Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Françoise Brunelle (née Morasse)

1936-2017

Informations

Au CHSLD Côté-Jardins, le 31 juillet 2017, à l’âge de 80 ans, est décédée dame Françoise Morasse, épouse de monsieur Fernand Brunelle, fille de feu monsieur Joseph Morasse et de feu madame Delvina Rochette. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux Fernand, sa fille France (Jean Sanschagrin); ses petits-enfants : Éléna et Philippe Brunelle-Sanschagrin; ses frères et sœurs : Rachel (feu Paul-Eugène Samson), feu Thérèse (Jean Garcia), feu André, feu Monique et Gertrude; ses beaux-frères et belles-sœurs : Claude (feu Yvonne Daviau), Pierrette (feu Réal Audet), feu Marie-Paule (feu Maurice Valiquette), feu André (feu Marie-Paule Daigneault), feu Jean (Magella Héroux), feu Léo (feu Micheline Dionne), feu Guy (feu Simone Lalonde) et feu Gérard (Fernande Phaneuf) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Côté-Jardins pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches, 245, rue Soumande, bur. 218, Québec (Qc) G1M 3H6 tél. :418-527-0075.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Ginette Picard-Lavoie

07 / 08 / 2017

J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille et tout spécialement à sa fille France qui était si proche de sa mère. Françoise était une femme impliquée dans la société et très dévouée dans son quartier, tout comme sa fille. Ginette L.

Michel Carignan

08 / 08 / 2017

J'offre ma sympathie aux familles Brunelle et Morasse et plus particulièrement à France, ancienne collègue de travail et amie, suite au décès de sa mère. La maladie qui l'a emportée fait des ravages dans plusieurs familles et j'ai été témoin de nombreux soucis qu'a eus France afin de soulager les maux qui ravageaient la santé de sa mère et pour lesquels M. Brunelle ainsi que Jean, ont été d'un soutien exemplaire pour faire face à l'inéluctable. J'ai connu le dynamisme dont faisait preuve Mme Brunelle, lors de la réalisation de son projet ambitieux de récupération de matériel de son quartier et des environs, afin de diminuer notre surconsommation et notre empreinte sur l'environnement. J'espère du fond du coeur que la nouvelle vie qui s'offre maintenant à elle auprès de notre Créateur sera un réconfort pour ceux et celles qui l'aiment encore, et pour ceux qui ont apprécié ce qu'elle était avant que la progression de la maladie ne lui vole le meilleur d'elle-même. Bon courage aux familles affligées pour la traversée de votre deuil.

France Dupont

10 / 08 / 2017

Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Bon courage!

Mireille Leblanc

13 / 08 / 2017

Chère France, nous voulons t'offrir, ainsi qu'à ton père et toute ta famille, nos plus sincères sympathies. Nous partageons le chagrin causé par le départ de ta maman. Son souvenir restera gravé dans le cœur de tous ceux qui l'ont côtoyée de près ou de loin. Malgré la distance qui nous sépare physiquement, nous sommes de tout cœur en pensée avec toi. Mireille, Pierre, Maude, Audrey et Étienne

Michele Dupuis

24 / 07 / 2019

Même si ont c est vue dans très rares occasions tu doit savoir que tu as quartes cousines et un cousins du côté des Dupuis ma MÈRE était GERTRUDE MORASSE ET PUIS JE N AI PAS TON NUMÉRO POUR COMMUNIQUER AVEC TOI ALORS INFORME TOI AU JOUNAL LE SOLEIL DANS LES ARCHIVES CAR QUAND MON GRAND-PÈRE EST DÉCÉDÉ JOSEPH MORASSE IL ÉTAIT RÉDACTEUR AUX SOLEIL LE JOURNAL ET VOIT TU TU A FAIT MARQUER DE FEUX JOSEPH MORASSE LE NOM DE TA MÈRE NE FIGURE MÊME PAS ALORS JE CROIS QUE MON GRAND-PÈRE N ÉTAIT PAS SON PÈRE TA MÈRE NE TA PAS TOUT DIT SUR LA FAMILLES ET DELVINA MA GRAND-MÈRE NE PARLAIT PAS BEAUCOUP DE CES CHOSE LÀ TOUT ÉTAIT CACHÉ J AURAIT AIMÉ JASER DECSA AVEC TOI MERCI