Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Lise Joubert

1944-2019

Informations

À la Maison Michel-Sarrazin, le 24 février 2019 à l’âge de 75 ans, est décédée dame Lise Joubert, épouse de monsieur André Hallé, fille de feu monsieur Philippe Joubert et de feu dame Lucienne Caron. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux André, son fils Maxime Hallé (Sylvie Leung Yinko) ; son beau-frère et ses belles-sœurs : Francine Hallé et Sylvie Hallé (Marcel Martel) ; son neveu et ses nièces : François Martel (Marie-Pier Doyon et leur fille Laura) et Caroline Martel ; ses cousins et cousines : Pierre Joubert (Andrée Laberge), Josette Joubert, Michel Joubert (Diane Boulanger), Benoît Joubert (Carmen Chabot), Sylvie Joubert, Serge Jacques (Joanne Laplante), Yves Jacques (Suzanne Huart), Christine Jacques (Jean-Denis LeBlanc), Jean-François Jacques et Pénélope Jacques. Elle laisse aussi dans le deuil ses cousins et cousines des familles : Caron, Damien, Grenier, Lessard et Rodrigue de la Beauce et de l’Estrie ainsi que ses ami(es) : Jacques Dorval (Jacqueline Bédard), Diane Charland, Huguette Poirier, Gisèle Roy (Gracien Roy), Lise Lefaivre, France Ste-Croix, Lise Brassard, Colette Couture et Lise Têtu.

La famille tient à remercier tout particulièrement le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Québec, département du CRCEO et le département des soins palliatifs pour leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués ainsi que le personnel de la Maison Michel-Sarrazin pour l’excellence de leurs services.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin 2101, chemin St-Louis, Québec (Qc), G1T 1P5, tél. : 418-688-0878.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Gaétan Rodrigue et Pierrette

27 / 02 / 2019

André, Maxime ainsi que tous les membres de la famille Hallé. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Lise était une personne vivante, souriante et pleine d'énergie. Elle était certainement très fière de vous deux et nous sommes convaincus que vous avez su lui donner pleins d'amour dans ce parcours de fin de vie si difficile. Nos pensées vous accompagnent. Sympathies, Gaétan et Pierrette.

Solange Bolduc Girouard

28 / 02 / 2019

Je suis attristée d'apprendre la nouvelle du décès de Lise , amie de l'Ecole Normale François Delaplace , et partenaire de chant avec le groupe vocal Les Petits Bonheurs ...plusieurs souvenirs me reviennent en tête , en ce moment ...à la famille de Lise et à ses amis, j'offre mes plus sincères condoléances...bon courage à vous tous en ces épreuves pénibles que la vie nous apporte ...

Diane Charland

28 / 02 / 2019

À André, Maxime et Sylvie, ainsi qu'aux nombreux parents et amis, Recevez mes condoléances les plus vives à l'occasion du « grand départ » de notre Lise bien-aimée. Je prie pour que son parcours de « l'autre côté des choses » se poursuive dans la paix et l'allégresse, et pour que tout cet AMOUR que nous avons partagé avec Elle continue d'illuminer et d'inspirer nos vies. Avec toute mon affection et mon infinie tendresse Diane

pauline désilets

28 / 02 / 2019

Particulièrement pour vous, André et Maxime, mes plus sincères condoléances. Je garde un bon souvenir de Lise. Que cette page qui se tourne vous laisse que des souvenirs de bonheur de Lise.Elle sera là pour vous accompagner dans votre courage et votre force. Pauline Désilets

Michel Caron Marilyn Poulin

12 / 03 / 2019

Nos sincères condoleances a Andre et Maxime et a tous les membres de la famille Halle.

GILLES TURCOTTE

14 / 03 / 2019

sinceres condoleances a m.andré hallé et toute la famille.je suis natif de la paroisse st-sauveur et je suis allé a l'école avec un certain André Hallé.j'ai perdu ma conjointe en avril 2018 et mes pensées sont avec votre chagrin.

Denise La Rochelle

14 / 03 / 2019

Mes plus sincères condoléances à André et Maxime! J'ai connu Lise à l'école normale et je me souviens bien de sa bonne humeur. Ce fut vraiment un choc d'apprendre son décès. Bon courage dans cette épreuve!

Famille Morin

14 / 03 / 2019

Malgré la distance nous sommes de tout cœur avec vous. Nous témoignons notre plus grande sympathie à André, Maxim et son épouse. Lise a été absolument courageuse, constamment souriante et toujours confiante. Elle fut et restera dans nos pensées et ce de manière positive et exemplaire. Ce fut un privilège de la côtoyer. Nos plus sincères condoléances.

Louise Beaudet et Antoine Joubert

14 / 03 / 2019

Nous avons appris avec beaucoup de peine le décès de notre cousine Lise Joubert et nous voulons exprimer toute notre sympathie à André et Maxime, pour cette très grande perte. Dans notre souvenir d'elle, la personne chaleureuse et charmante de Lise laisse une trace de lumière... Louise et Antoine

Clermont Gignac

14 / 03 / 2019

Lise, tu es parti en paix et nous admirons ta sérénité et ton courage démontrés tout au long de ces moments d'inquiétude et de souffrance. Il faut te pleurer car tu manqueras beaucoup à André et Maxime, tes amours de toujours. Pour nous, éventuellement, nous recommencerons à sourire en se remémorant les p'tits moments de bonheur et de bon copinage vécus ensembles pendant au moins 25 ans, nous quatre, puis au cours de ces moments, Maxime et Charles les ont rendus effervescents dès leur jeune âge ! Plein de reconnaissance et de mémoire à savourer !!! Francine, Charles et Clermont Gignac

Louise Tanguay

15 / 03 / 2019

Triste nouvelle que ce départ d'une autre consoeur étudiante à l'École normale. Mes plus sincères condoléances à sa famille, particulièrement à André avec qui j'ai travaillé pendant 1 an à la CECQ. Mes pensées s'adressent aussi à son amie, ma petite cousine Gisèle Paquin.

Lise Parent

17 / 03 / 2019

J'ai tenté en vain d'envoyer un message de sympathies il y a de cela quelques jours, mais il semble que rien ne fonctionnait sur le site. J'ai eu Madame Lise Joubert comme enseignante au primaire en 6e année. Ce charmant et attachant professeur a laissé une trace dans mon coeur et je ne l'ai jamais oublié. J'ai aujourd'hui 58 ans et les petites notes qu'elle écrivait sur mes travaux je les ai conservées précieusement. Il y a des ces gens qu'on oublie jamais et Madame Joubert faisait partie de ces gens qu'on aime et qui laisse des traces au fond du coeur. À tous ses proches, j'offre mes très sincères condoléances. Madame Joubert, je vous salue et vous remercie pour la belle différence que vous avez fait dans ma vie. Reposez-en paix maintenant et veillez sur tous vos proches.