Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Irène Marceau

1935-2018

Informations

À la Résidence Saint-Antoine, le 22 décembre 2018, à l’âge de 82 ans, est décédée dame Irène Marceau, fille de feu monsieur Adélard Marceau et de feu dame Alice Therrien. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil sa fille Marie-Josée Lapointe (Luigi David); ses sœurs et son frère : Thérèse (feu Fernand Tardif), Gisèle (feu Maurice Dumais), Gaétane (feu Lucien Turcotte), Roméo (Lucille Lapointe) et Louisette Labrecque ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Elle est allée rejoindre ses parents et ses frères : Léonard Marceau, Eddy Marceau et sa femme Roselyne Leblanc.

La famille tient à remercier tout particulièrement le personnel soignant de la résidence Saint-Antoine pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040, avenue Belvédère, Québec QC G1S 3G3 tél : 418-527-4294.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Johanne Marceau

01 / 01 / 2019

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sache Marie-Josée que nous sommes avec toi en pensée et que nous t'offrons nos plus sincères condoléances. Le souvenir restera gravé en moi à jamais des journées ou je vous rendais visite, et que tante Irène nous concoctais un bon spaghetti, c'était bien plaisant. Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. Les bons moments, les joies, les rires... tous les instants passé avec Irène resteront gravé dans mon cœur pour toujours, Louisette. Sincères condoléances à toute la famille. Johanne (Réjean), Louisette et Stéphane

Brigitte Gilbert

02 / 01 / 2019

Marie-Josée bonjour, Mes sincères condoléances en cette épreuve du départ de ta mère. Au delà du deuil réside la vie Divine, l'amour laissé en héritage, les vivants souvenirs précieux gravés à jamais en vos mémoires et coeurs. Ces condoléances s'adressent également à Luigi David, Mme Thérèse Marceau et Raynald Tardif ainsi qu'à Gaétane Marceau. Là haut elle est dans l'AMOUR DIVIN qui n'a pas de fin.C'est maintenant sa demeure éternelle dans la Lumière,la Paix et la Joie. Bon courage à vous pour demain. Salutatins de Brigitte Gilbert

Denis Mercier

03 / 01 / 2019

Marie-Jo et Luigi, mes sincères condoléances, j'ai seulement de bon souvenir et passé de bons moments avec vous et Irène.