Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Jules Demers

1938-2018

Informations

À la Résidence La Belle Époque de Beauport, le 16 août 2018, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Jules Demers, fils de feu monsieur Arthur Demers et de feu dame Georgine Houde. Il demeurait à Québec.

Il était le frère de : Fernande, Jeannette N.D.P.S, feu Simone, Laurent (Monique Hamel), feu Octave (Céline Turgeon), feu Émeric, Benoît (Denise Croteau) et Monique C.S.L.

Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence la Belle Époque pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches (PRQCA), 245, rue Soumande, bur. 218, Québec (Qc), G1M 3H6, Tél. : 418-527-0075.



Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

David Legris Juneau

21 / 08 / 2018

''L'Esprit'' c'est ce qui nous reste quand la personne est partie. A voir comment il fut entouré dans les faits et gestes de fin de vie, son souvenir nous habitera longtemps, En toute amitié, David

Jean-Guy Demers

26 / 08 / 2018

On a eu la chance de revoir Jules une dernière fois lors de notre passage récent a Quebec. En regardant en arriere, on peut penser a nos visites a Dosquet, avec les matchs de fer chaudement disputes en été, les tours de skidoo en hiver et bien sur les jeux de carte animes. Et on savait qu’il y avait toujours une Ford gardée précieusement dans le garage.. Pendant de nombreuses annees, c’était aussi pour nous les visites périodiques “chez Jules”, au bord de la riviere St-Charles, ou on était toujours bien accueillis. On se souvient aussi que Jules était un travailleur très fiable pour la cie Provigo, un passionne de voyage et un joueur de quille redoutable. Merci spécial a ses soeurs, Monique, Jeannette et Fernande pour l'avoir si bien épaulé pendant ses années de maladie.