Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Suzanne Champagne

1943-2017

Informations

À l’Hôpital l'Hôtel-Dieu de Québec, le 10 octobre 2017, à l’âge de 73 ans, est décédée dame Suzanne Champagne. Elle demeurait à Québec.

Elle était la sœur de : Lise (feu Fidèle Robichaud), feu Gilles (feu Gisèle Cloutier), Denise (Jean-Claude Gingras), feu Michel (Ginette Leclerc). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami(e)s très proches.

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel des soins intensifs de l’Hôpital l’Hôtel-Dieu de Québec ainsi que toute l’équipe de Transplant Québec, pour la délicatesse et les soins prodigués. Suzanne était entourée d’amour.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : info@lepinecloutier.com

Céline Leclerc

13 / 10 / 2017

Incroyable que tu sois partie aussi vite je t ai vue la dernière fois chez Renée en septembre nous devions toujours se revoir pour un petit café .Tu étais tellement une femme généreuse qui s oubliait j ai chez moi cette rose éternel que tu m as donné et que je garderai toujours près de moi en ton souvenir de ton amitié Bon voyage ma belle Suzanne x

Claudia Gomez

13 / 10 / 2017

Ma chère Suzanne, j’ai suis sans mots de savoir ton départ. Ta générosité et ton grand cœur ne seront pas oubliés! Je sais que les derniers temps n’ont pas été faciles pour toi et je souhaite que maintenant tu sois au repos, sans mal, sans souffrance. Tu resteras pour toujours dans mon cœur. Mes plus sincères condoléances au famille et proches de Suzanne. Mes pensés sont à vous.

Madeleine Châteauneuf

13 / 10 / 2017

Ma chère Suzanne, notre complicité sera toujours là dans mon cœur. Je perds un gros morceau , ta gentillesse, ta générosité n'avait pas de limite, tu as été une amie spirituelle avec qui j'aimais toujours jaser et passer du bon temps à discuter. Les petits déjeuners passaient vite en ta compagnie. Nous avons été ensemble à l'accueil avec la Clé de l'amitié, c'est là que j'ai fait ta connaissance et je ne regrette pas ces moments magiques passés avec toi. Je t'aime ma chère Suzanne, reposes-toi maintenant que tu as fini de souffrir. Bon voyage!

Nicole blouin

13 / 10 / 2017

Chère compagne de travail,chère amie,tu m’as accompagnée lors du décès de maman,j’ai beaucoup apprécié cette délicatesse.Ta générosité et ton courage seront toujours un exemple pour moi.Merci pour ton écoute ,vas en paix Suzanne.Mes condoléances à la famille.

Ginette Champagne

13 / 10 / 2017

Chère Suzanne, j'ai tellement de difficulté à m'imaginer que tu ne seras plus là, que je ne pourrai plus te parler, passer du temps avec toi. Je me souviendrai toujours de tous les beaux moments que nous avons passés ensemble, les déjeuners, les soupers, les après-midi que nous passions à jaser de plein de sujets. Tu étais tellement généreuse de ton temps, de ton écoute. En plus d'être ma belle-sœur tu étais mon amie, je pouvais toujours compter sur toi. Tu es venue demeurer ici à Trois-Rivières pour être plus près de ton frère Michel, entre autres, tu es allée le rejoindre, il t'a sûrement "accueilli" ainsi que tes anges et tes guides qui ont sûrement été et sont sûrement près de toi aussi ! Tu me manques et me manqueras toujours ! Reposes en paix chère Suzanne et veille sur nous qui en avons tant besoin. Je t'aime xx

Sylvie Rodrigue

14 / 10 / 2017

Merci Suzanne d'avoir été présente dans ma vie, tu as été une grande confidente pour ma mère et une grande amie. Tu venais faire une petite visite à chaque fois que tu pouvais et à chaque fois un appel pour moi. Merci pour ce que tu as fait. Mes sincères condoléances pour la famille

Louise Rodrigue épouse Granvillain

16 / 10 / 2017

Je me souviendrai de ta douceur, toujours un bon mot, une belle pensée. Tu étais présente pour ma mère et elle t'appréciait beaucoup. Tu as su garder le lien pendant toutes ces années et nous rendre visite chaque fois que tu en avais la possibilité. Je suis certaine que tu as été bien accueillie là-haut et que tous tes mérites ont été reconnus à leur juste valeur. Bon repos Suzanne. Toutes nos plus sincères condoléances à la famille de nous deux!

Catherine Boulet

19 / 10 / 2017

Sympathies a la famille Champagne, je ne pourrais malheureusement pas te dire un dernier adieu samedi. Lorsque que je pense a Suzanne, les mots douceur et attentive me vient a l esprit. Tu m a toujours donne des cadeaux a Noel, alors que tu n etais pas oblige et ceux-ci etaient souvent originaux. Je te souhaite de retrouver ta legerte que tu avais la-haut xxxx