Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Carmen Morin

1929-2019

Informations

Au Centre d’hébergement Saint-Augustin, le 15 février 2019, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Carmen Morin, épouse de feu monsieur James Sponza. Elle était la fille de feu dame Eva Pelletier et de feu monsieur Georges Morin. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marlène, Kathleen (Jean-Pierre Fortin) et Carl; ses deux petits-enfants : Pamela et Maxyme ainsi que son arrière-petite-fille Allyson. Elle laisse également dans le deuil ses sœurs et ses frères, ses belles-sœurs et ses beaux-frères des familles Morin et Sponza ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Augustin de Beauport pour leur dévouement, leur délicatesse et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec, 6070, rue Sherbrooke Est, bur. 104, Montréal (Québec), H1N 1C1, Tél. : 1 800 295-8111.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Ginette Perreault

18 / 02 / 2019

A la Morin , c'est avec regrets que je vous offre mes plus sincères condoléances Peut importe l'âge la mort est notre pire ennemie puisqu'elle vient nous chercher ceux que nous aimons nos amis et notre famille font bien tout leurs possible pour vous consoler mais quelques fois nous avons besoin d'une aide supplémentaire (actes 24 :15) jw.org Bon courage Je vous prie de bien vouloir croire en mes sentiments dévoués. Sincèrement Ginette

Soeur Gisèle Picard

26 / 02 / 2019

Mes plus sincères sympathies à toute la famille, à chacune et à chacun que je garde bien en mémoire. J'ai davantage connu Carmen en 1970 lors de mon retour de Bolivie et, avec ses grandes amies Laura et Rollande nous avons passé de très beaux moments. Je rends grâces pour son tempérament joyeux et son implication à aider ses semblables. Oui! Carmen tu nous as quittées pour aller jouir de ta récompense là -haut. Goûte en paix une douce vie près de ton Dieu que tu as tant aimé dans le Ciel ta véritable Patrie. Adieu! je t'aime bien.

Lorraine picard

27 / 02 / 2019

Sincères condoléances à toute la famille Morin pour le décès de notre cousine Carmen qui nous a quittée. Que son âme repose en paix avec Jésus dans le Royaume de Dieu. Je serai présente à la Liturgie de la Parole en ce dimanche 03 mars.

Doris Morin

27 / 02 / 2019

Je comprends les émotions que vous éprouvez, du soulagement car elle est enfin en paix, plus de souffrances inutiles mais en même temps, un gros vide, c'est votre maman. Je compatis à votre douleur. Marlène je t'embrasse et on se voit dimanche.