Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Paul-Raymond Corriveau

1944-2018

Informations

À l’I.U.C.P.Q., le 6 juillet 2018, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Paul-Raymond Corriveau, fils de feu monsieur Apolinaire Corriveau et de feu dame Maria Gosselin. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane (Marie-Ève Boulanger) et Rémy; ses petits-enfants : Sabrina, Amélie, William, Alice et Édouard; la mère de ses fils Mme Huguette Labrecque; ses sœurs et son frère : Diane (Normand Lemay), feu Julien (Yvette Feury) et Jeannine (Mathieu Filion) ainsi que sa filleule Chantale Blais; Son ex-épouse Mariana Goagara et sa fille Christina Cosma ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel de l’Hôpital Laval, plus particulièrement, le personnel de l’oncologie pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’I.U.C.P.Q. (Hôpital Laval), 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc) G1B 0B8, Tél. : 418-656-4999.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Bouchard Doris

10 / 07 / 2018

Mes condoléances à toute la famille. J'aimerais savoir est-ce qu'il a déjà travaillé à la CSST? en informatique ? doris_bouchard@hotmail.com

Pauline et Jean Lemay

12 / 07 / 2018

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Raymond Dorval

13 / 07 / 2018

Mes plus sincères condoléances. Je garde d'excellents souvenirs de nos échanges professionnels. Un ex-collègue de la CSST.

Roch Lapointe

15 / 07 / 2018

La perte d'un être cher est une épreuve difficile,nos sympathies vous accompagnent. Carole et Roch

Chantal Lapointe

15 / 07 / 2018

Nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous. Chantal et Jean-François

René Roy

16 / 07 / 2018

Mes sincères condoléances à toute la famille. René Roy confrère de Rhéto 64-65

Jean-Aimé Roy

16 / 07 / 2018

Paul-Raymond était un fier confrère de pensionnat au Collège de Lévis et je garde d'heureux et amusants souvenirs de nos amitiés. Je transmets à toute sa famille immédiate et à ses proches mes sincères condoléances et sympathies, avec le courage de surmonter cette perte. Etant moi-même touché par le décès d'un proche dont les funérailles auront lieu à Montréal en fin de semaine, je ne pourrai , malgré mes intentions premières, assister aux funérailles de Paul-Raymond. Jean-Aimé Roy

francine giroux

16 / 07 / 2018

Stéphane, le départ d'un parent nous laisse un vide immense et les mots sont bien impuissants à soulager la peine. Je vous souhaite, à toi et à ta famille, tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve. Par delà le chagrin, il te faudra retenir les moments heureux que tu as partagés avec ton père. Je serai à l'extérieur et ne pourrai être avec toi, mais je serai de tout cœur avec vous tous. Je t'offre mes plus sincères condoléances. francine

Josée Lapointe

16 / 07 / 2018

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes de tout cœur avec vous. Josée, Fabien, Anthony et Sébastien

Lucie Villeneuve

17 / 07 / 2018

Mes sincères sympathies à toute votre famille. Je garde un bon souvenir de Paul-Raymond car il est celui qui m'a engagé à la CSST en 1979 et j'y ai fait une belle carrière en informatique. Bon courage à vous tous !

Gaston De Courcy Jr

19 / 07 / 2018

Mes plus sincères condoléances à la famille. Paul-Raymond, PRC pour les intîmes, a été un de mes patrons à la CSST en 1982, puis chez IST et DMR, il est devenu un ami! Merci pour tout PRC et on va se revoir!

Martine Lapointe

19 / 07 / 2018

Nos plus sincères condoléances Stéphane,Marie Ève et à toute votre famille. Que le temps soulage vos peines. Martine, René, Olivier et Samuel .

MANON LAVOIE

19 / 07 / 2018

Mes plus sincères sympathies à tout la famille ( tout spécialement a Diane et Chantale ) Ne laissez pas la douleur de l’avoir perdu vous faire oubliez le bonheur de la voir connu Manon & Michel

Claude Girard

19 / 07 / 2018

Salut mon Paul. Compagnon chez DMR et partenaires de tous les voyages pendant cette folie que fut le passage à l'an 2000. Mais surtout mon bon ami. Mes condoléances à tes enfants et à Mariana

Claude LACHANCE

19 / 07 / 2018

Je suis très déçu et peiné d'apprendre le décès récent de Paul-Raymond. Nous avons été confrères de classe au Collège de Lévis (finissants 1966-67). Mon épouse Jacinthe se joint à moi pour exprimer nos plus sincères condoléances à tous les membres de sa famille.

Pascale Labrecque

20 / 07 / 2018

Cher Stéphane, Cher Rémy, je suis vraiment désolée d'apprendre le déces de votre pere. Sachez que je garderai toujours de bons souvenirs de lui. Sachez aussi que que mes prieres et que mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Mes plus sinceres condoléances à vous deux et à toute la famille. Pascale

Nicole Parizeau

21 / 07 / 2018

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à Stéphane et Rémy qui ont perdu leur père aimant. Cher Paul-Raymond (le «chef», comme je m'amusais à t'appeler), du collègue de travail, à l'ami et au conjoint pendant 12 ans, nos routes se sont séparées mais nos bons souvenirs resteront à tout jamais gravés dans mon cœur. Bon voyage !

RolandeLachance

22 / 07 / 2018

Nos condoléances Rolande Gérard

Micheline Fortin

22 / 07 / 2018

Mes sincères sympathies à toute votre famille. J'ai fait sa connaissance à la CSST et je garde de bons souvenirs. Bon courage à toute la famille!

MARC ANDRE BELANGER

26 / 07 / 2018

Je n'ai pu être présent aux funérailles de Paul-Raymond pour avoir mal lu la date. Je le regrète beaucoup puisque je garde d'excellents souvenir de lui à l'UL en Science politique et plus tard à la csst. Nous l'appellions PRC et il fut d'abord un ami mais aussi un collaborateur essentiel dans la magnifique réforme des systèmes de la Commission. Il était un CHEF très aimé de ses employés et ils ont accompli avec lui des défis technologiques impressionnants pour l'époque. Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances..c'est pour moi une grande perte; j'aurais tant aimé prendre un verre avec lui pour échanger sur nos souvenirs...et bien d'autres choses...bon courage.