Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Louis-Mari Drolet

1953-2019

Informations

À l’I.U.C.P.Q., le 28 février 2019, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Louis-Mari Drolet, fils de feu Roland Drolet et de feu Fernande Robitaille.

Il laisse dans le deuil son épouse Marie-Marthe Parent, ses enfants : Marie-Christine (François Corriveau), Nicolas (Emmanuelle Tardif-Richard) et Mélissa (Jacques Flynn); ses petits-enfants : Sarah, Romy, Jules et ses petits-enfants à naître cet été ; sa sœur et ses frères : Monique (Léo Filion), Jean-François (Sophie Marcoux), Benoît (Michèle Beaulieu), feu André, Clément (Line Morais); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Parent; oncle Bernard, son filleul Rémi, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ses grands amis : Marc-André et Lise, Michel et Diane.

Sincères remerciements au personnel en or du cœur mécanique et de la cardiologie de l’I.U.C.P.Q. Un merci spécial également au CLSC Basse-Ville, Vanier & Limoilou, ainsi que le CLSC Haute-Ville.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation I.U.C.P.Q. (Hôpital Laval), 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec G1B 0B8, Tél. : 418-656-4999.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca

Jocelyne Drolet

08 / 03 / 2019

Mes sincères condoléances à toute la famille, à Marie son épouse , aux enfants et petits-enfants de mon cousin jumeau qui était très bon , courageux et qui avait un si beau sourire. Bon courage en ce temps d'épreuve. Jocelyne et Yvon

Michel et Sylvie

08 / 03 / 2019

Nos sympathies à tous les proches.

Louis grenier

09 / 03 / 2019

Bon courage dans cette épreuve, mes pensées sont avec vous deux

Chrystiane

09 / 03 / 2019

Pour toi , mon cousin, Merci pour tes judicieux conseils, ta disponibilité et pour la Paix qui rayonnait autour de toi. La liberté t'habite maintenant et où que ton énergie soit, continue à veiller sur ceux que tu aimes . Marie, une peine profonde m'habite ; je pense à toi . Marie-Christine, Nicolas, Mélissa, je sais que la perte de votre papa est immense .Toutes mes condoléances . Et à toutes les personnes qui l'aimaient comme moi nous vivons, avec la peine, ce décès . Condoléances . Chrystiane .

Mireille

14 / 03 / 2019

Nos sympathies à la famille. Nous avons beaucoup apprécié travailler avec monsieur Drolet, nous n'oublierons pas sa gentillesse, sa persévérance et sa reconnaissance envers les soins reçus. Marie-Michèle, Mireille et Ariane (équipe de réadaptation IUCPQ)

Guy Perron

15 / 03 / 2019

Mes sympathies à toute la famille Drolet. Les souvenirs d'une enfance heureuse sont liés à notre bon voisinage. Je pense à toi mon ami.

Richard Gauthier

16 / 03 / 2019

Nos sincères condoléances à toi Marie Marthe et ta famille, on pense à toi. Richard & Ann Lac Ste Anne

Jean Drolet

16 / 03 / 2019

Un départ beaucoup trop rapide, qui m’a beaucoup attristé... J’ai en tête une multitude de beaux et de bons souvenirs avec Louis-Mari lors de mes visites à l’île d’Orléans ou lors de fêtes chez nos grands-parents. À toi, Marie, aux enfants, à Monique, François, Benoît et Clément, Mimi se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances! Étant à l’extérieur du pays, nous ne pourrons malheureusement être présents lors des funérailles de Louis-Mari, mais nous serons avec vous en pensée...

Mariette Côté

17 / 03 / 2019

A toi Monique , Léo et à tes frères , c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Louis-Marie. Je suis de tout cœur avec vous et je partage votre chagrin .Ce sont en même temps des souvenirs de bons voisinage qui me reviennent en mémoire . Petite pensée de Jean D'omeson : Il y a quelque chose de plus fort que la mort , c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. Bon courage

Yvan Laroche

17 / 03 / 2019

À toi Marie-Marthe, à ta famille et à tes proches je vous transmet nos plus sincères condoléances de la part de tous les riverains du Lac Ste-Anne. Sachez que nous partageons votre tristesse en ce moment difficile. Bon courage.

Gérald Germain AEGQ

18 / 03 / 2019

Louis-Mari Drolet fut un compagnon de travail doté d’un sens particulier se traduisant pour un souci de qualité concernant ses responsabilités. Il a été membre du conseil d’administration de l’Association des employés du gouvernement du Québec (AEGQ) pendant plus de 12 ans et ayant eu comme responsabilité, entre autre, la production technique du périodique Le Journal, publié aux membres de la fonction publique du Québec. Il a été un collaborateur compétent, assidu, progressif, dévoué et imaginatif dans l’accomplissement de son mandat. Nous désirons aussi souligné son immense courage démontré lors de ces nombreuses hospitalisations et sa résilience devant les dégradations de son état de santé. Nous garderons des souvenirs mémorables de Monsieur Louis-Mari Drolet. Sincères condoléances à la famille de Louis-Mari Drolet Gérald Germain, Président AEGQ un don sera donné à la Fondation de l'IUCPQ.

Jacqueline Légaré

19 / 03 / 2019

Merci M. Drolet pour votre générosité remarquable et votre dévouement afin de contribuer à l'amélioration des services au CIUSSS de la Capitale-Nationale, toute notre gratitude. Nos plus sincères sympathies à chacun des membres de la famille et aux proches. Le bureau de partenariat avec l'usager et de l'éthique

Suzanne Gagnon et Pierre Beaudoin

22 / 03 / 2019

Nos sincères sympathies à Mélissa, Jacques, Michèle ,Benoit et vos familles . Nos pensées sont avec vous .

Caroline Drolet

22 / 03 / 2019

Beaucoup de tristesse en apprenant le deces de Louis-Mari. Je suis au Moyen-Orient mais en pensees et en prieres avec vous tous dans cette douloureuse epreuve. Bon courage!

Lucie Douville

23 / 03 / 2019

J'ai côtoyé Louis-Mari durant plusieurs années à la Direction des communications au MSSS. C'est avec tristesse que j'apprends son décès. Mes sincères condoléances à la famille.

Stella Boulter

26 / 03 / 2019

Mes sincères condoléances à la famille Drolet!

Yves Malouin

04 / 12 / 2020

J'en braille toute mon âme. Maintenant à la retraite, je souhaitais revoir Louis-Mari le plus tôt possible. Je fais une recherche et je tombe sur cette page. Quelle immense tristesse! Dire que je suis moi aussi passé par l'IUCPQ en décembre 2018 (mort subite). Nous aurions pu nous croiser… J’ai tellement apprécié de travailler avec Louis-Mari. C'était un vrai plaisir de gagner sa confiance de mandat en mandat. C'était un être très respectueux, exigeant, humain et altruiste. Il avait toujours soif d'aller plus loin de projet en projet. Il tenait une vigile constante sur les nouvelles technologies. Nous avons vécu ensemble les débuts du Web et de très très beaux moments. Toutes mes sympathies les plus sincères à sa famille, ses proches et ses amis. Il est entre bonnes mains. Tout comme Louis-Mari, je vous aime!