Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Lise Boivin

1943-2017

Informations

À l'aube du 13 février 2017, Lise a profité des fortes bourrasques de neige qui balayaient la ville de Québec pour quitter son corps épuisé par la souffrance et s'envoler tel un ange vers la lumière. Battante, inspirante et spirituelle comme nous l'avons connue, nul doute que son esprit veillera avec bienveillance sur nous, parents et amis, si proches de son cœur, elle qui aimait tant nous faire rire à en mourir.

Lise était la fille de feu Yvonne Gagné et de feu Arthur Boivin. Elle était la maman bien-aimée de Sandra Franke et de Michèle Franke, et la grand-maman chérie de Saïan (Anja), Jori, Mattéa et Yohan. Issue d'une grande famille tricotée serrée, Lise était la sœur de Fernand Boivin (Marthe Guay), de feu Magella Boivin (Jocelyne Bouchard), de Réal Boivin (feu Denise Girard), de Nicole Boivin (feu Rosaire Audet et son ami de cœur Normand Langevin), de Lucille Boivin (Claude Têtu), de Martial Boivin (Agathe Bouchard), de Serge Boivin (Hélène Caron), de Cyril Boivin (Claire Girard), de Jacquelin Boivin (Audrey Savard), de Sylvain Boivin (Rita Tremblay) et de Christian Boivin (Françoise Lavoie). Elle laisse aussi dans le deuil ses très chers amis Claire et Lucien Dutrisac, Marielle Picard et plusieurs autres parents, nièces, neveux et amis.

La famille désire remercier Martine Fortin, intervenante en soins spirituels, le personnel des soins palliatifs de l'Hôpital Saint-Sacrement ainsi que celui de la Maison Michel-Sarrazin, pour les soins de qualité prodigués avec humanisme et dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec au 418-525-4385 ou à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin au 418-687-6084, et ce, pour la cause des soins palliatifs de cancer visant à optimiser les soins de fin de vie.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca

CLAIRE GIRARD ET CYRIL BOIVIN

16 / 02 / 2017

Très chère Lise, ton sourire, ton intelligence, ta présence chaleureuse, tes talents de grande communicatrice, ta résilience, ton humour resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Te connaître et te côtoyer nous a rendus meilleurs. Merci pour tout ! Sincères condoléances à Sandra, à Michelle, à tes petits-enfants ainsi qu'à toute ta famille !!!

Diane et Ghislain Brousseau

17 / 02 / 2017

Cher Serge et Hélène, Nous tenons à vous manifester notre profond soutien et notre entière sympathie pour le décès de Lise et nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve. Nous participons à votre peine, vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances. Nous pensons à vous, Diane et Ghislain

Carole infirmière à MMS

17 / 02 / 2017

Mes sympathies à toute la famille de Mme Boivin. Je garderai un beau souvenir de cette femme au grand coeur

JOSCELYNE BOUCHARD ET JEAN-PAUL CÔTÉ

17 / 02 / 2017

Aux deux filles à Lise, Sandra et Michelle, à ses petits-enfants, à ses sœurs et frères, belle-soeurs et beau-frères , nièces et neveux , je suis de tout cœur avec vous dans le deuil que vous vivez ! J' ai été une grande amie à Lise avant qu'elle parte étudier à l'extérieur. Je l'ai revue quand elle est venue passer quelque temps à Baie-Saint-Paul en 2014, çà a été un vrai plaisir. On ne se souvient pas des jours mais on se souvient des beaux et bons moments! Puissiez-vous conserver ceux que vous avez passés avec elle! Mes sincères condoléances à vous tous !

Hélène Monette et Jean-Paul Larose

18 / 02 / 2017

Nos plus sincères condoléances à toute la famille de notre amie Lise, une femme remarquable, sincère et très attachante. Nos pensées sont avec vous dans cette épreuve. Nous sommes des amis de Lucien et Claire Dutrisac, et nous avons connu Lise par leur entremise. Nous étions tous des joueurs de quilles et c'est à cet endroit que nous avons développé notre amitié. Lise était très sympathique et très appréciée de tous. Repose en paix très chère Lise.

Hélène Barry

18 / 02 / 2017

Serge et Hélène - Je sais à quel point vous étiez attachés à Lise que vous avez accompagnée et soutenue au quotidien durant toute sa maladie. Mes sincères condoléances à toute la famille.

Louisette Gauvin Asselin

18 / 02 / 2017

Sincères condoléances à Martial et Agathe et à toute la famille , nos pensées sont de tout cœur avec vous. Des amis du Club de camping la Randonnée.

Murielle et Florent Boiteau

18 / 02 / 2017

Acceptez nos plus sincères condoléances, Agathe et Martial, pour le deces de Madame Lise Boivin, à vous et à toute votre famille.

Ghislain Tanguay et Sylvianne Chabot

20 / 02 / 2017

Nos sincères condoléances à Agathe et Martial et à toute votre famille. Nos pensées vous accompagne lors de cette douleureuse période pour la perte d'un membre de votre famille. Des amis du Club de camping la Randonnéee.

Lucille Boivin

21 / 02 / 2017

À ma petite soeur Lise, Lise, tu as exploré plusieurs continents, plusieurs pays, plusieurs villes. Tu étais avide de connaître et de nous faire partager tes découvertes teintées d'humour. Le 13 février dernier, vers 5 heures a.m, tu as rejoint le continent qui t'a libéré de toutes tes souffrances, ce continent sans frontières qui est le lieu de rendez-vous de nous tous. Tu seras toujours dans mon coeur. Ce n'est qu'un aurevoir. Lucille

Robert Têtu

23 / 02 / 2017

Robert Têtu et sa famille expriment leurs sincères condoléances à Lucile et la famille Boivin

Christian Boivin

24 / 02 / 2017

Ma grande soeur, je t'ai toujours aimé, je t'aime encore et je t'aimerai toujours. Mes pensées seront toujours avec toi. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

Sandra

27 / 02 / 2017

Bon voyage Maman XOXOXOOXOXO Je t'aime je t'aime

Serge

18 / 03 / 2017

"Ne pleure pas! Ne pleure pas!" Ce sont les paroles que tu m'as répétées à plusieurs reprises dans des moments difficiles que tu as subis. Ne m'en veux pas si je n'ai pas pu et ne pourrai les respecter. Tu nous as apporté beaucoup, à Hélène et moi, et cela continue tous les jours quand nous nous rappelons les moments inoubliables que nous avons passés ensemble. Tu es dans nos cœurs maintenant. Merci! Ton petit frère Serge.