Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Réjean Laroche

1941-2017

Informations

Le 3 mars 2017, est décédé monsieur Réjean Laroche, à l’âge de 75 ans, ex-enseignant à la Commission scolaire de la Capitale. Il était l’époux de dame Pierrette Cousineau, père, beau-père et grand-père de Jean, Riitta Kaarre et Victoria ; André, Stéphanie Morin et Marianne, Béatrice, Eve, Thomas ; Patrice, Sandra Denis et Justine ; Hélène, André Lachance et Marie, Léa, Mika, Valérie. Il était le frère et beau-frère de feu Clément (Janine Langevin), feu Raymonde (feu Emilien Paquet), Gaëtan et Jocelyne Marcotte, Claude et Nicole Giguère, Odette (feu Tony Carobene), Michel et Raymonde Gagnon, Ferdinand et Francine Juneau, Louise-Andrée et Jacques Proulx, Jocelyne, Conrad et Francine Brousseau, Diane, Monique et Lorne Hess, Louis-Antoine et Claire Boudreau.

Il laisse aussi dans le deuil ses belles-soeurs et beaux-frères de la famille Cousineau: Gisèle et Charles Lamoureux, Bernadette Mingo (feu Denis), Marie-Paule et Jacques Lebel, France et Jacques Dussault, Louise et Yves Gérin.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l’organisme de votre choix ou à l’Unité des soins palliatifs du Foyer de Charlesbourg, 7150, boul. Cloutier, Charlesbourg (Québec) G1H 5V5.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Alain Ouellet

11 / 03 / 2017

Nos condoléances Lorsque nous perdons un être cher, nous réalisons que le temps ne se rachète pas. Les bons moments, les joies, les rires... tous les instants de votre histoire resteront dans votre mémoire et ensoleilleront l'avenir. Famille Ouellet

Céline Ducharme

15 / 03 / 2017

Mes sympathies à la famille, quelle triste nouvelle !Je le vois encore en novembre dernier dans la rue ,j' étais avec les petits de la garderie , il était tout souriant, nous avons jasé ensemble un bon moment . Je garde de bons souvenirs d'un voisin et ancien professeur, il va me manquer. Céline Ducharme

Mélanie Noël

18 / 05 / 2017

Un grand vent d'amour et d'espoir pour toute la famille, particulièrement pour André, mon ami, et Stéphanie. La vie est plus grande que le reste.