Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Andrée Houle

1947-2018

Informations

Au CHSLD Jeffery Hale, le 26 novembre 2018, à l’âge de 70 ans, est décédée dame Andrée Houle, fille de feu monsieur Rodolphe Houle et de feu dame Georgette Villeneuve. Elle demeurait à Québec (Val-Bélair).

Elle laisse dans le deuil, son frère Robert (feu Jocelyne McClish) ainsi que ses neveux et nièces : Jonathan Houle (Claudine Turcotte), Mélina Houe (Jona O Roen), Audrey Houle (Dominique Poulin) et sa grande amie Lisette Rioux.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Gilles Kègle, 380, rue du Pont, Québec (Qc) G1K 6M7, tél. : 418-524-2626.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Jean M Lamarche

28 / 11 / 2018

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'ont ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensées et en prières et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous savons à quel point sa présence était précieuse pour vous tous. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés en mémoire, seront pour vous réconfortants. Nos pensées de sympathies les plus sincères à Robert, parents et amis. Louise et Jean M. Lamarche

Louise Lamarche Nadon

29 / 11 / 2018

La belle Andree, comme on l'appela toujours, etait une soeur pour moi. Nous avons passe de tres bons moments ensemble surtout quand elle etait a Sudbury. Nous avons fait beaucoup de voyages ensemble. Je vous envoie mes meilleus sympaties , surout a Robert et Lisette que j'ai connu. Tous mes sentiment a la famille et amis. Je suis certaine qu'avec le temps, en se rappelant toutes le joies que nous avons partager ensemlble, vont appaisir la peine que nous sentons aujourd'hui. Encore toutes mes plus profonds sentiments.

Denis Chabot (et Lucie)

30 / 11 / 2018

Andrée, ma "cousine" comme on l'a toujours appelée, nous a quittés. Lucie et moi en garderons un excellent souvenir. On ne lui a pas rendu visite aussi souvent qu'on aurait aimé le faire , mais à chaque visite c'était un grand moment de plaisir pour nous et pour elle, même si elle souffrait physiquement et psychologiquement. On parlait beaucoup de "notre jeunesse" (elle fut "ma première petite blonde" quand j'étais très jeune). Andrée était positive, s'accrochait à la vie malgré toutes les douleurs qu'elle devait endurer. Notre mère Corinne l'aimait beaucoup. Elles se téléphonaient et s'informaient de leur état de santé. Elle a eu de la peine quand Corinne s'est éteinte en juillet. Elles se sont peut-être retrouvées au ciel. Robert, bon courage. Tu as bien pris soin de ta soeur. Tu étais important pour elle. Lucie et moi gardons un excellent souvenir de vous deux.

Réjean

02 / 12 / 2018

Andrée, Au deuil de ma cousine, s’ajoute la frustration de manquer son service funéraire et une occasion de rencontrer son frère Robert, parents et ami(e)s. Merci à Lisette, Gaëtan et Claudette. Je serai en voyage ce 12 décembre. Mais je garde de bons souvenirs de toi Andrée. Ton sourire et ta joie de vivre continueront de guider nos pas. L’amour inconditionnel que tu manifestais envers notre famille, la famille Beaulieu et Bédard est un modèle pour nous. Sincères condoléances à Robert, parents et ami(e)s. Réjean (et Thérèse)

Elisabeth Biodeau

03 / 12 / 2018

Je suis attristée du départ d’une consœur d’etude et de travail à l ‘Hôpital Saint-François d’Assise. Je garde le souvenir d’une fille souriante ,généreuse et présente aux membres de sa famille.Repose en paix. Au revoir Garde Houle.