Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Rita Dassylva-Letarte

1919-2017

Informations

Au CHSLD Chanoine-Audet de St-Romuald, le 13 mars 2017, dans sa 97e année de vie, est décédée, dans la paix et l’affection, dame Rita Dassylva, épouse de feu monsieur Paul-André Letarte. Elle demeurait à St-Romuald, et autrefois à Charlesbourg.

Elle laisse dans le deuil ; ses enfants : Richard (Claudette Hamel), les enfants et petits-enfants de celui-ci : Myriam (Emmanuel Roy) et Sara-Eve, Hugo (Vicky Carbonneau) et Nathan, Marie (Jean-Yves Bellemare), les enfants et petits-enfants de celle-ci : Nicolas et Camille et Louis-Thomas ainsi que leur mère Josette Brassard , Jérémie (Marianne Gauthier), Olivier (Dominique Gasse D’Amours) et Justin et Rosalie, Anne-Laurie (Mathieu Lachance) et bébé Alice, Jean-François (Karine Martel) et Jean-Philip, Benjamin et Étienne ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Chanoine-Audet pour leur dévouement, leur délicatesse et la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040, avenue Belvédère, Québec (Qc), G1S 3G3, tél. : 418-527-4294.



Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2308
Courriel : info@lepinecloutier.com

Steeve Boulanger

17 / 03 / 2017

Mes sympathys Jean-Francois!

claude drolet

20 / 03 / 2017

plusieurs années , nous nous sommes appelé pour se dire bonne fête, toi le 8 et moi le 3 août , merveilleuse petite tante, tu étais pour nous tous .comme toutes la famille des dassylva,je pense à toi et aussi à paul letarte qui était le seul à se préoccuper de mon père,je me souviens très bien des circonstances ,le coeur il avait à la bonne place ,vous étiez une merveilleuse famille dont j étais fier d en faire parti.........de toute facon n oubliez pas que les gens ne meurent seulement lorsque nous les oublions .alors ma petite tante ,je ne t oublirai jamais ...........

René Roy prêtre

24 / 03 / 2017

Marie, Jean-Yves, les enfants, toute ma sympathie à l'occasion du décès de la maman, la grand-maman... Que s'illumine pour elle le visage aimant du Seigneur pour la vie éternelle. Que ce même Seigneur vous garde dans sa paix et dans l'espérance. Amitiés, René prêtre