Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Thérèse Gagnon (née Gilbert)

1926-2019

Informations

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 12 janvier 2019, à l’âge de 92 ans, est décédée dame Thérèse Gilbert, épouse de feu monsieur Léopold Gagnon. Elle était la fille de feu dame Mary Quirion et de feu monsieur Joseph Gilbert. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil, ses deux enfants : Suzanne (Gérard Naud), Francine (Denis Bourassa), ses petits-enfants : Stéphane, Martin, Dominique, Mathieu et son arrière-petit-fils William; ses frères et sœurs : feu Laurence (feu Charles-Édouard Fortin), feu Eugène (feu Rachel Jolicoeur), feu Henri F.C, feu Simone (feu Carmélus Bolduc), feu Carmel (feu Edmond Lapierre), Gabriel, feu Marguerite S.C.C, feu Jeanne A.M.J, feu Maurice (Jeanne-d ’Arc Bisson), feu Reinette (feu August Belfiore), feu François.

Elle laisse aussi dans le deuil les membres de la famille Gagnon ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don de votre temps à une cause qui vous tient à cœur et/ou à la Société Alzheimer, 1040 avenue Belvédère, Québec, QC, G1S 3G3.



Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Daniel Gilbert & Linda Cliche

14 / 01 / 2019

Nos plus sincères condoléances à toute la famille, nos pensées vous accompagnent.

Jean-Claude Gagnon

15 / 01 / 2019

Sincères condoléances à toute la famille. Francine Lagrange et Jean-Claude Gagnon

Famille Bourassa

15 / 01 / 2019

La famille Bourassa présente ses condoléances à Francine et Suzanne ainsi qu’a toute la famille. Nous garderons un bon souvenir de Madame Thérèse, elle était à nos eux une personne chaleureuse, social, aimant la vie et la partageant dans la joie. Elle nous manquera.

Judith Gagnon

15 / 01 / 2019

Bonjour les cousines, J’ai reçu la nouvelle du décès de votre mère par l’intermediaire de Jacques. Je suis de tout cœur avec vous et je vous transmet mes plus sincères condoléances. La photo me démontre que c’etait encore une très belle madame. Même si la distance et le temps nous a séparé j’ai de très bons souvenirs de ma tante Thérèse et de vous deux. Je transmet l’information à maman et à ma famille car je suis en Floride jusqu’à mi-avril. Au plaisir de se revoir. Je pense à vous et à ces moments difficiles pour les jours qui viennent. Grosses bises XXX

Filomena FERRO

15 / 01 / 2019

Nos plus sincères condoléances à Francine et Suzanne ainsi qu'à leur famille. La Famille Ferro

Anita Bolduc (Dupont)

16 / 01 / 2019

Nos sincères sympathies à Suzanne et Francine pour la perte de votre mère Thérèse,qui était aussi ma tante.Nous avons que de beaux souvenirs d’elle, et que ces souvenirs vous réconfortent en ces moments douloureux. Nos pensées et prières sont avec vous deux. Anita Bolduc.

Pierre Gagnon

17 / 01 / 2019

Chères Suzanne et Francine , mes aimables cousines . Marcelle et moi désirons offrir nos sincères condoléances à vous deux et aux vôtres , à l'occasion du décès de tante Thérèse , votre chère maman . Je garde de précieux souvenirs de cette femme accueillante , vaillante , souriante et prévenante . Je sais l'importance qu'elle avait pour vous deux et regrette que la vie et les distances ne nous aient pas permis de nous voir plus souvent . Ma santé ne me permet malheureusement pas d'être des vôtres en fin de semaine , ce qui , croyez-moi , me chagrine beaucoup. Jean-Claude pourra vous fournir plus de détails. Mes bonnes pensées seront néanmoins avec vous , en espérant que vous récupérerez bien de cette triste épreuve qu'est l'absence définitive d'une maman . Votre cousin Pierre Gagnon et son épouse Marcelle Gauthier .

Jeannine Gagnon

17 / 01 / 2019

À Suzanne, Francine et famille, Je sais et je comprends ce que c'est que de perdre sa maman. La mienne avait le même âge que tante Thérèse lorsqu'elle est décédée. Je sais aussi qu'elles s'aimaient bien toutes les deux. Je peux donc comprendre ce que vous vivez présentement. Je garde un excellent souvenir de vos chers parents. Oncle Paul si doux et tante Thérèse d'une grande générosité. Ils peuvent maintenant se serrer dans leurs bras. Et que dire des deux petites que j'aimais voir arriver à la maison. Nul doute que votre maman continuera de veiller sur ses deux grandes, sa richesse. je ne peux malheureusement être des vôtres, mais, à distance, je me joindrai à vous en pensées et en prières, c'est promis. Cousine Jeannine qui vous aime XX

Gagnon Jacques et Rollande

18 / 01 / 2019

À vous deux, chères Suzanne et Francine À vos enfants et petits-enfants, Nos plus sincères condoléances. Tante Thérèse est maintenant près de toute sa famille pour se reposer de cette longue attente. Nous devons nous réjouir de la voir enfin libre. Bien sûr, c’est difficile les départs sans retour. Sa grande foi, sa bonne humeur, son dévouement pour les autres lui donneront du pouvoir à son arrivée là-haut. Croyez qu’elle veillera sur chacun (e) d’entre vous. Au plaisir de nous rencontrer samedi, afin de nous remémorer les moments heureux vécus en famille. Nous vous aimons! Jacques et Rollande