière. Également mes neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et ami(e)s, les amis du Marinier (arrondissement Beauport) et de la résidence Chartwell – Cours et Manoir de l’Atrium. Ce que vous voyez aujourd’hui, ce n’est pas moi. Ce n'est qu'une enveloppe qui m’a été prêtée le temps d'une vie terrestre. Elle m’a permis de vous connaître et de vous aimer du mieux que je pouvais. Mon vrai moi, l’âme que je suis, vient de traverser une nouvelle étape vers l'accomplissement de soi. Ne soyez pas triste, soyez heureux pour moi. Là où je suis, la lumière et l'amour m'enivrent. Puisqu’en plus de nager dans un océan d'amour limpide ; j’ai apporté avec moi tout l'amour que vous m'avez si gentiment et inconditionnellement donné. J'aimais la vie vous le savez bien. La mort physique, ce n'est pas la mort de l’âme ! Ce que j’avais à apprendre ou à faire dans cette vie-ci est accompli. J'apporte avec moi que de bons souvenirs, même si j'ai eu à vivre des évènements tristes ou rencontrés des obstacles sur terre, cela n'a été qu'un privilège, des occasions de GRANDIR, D'ÉVOLUER un peu plus à chaque fois vers la PLÉNITUDE. S'il y a quelque chose que vous auriez aimé me dire ; il n'est pas trop tard. Je suis maintenant » CONSCIENCE «. Je peux, par le fait même, percevoir vos pensées et vos vibrations les plus pures. Ce soir ou même ici entrez en vous, ouvrez votre cœur et percevez mon image au centre d’un soleil radieux. Sentez son incommensurable chaleur qui vous apaisent et irradient. C'est à ce moment-là, que je vous enverrai tout l'amour à l'état cristallin qu'il vous est humainement possible de recevoir. N'OUBLIEZ pas que c’est en VOUS, que vous pourrez toujours reprendre contact avec moi. Même si parfois, vous ne me percevez pas, soyez certain que j'y serai. La VIE continue, la mienne aussi. Je vous donne donc rendez-vous dans une autre dimension. Au moment opportun, je vous y accueillerai. Je vous aime, Patrice.