Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Jean-Yves Perron

1945-2018

Informations

À Québec, le 14 juillet 2018, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Jean-Yves Perron, époux de feu dame Claudette Gagné. Il était le fils de feu monsieur Émile Perron et feu dame Lucienne Lajoie. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil son fils : Martin Perron (Nancy Boudreau); ses petits-enfants : Hugo Perron, Amélie Perron et Audrey Perron; ses frères et sœurs : Wilbrod (Nicole Champagne), Irène, Hélène (Daniel Garneau), Rénald, Vital (Micheline Turgeon) et feu Louisette; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagné : feu Clément (Georgette Vaillancourt), Clémence (feu Marc Lemoine), feu Arthur (feu Liliane Beaudin), Gaétane, Roger (Marielle Soucy), feu Hector (Ghislaine Drouin), Mario (Nicole Gagné), Gaston (Ghislaine Bilodeau), feu Jean-Marie, Bertrand (Johanne Lemelin), Yvan (Danielle Paré), Nicole, feu Daniel, feu Jocelyn, Guylaine et France. Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Couture ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille désire remercier tout particulièrement le personnel de la Résidence Vice Versa pour les bons soins prodigués et l’attention portée.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec, 6070, rue Sherbrooke Est, Bureau 104, Montréal, (QC), H1N 1C1, tél. : 514 287-7400 ou sans frais 1 888 768-6669.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 842-3737
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Marlyn Gagne

15 / 07 / 2018

Martin, Permets moi de t’offrir mes sincères condoléances pour le décès de ton père. Oncle Jean yves était une personne d’exception et encore tout jeune à 72 ans pour partir ainsi. Son beau sourire et sa gentillesse sont gravés dans ma mémoire de petite fille. Offres mes sympathies à ta conjointe et à tes enfants pour le départ de leur grand papa. Ta cousine Marlyn, François , Clara et Felix

Lorraine et Guy

16 / 07 / 2018

Pour toi Hélène... La vie est éphémère,mais le souvenir d’un être cher reste.nous vous souhaitons toi et ta famille beaucoup de courage, nous sommes de tout cœur avec toi !! Guy et Lorraine XX

Dorys Gagné

16 / 07 / 2018

Mes plus sincères condoléances Martin de même qu’à ta conjointe et vos enfants. La perte d’un être cher est un passage difficile. Nous sommes de tout cœur et en en pensée avec vous. Ta cousine Dorys, Julien et Frédérick.

Sonia Fortin

16 / 07 / 2018

Ce fût un réel privilège de cotoyer M.Perron au quotidien, un homme si gentil, si doux et si respectueux. Je suis sous le choc d'apprendre son départ puisque j'ai eu la chance de converser avec lui plusieurs minutes jeudi et vendredi passé et comme à l'habitude, il fût de très bonne compagnie! Comme quoi on ne sait jamais ce qui nous attend... Je partage votre douleur, ressens ce grand vide et vous souhaite beaucoupe de courage dans cette épreuve. Seul le temps apaisera votre douleur et tranformera vos pleurs en sourires lorsque vous penserez à lui et à tous vos souvenirs. Sonia Fortin / Adjointe Administrative Les Quartiers des Rivières

Rosaire et Patricia

16 / 07 / 2018

Tant de beaux moments que nous avons vécus ensemble, comme voisin et comme amis. Cher Jean-Yves, ce fut vraiment un bonheur de te cotoyer pendant toutes ces année. Repose toi auprès de Claudette car tu le mérite tellement. Patricia et Rosaire xx

claire giroux

16 / 07 / 2018

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès subit de Jean-Yves....Surprise aussi mais au moins, il est parti sans souffrir longuement, consolation, mais bien jeune quand même... Il y a 1mois environ, il est venu "revirer" dans la grande cour de la Coop. alors qu'il était en balade en triporteur et accompagné d'un ami . J'ai eu la chance d'être présente dehors à ce moment et avons jasé. Il revoyait de plus près ces lieux qu'il a longtemps habité avec Claudette et Martin. Comme il a été aidant pour l'aspect entretien et impliqué jusqu'au moment où la maladie s'est annoncée... Il nous a quitté le 1e octobre 2016. Au nom de la Coop. merci Jean-Yves ! J'offre mes sincères sympathies à Martin, Nancy, leurs enfants et la grande famille.

Ghislaine Bilodeau

17 / 07 / 2018

Martin mes plus sincères condoléances pour la perte de ton père. Il était un homme de coeur, on l'a tous vue à la façon qu'il c'est occupé de ta mère pendant des années. Bon courage à toi et ta famille.

ralph rae

18 / 07 / 2018

Bonjour Martin, mes plus sincères condoléances, j`ai connu ton père par l`entremise de son travail et avec Yvan et Danielle Toujours acceuillant et souriant, une tres bonne personne, une lourde perte, parfois la vie est cruelle, il faudra prendre le temps avec une bonne dose de courage

Florence Paquet et Paul-Yvon Blanchette

08 / 08 / 2018

Nous voulons apporter nos sympathies à Martin, son fils, et à sa conjointe, ses petits-enfants et à sa parenté proche. Nous avons connu Jean-Yves et Claudette, parce que nous vivions sur la même rue Parent. Nous avons également connu son père Émile et sa mère Lucienne. Que la vie passe vite! Que la faucheuse se rapproche! Le travail de Jean-Yves dans le béton peut expliquer la fin plus rapide de son existence. Comme Claire Giroux l'a écrit précédemment, Jean-Yves fut responsable de l'entretien des bâtiments de la coopérative avec doigté et talent, comme sont les travailleurs manuels et professionnels. Pour tout cela et bien d'autres aspects que nous ignorons, Merci! Et que le Seigneur t'accueille avec bienveillance (qualité que tu connais bien). Florence Paquet et Paul-Yvon Blanchette.

Jacques Villeneuve

09 / 08 / 2018

Mes plus sincères condoléances, Martin ainsi qu'à ta conjointe et tes enfants et à ta grande famille. J'ai travailler avec Jean-Yves plus d'une vingtaine d'années. Un homme travaillant, attachant et discret avec qui c'était agréable de travailler. Je l'ai revu par la suite, au souper des fêtes de Noël, c'était toujours agréable de le revoir. Que ces mots traduisent mes plus profondes sympathies, dans le deuil qui vous afflige présentement.