Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Wilfrid Catellier

1931-2017

Informations

À l’I.U.C.P.Q. (Hôpital Laval), le 27 juillet 2017, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Wilfrid Catellier, fils de feu Arthur Catellier et de feu Lumina Goulet et conjoint de dame Solange Couture. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe Solange Couture ; sa fille Charlène (David Sobczyk) et sa petite-fille Jessica Catellier Sobczyk. Il était le frère de feu Philippe, feu Hervé, feu Madeleine (feu Ovide Labrecque), feu Joseph (Laurette Allen), Pauline (feu Lauréat Audet), feu Gérard, Arthur (Cécile Tardif), feu Sylvia (feu Gérard Whalen), Yolande, feu Donald (Louisette Villeneuve) et feu Denis (feu Rosane Labrie); de la famille Couture, il était le beau-frère de : Georgette, Gabriel (Lisette Potvin), Colombe (Olivier Tremblay), Yolande, Nicole (Michel Boily) et feu France (feu Michel St-Gelais). Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’I.U.C.P.Q. pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation I.U.C.P.Q. (Hôpital Laval), 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec QC, G1B 0B8, Tél. : 418-656-4999.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2308
Courriel : info@lepinecloutier.com

Nancy Gingras

02 / 08 / 2017

À toute la famille et plus particulièrement à Solange, Charlène et Jessica; nous vous offrons toute notre sympathie en ce jour de deuil. Je crois que Wilfrid a été un excellent conjoint, père et Grand-père. Je garde de lui le souvenir d' un homme simple et très gentil. Nous vous souhaitons Bon Courage. Nancy, Rémy, Daniel et Olivier, du Lac St-Jean

Hugues Audet

02 / 08 / 2017

Solange et Charlene Moi et France voulons vous offrir nos Sympathies.Nous avons appris avec grande tristesse le décès d'Oncle Wilfrid. Hugues Audet et France Denault-Audet

Louisette Roy

03 / 08 / 2017

Toutes mes condoléances à sa famille ,conjointe et ceux qui l'entouraient !

Nelson Leclerc

04 / 08 / 2017

Je suis un ancien confrère de travail de chez Provigo j'ai travaillé avec lui , je l'appelais Oncle Will. J'ai été surpris de son décès lui qui était toujours en pleine forme et aussi un homme très joyeux et souriant . Je suis très peiné de son départ je suis avec vous tous les membres de sa famille je veux vous souhaiter mes sincères condoléances du plus profond de mon coeur. Je sais qu'il va nous guider là où il est maintenant pour continuer notre route en gardant des bons souvenir de son passage sur terre .

Nelson Leclerc

04 / 08 / 2017

Toutes mes sincères condoléances à la famille. Moi j'ai travaillé avec lui au déchargement des bananes chez Provigo. C'étais pour moi un grand homme souriant, toujours de bonne humeur et aussi très farceur. Je l'avais surnommé Oncle Will, on avait beaucoup de plaisir à ce taquiner aussi, aussi à se jouer des tours. ET oui il savait me réconforter quand j'étais triste, il me donnait des trucs pour passer à travers les difficultés pour bien accepter. Aujourd'hui le 4 août je vais sur mon ordi pour voir les décès et je vois Oncle Will. je suis touché de la perte de cet homme qui avait un grand coeur pour nous, pour vous dire que je garderai un très bon souvenir de lui dans mon coeur. Je sais de là où il repose maintenant, il nous guidera tout au long de notre route sur terre. Je lui dois un grand remerciement aussi, car il m'a aidé beaucoup avec ses bons conseils qu'il m'a suggéré tout le temps que j'ai travaillé avec lui. Je penserai à vous tous les membres de la famille lors de ses funérailles, et vous soutiendrai dans mes prières . Merci, Nelson Leclerc

Ginette grenier Serge Huard

06 / 08 / 2017

Toutes nos sympathies pour la famille et les proches.... un voisin depuis 1976

Gregory Tremblay

17 / 08 / 2017

Mon oncle Wilfrid, c'est un homme de cœur avec la poignée de main la plus forte au monde. T`es mieux d`être prêt parce que lorsqu`il te ramasse par le cou, les talons nous lèvent. C’est un homme bon et très bien dans sa peau. Il adore sa femme Solange (notre tante Solange), presque autant que son petit cigare sur le bord du feu. Il aime beaucoup partager. Je ne me suis jamais ramassé dans le trouble à manger ses framboises et il nous offre toujours des concombres avant de partir. Ça il aime ça les concombres mon oncle Wilfrid. C’est un gars ben fière a part de ça. Bien habille, beaux souliers et toujours bien coiffé, je n’ai jamais vue sa voiture pas lavée en quarante ans !!! Un vrai bon macho, sans l’attitude. Maudit que les femmes doivent l’aimée. Il est parlable en plus mon oncle Winnie. Si tu as une tite minute, il va marcher avec toi dans sa cour, il va t’écouter et finir par te faire sourire pis entre toi et moi, il va même peut être de dire : « tu veux-tu une bonne tite bière ?! » Il est ben cool mon oncle Wilfrid. Maudit que c’est agréable de n’avoir que de bon souvenir de toi mon Winnie. Tellement que tu vas toujours reste dans mon cœur et dans mon esprit mon ti chinois de tôle. Je t’aime de tout mon coeur Wilfrid!

Germain Trottier

18 / 08 / 2017

Solange, Au nom de la famille Trottier ( Fernande, Jacqueline, Ghislaine, Lise vos voisins encore vivants de Normandin, ( Fernand, Jacques, Ghislain, Paul étant décédés ) nos plus sincères condoléances en ce deuil qui survient à toi Solange, à tes proches ainsi qu'aux membres de la famille Couture dont nous avons été si proches et si amis , si longtemps. Nous gardons de vous un excellent souvenir.

helene bourque

19 / 08 / 2017

ont est de tout coeur avec vous . bon courage dans l epreuve.de la part de helene, kassandra et gaston aussi monsieur et mme william bourque et brigitte bourque .

Geneviève

20 / 08 / 2017

Mon oncle Wilfrid, mon parrain, merci d'avoir été là pour moi quand j'étais petite. De m'avoir montré c'est quoi un moteur, de m'avoir aider à clouer mon premier clou et à visser ma première vis. De m'avoir montrer comment sabler le bois et de réparer ce qui m'entoure. De me montrer comment me servir des outils à ma disposition. De m'avoir fait aimer les animaux et les fleurs. D'avoir eu autant de plaisir à me transmettre tes passions. D'être imaginative et de transformer ce qui parait primaire en quelque chose d'extraordinaire. Merci d'avoir eu la patience d'endurer nos jeux à moi et Charlène, de ton sourire de nous voir apprendre. De m'avoir permis de croire que j'avais le pouvoir par la bonté de changer ce monde. Un gros merci pour ton humanité et de ton amour qui ont aidé à faire ce que je suis aujourd'hui. Je sais que tu es bien maintenant et que tu veilleras sur Solange et Charlène longtemps. Tu resteras dans mon cœur jusqu'à ce que l'on se revoit. Quand on dit loin des yeux loin du cœur, sache que ce n'est pas vrai. Moi j'aime mieux près de mon cœur tu as toujours été présent. xxx