Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Angéline Lemoine (née Boucher)

1937-2018

Informations

À Québec, le 11 janvier 2018, à l’âge de 80 ans, est décédée madame Angéline Boucher, épouse de monsieur Zoël Lemoine. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux, ses enfants : Francis (Marylène Savoie), Julie (Stéphane Boulianne), Rémi (Nadya Desgagné); ses petits-enfants : Frédéric (Émilie Lemieux), Florence, Ariane, Rose, Sabrina, Alexia; ses arrière-petits-enfants : Océane et Élizabeth; son frère Jean-Marie Boucher; sa sœur Doris Boucher; plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Jean Claude Boucher

13 / 01 / 2018

Lors de la perte d'un être cher , notre peine est immense . Dans ces moments de douleurs profondes les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent . Mon état de santé rend ma présence impossible . Cependant j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort . Mes plus sincères condoléances , Jean Claude Boucher Saint-Pacôme

Raymonde Boucher

13 / 01 / 2018

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle nous prépare a une perte si difficile Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil Acceptez mes plus sinceres sympathies Raymonde

Denis Racine

14 / 01 / 2018

Cher Monsieur Lemoine, mes plus sincères condoléances. Je ne pourrai malheureusement pas être présent aux funérailles, car je serai en formation au diaconat. Je serai toutefois présent en pensée avec vous et j'offrirai ma journée à votre épouse.

Pierre Pelchat

14 / 01 / 2018

F.C. Zoël Lemoine Je ne pourrai pas être avec vous puisque je serai à St-Hyacinthe en fin de semaine prochaine, mais je voulais m'assurer que vous receviez mes sincères condoléances à l'occasion du décès de votre épouse. Toutes mes sympathies

Micheline et Raymond

14 / 01 / 2018

Que le soutien des proches apporte un peu de paix et de réconfort en ces jours de deuil . Micheline & Raymond Saint-Pacôme

Guy-Léo Goyette

14 / 01 / 2018

Mes sympathies, M. Lemoine. Mes pensées et mes prières vont vers vous en ces moments de douleur. D’un de vos étudiants reconnaissant, d’il y a plusieurs années déjà.

Jacinthe Comtois

15 / 01 / 2018

Mes sympathies à toi Zoël et à toute ta famille, mes pensées sont avec toi.

Johanne Payette

15 / 01 / 2018

Ma très chère Julie, Mes sincères condoléances pour le décès de ta mère. Je sais à quel point elle était précieuse pour toi. Les valeurs et les moments de bonheur que vous avez pu partager resteront à jamais avec toi et t’accompagneront dans toutes les étapes de ta vie. Mes pensées vous accompagnent, toi, Stéphane, Sabrina et toute ta famille en ce moment difficile. Je suis là pour toi, n’hésite pas.

Denis Gros-Louis

15 / 01 / 2018

Julie, c'est avec regrets que j'apprends le départ de ta maman. Une mère, c'est une ancre importante dans une vie, un repère. Sache que nous sommes derrière toi en cette période triste, douloureuse mais où vous aurez aussi l'opportunité de vous rappeler ses bons coups ! Je t'offre nos plus sincères condoléances. Denis et l'équipe du MPO.

Michel Plamodon

16 / 01 / 2018

Julie, je suis tout avec toi dans ces moments plus que difficile. En mon nom, celui de Martine, des membres de notre section locale 10050 et de notre élément, le Syndicat des travailleurs de la santé et de l'environnement, nous t'offrons toutes nos sympathies et bon courage.

Suzanne Comtois et Robert Perreault

16 / 01 / 2018

Nous vous offrons toute notre sympathie en ce temps de deuil pour toi Zoel, ainsi que pour toute la famille. Angéline portait très bien son nom. Ce qu'elle dégageait de douceur nous restera en un doux souvenir. Notre espérance est bien vivante, car nous nous retrouverons dans le coeur de Dieu. (Je suis la résurrection. Qui croit en moi, même s'il meurt vivra. Jn 11,25)

Martin Bourget

16 / 01 / 2018

Chère Julie, je tiens à t'offrir toutes mes condoléances. Sache que je suis de tout coeur avec toi.

Hélène Bergeron

17 / 01 / 2018

Chère Julie, le choix des mots est difficile pour témoigner notre sympathie pour la perte d'une mère. Je tiens à te dire que je pense à toi. Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille.

Marcelle Deslauriers

17 / 01 / 2018

POUR JULIE. une maman ne disparait jamais vraiment. Elle est à l'intérieur de nous pour toujours. Elle était belle. Mes sympathies à toi, Stéphane, Sabrina et le reste de ta famille.

Daniel Boisvert

17 / 01 / 2018

Chère Julie, Je te présente mes condoléances ainsi qu’à tes proches. Le départ d’une mère affecte souvent le lien familial le plus sensible emotivement, aussi mon souhait le plus profond est que vous puissiez vivre au mieux ce deuil familial . En toutes amitiés

Claudette Boucher

19 / 01 / 2018

La vie nous separe des etres chers . On a un peu moins de peine , quand on a pres de soi, des gens qui nous aiment . Sinceres condoleances , Claudette Boucher Riviere du Loup

Pauline Patterson

20 / 01 / 2018

Ma chère Julie, mes sincères condoléances à toi, Stéphane et Sabrina ainsi qu'à toute ta famille en ce moment difficile.

Claudette Boisclair

20 / 01 / 2018

Cher Rémi, Je tiens à te dire que mes pensées sont avec toi et ta famille en cette période difficile. Soit assuré de mon amitié et de mon soutien. J'espère te revoir bientôt avec Nadya et Alexia. Sincères condoléances, Claudette