Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Laurent Royer

1942-2019

Informations

Au CHUL, le 13 mars 2019, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Laurent Royer, fils de feu dame Alberte Martel et de feu monsieur Ancina Royer. Il était l’époux de madame Hélène Gravel. Il demeurait à Loretteville (Québec).

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Hélène; ses enfants : Martin (Nathalie-Lise Giguère) et Daniel (Claudia Dubois); ses petits-enfants : Vicky, Billy, Tommy, Théo et Mahé; sa sœur Lorraine Royer; ses beaux-frères et belles-sœurs : Claude (Ginette), Gilles (France), Paul-André, Pierre et François (Suzanne) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Un merci spécial à son meilleur ami Simon Labonté, son intrépide compagnon d’expéditions photographiques pour son soutien indéfectible jusqu’à la fin. Vous avez été nombreux à nous offrir votre soutien, de l’accompagnement, des transports à l’Hôpital, des visites à domicile, nous vous en remercions du fond du cœur (Hélène et les enfants). Un sincère remerciement au personnel de l’Hôpital Laval, ainsi qu’au CLSC de la Jacques-Cartier pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Laval (IUCPQ), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8, tél. : 418-656-4999.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Monique Champagne

16 / 03 / 2019

Il m'est arrivé de belles choses dans ma vie. Rencontrer Laurent et apprendre à la connaître en fait partie. Son départ est un choc mais c'est mieux ainsi. Toujours difficile les départs, mais on peut apprendre à vivre avec. Laurent est sûrement mieux où il est maintenant. Que la force soit avec vous. J'ai de nombreuses pensées pour vous.

Simon Labonté

16 / 03 / 2019

Bon voyage Grand Maître, merci pour ces belles années d’amitié et va t’amuser maintenant dans la forêt, taïga, tundra , arbres et rivieres et toute cette belle Nature que tu aimais tant !

Annette Troutman

17 / 03 / 2019

Helene, mes sinceres condoleances, une amie d'un temps passe Annette Vezina

Jocelyne Guay

17 / 03 / 2019

Comme je serai à l'extérieur du pays dimanche prochain, je tiens à vous transmettre Hélène , Martin et Daniel mes plus sincères condoléances Je serai toutefois en pensées avec vous

vincent munier

17 / 03 / 2019

un message de France: Que de bons souvenirs de Laurent, passionné par cette beauté de la Nature sauvage, conscient de sa fragilité...Un homme si sensible. Bon vent cher ami des bêtes! et toutes mes meilleures pensées à tes proches. Vincent

Yvette

19 / 03 / 2019

Chère cousine, Je te souhaite beaucoup de courage et de réconfort pour affronter cette dure épreuve. Je pense à toi très fort.

Evelyne Lanouette

20 / 03 / 2019

Je ne serai pas à Québec dimanche, je vous offre toutes mes sympathies à toi Hélène ainsi qu'à tes proches. Je serai avec vous en pensée et je vous souhaite bon courage.

Clément et Céline Tremblay

23 / 03 / 2019

Nos sincères condoléances à toute la famille.

Noella et Augustin Poulin

23 / 03 / 2019

Mes plus sincères condoléances a toi Hélène ainsi qu'a toutes la famille nous serons en pensées avec vous tous. je vous souhaite bon courage.

Lise trudel

24 / 03 / 2019

C,est avec un immense chagrin que je ne pourrai assister aux funérailles de Laurent,de ne pas etre a tes côté me fait une très grande peine,y compris Martin et Daniel,depuis cette nuit je fait une migraine sans nom.Je serai là par la penser,ne pas te serrer dans mes bras alors qui tu es affligé par une grande peine me démoli davantage?J,ai vraiment le coeur brisé,puisse tu retrouver un peu de paix ,avec l,amourque les gens te donnerons....

Sylvana Theriault

24 / 03 / 2019

Dans cette dure épreuve, nous sommes de tout coeur avec vous et nous offrons nos sincères condoléances à Hélène , Martin et Daniel et les autres membres de la famille. Laurent restera dans nos pensées pour toujours ... De la part de Sylvana et Richard ainsi que Mario et Lise.

Yves Demers

25 / 03 / 2019

Salut Laurent, je suis vraiment triste d'avoir perdu mon copain